d'origine ou modifié ? |
d'origine |
|
43% |
[ 23 ] |
modifié |
|
56% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
 |
|
Modif légère, lissage de l'emplacement de plaque et pose de la plaque entre les sorties du silencieux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Modifié pour moi aussi !  |
|
|
 |
|
Origine pour moi  |
|
|
 |
|
Origine pour moi !
Tu peux lisser l'emplacement et juste "poser" la plaque sur le bouclier.
Entre les 2 silencieux, ça va faire bizarre un truc jaune, ça va un peu gacher le diffuseur.
Les feux InPro noirs !  |
|
|
 |
|
Origine c'est mieux
Ca fait moi massif à cause de l'integration dans le blanc du parechocs. Ca épure légèrement les lignes. |
|
|
 |
|
mais euh... méchant nico !! tu me piques mon idée....
moi qui pensait faire quelquechose d'original...
ben quand j'aurai le parechoc, l'idée aura déjà été réalisée...
bon en meme temps j'avoue que j'adore modifié ! donc ben si j'en ai l'occasion, je le ferai quand meme et n'existeront que 2 parechocs vision comme celui là ! y'en aura 2 originaux...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le modéle modifié est sympa.
Mais garde à l'esprit que l'emplacement des plaques d'immat est réglementé, en cas d'infraction c'est une amende de cas 3.
De surcroit avec l'arrivée des nouvelles plaques à aprtir de 2006, ces dernières seront jaune.
Et entre les echappement ça risque de choquer, point de vue visuelle. |
|
|
 |
|
moi j'aime bien le style que tu veut donner ca risque de le faire |
|
|
 |
|
modifié pour moi  |
|
|
 |
|
Modifié  |
|
|
 |
|
modifié
il ya une 306 sur nagers la PHONOCAR qui ets comme ça qui a été prparer je t'envoi une photo si tu souhait
mais vraiment superbe |
|
|
 |
|
mets la sur ce topic cette photo...  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | mets la sur ce topic cette photo...  | +1 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le pare choc n'y touches pas mais si tu mets les In-Pro noir ca va tout déchirer  |
|
|
 |
|
le parechoc d'origine c'est mieux,les sorties d'echappements sont pas trop mises en valeur si tu mets la plaques entre.
Pour les feux,des phases 2 teintés noirs seraient plus méchants que les inpro noir  |
|
|
 |
|
pour la photo je n'arrive pas la trouvé demain je prendrer une photo de la voiture qui esparu dans un MAG (306 PHO?OCAR)
je n'arrive pas à la mettre sur le forum comme faire ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Le modéle modifié est sympa.
Mais garde à l'esprit que l'emplacement des plaques d'immat est réglementé, en cas d'infraction c'est une amende de cas 3.
|
du moment que la plaque est éclairée correctement, il ne devrait pas y avoir de problème, non ? |
|
|
 |