|
|
 |
|
salut
j'ai un bruit dans le chassis en roulant,mais je n'arrive pas à determiner si ça vient de l'avant ou de l'arriere, sur mon CT c'est ecrit:
BARRE STABILISATRICE,mauvaise fixation/liaison,AVG
c'est quoi ça et ça se trouve ou exactement,y'a juste qq chose à resserer ou quoi???
HELP,car ça m'inquiete comme bruit,j'ai une fosse chez moi ,j'ai regardé mais j'ai rien vu de particulier,ça fait le bruit en roulant,alors c'est dur a trouver d'ou il vient,merci |
|
|
 |
|
dav51 a écrit: | salut
j'ai un bruit dans le chassis en roulant,mais je n'arrive pas à determiner si ça vient de l'avant ou de l'arriere, sur mon CT c'est ecrit:
BARRE STABILISATRICE,mauvaise fixation/liaison,AVG
c'est quoi ça et ça se trouve ou exactement,y'a juste qq chose à resserer ou quoi???
HELP,car ça m'inquiete comme bruit,j'ai une fosse chez moi ,j'ai regardé mais j'ai rien vu de particulier,ça fait le bruit en roulant,alors c'est dur a trouver d'ou il vient,merci |
C'est ton bras de tirant de suspension qui est naze (barre stab).
Ce bras est fixé en position verticale, accroché à la fois sur l'amortisseur et sur le triangle ou la bielette de direction, j'ai un trou de mémoire.
Il est soit en plastique, soit en métal.
Quand tu passes sur des bosses ça doit faire un genre de cloc cloc cloc.
Et si tu essayes de la bouger à la main à la verticale, il doit y avoir du jeu. C'est la rotule au bout qui lache avec le temps.
Ca coute pas chère, dans les 15 ou 20€ si mes souvenirs sont bons.
Ca se change avec une clé à pipe de je sais plus combien. Faut dévisser et remettre l'autre. |
|
|
 |
|
c'est exactement ça pour le cloc cloc !y'a rien de dangereux qd mm? mais je vais vite le refaire,surtout que c'est pas cher
MERCI BCP asterixm  |
|
|
 |
|
dav51 a écrit: | c'est exactement ça pour le cloc cloc !y'a rien de dangereux qd mm? mais je vais vite le refaire,surtout que c'est pas cher
MERCI BCP asterixm  |
De rien
Et c'est très vite changé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|