Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
|
 |
|
Oui, ça m'est déjà arrivé de croiser une XS bleu pharaon (vu que je ne suis pas ultra tunné), mais c'est pas courant... |
|
|
 |
|
Dans mon departement jai pour le moment recensé 6 bleu de provence, jconnais les plaques , mais jamais la même que moi à part une 1.6 L de mon ancienne prof de college  |
|
|
 |
|
moi non plus jamais vu la meme. |
|
|
 |
|
moi jamais non plus, faut s accrocher au depart j avais des coques de retro noires maintenant gris iceland, mais surtout une Xs avec des enjoliveurs ca tue personne ne pouvait me copier, mais la je pense que je vais ressembler aux Xs hdi avec les cyclones, reste l originalité des appuis tetes eden park. |
|
|
 |
|
quans elle etais d'origine,ce qui a durer pas tout a fait 48h,il y en avait une toute pareil,limite jusqu'au kilometrage
apres,avec les jantes,jamis vu personne,ni mes jantes seul,sur aucune voiture a pars babar maintenant
et avec le kit,encore moins |
|
|
 |
|
a jamis vu la meme que la mienne personne a les ouragans par chez nous sauf un pépé avec une 4 portes blanche mais avec le cul en plus!!!!! |
|
|
 |
|
Ben moi avant que j'achète la mienne, j'avais jamais vu de 306 HDI eden park phase 3
Depuis que j'ai la mienne, j'en croise souvent (l'autre jour, 3 exactement )
Mais bon elles ont toutes de cyclones et moi c'est des jantes de 406 donc ca change un peu  |
|
|
 |
|
j'ai une xs hdi gris iceland, c commun, y'a la même à 300m de chez moi  |
|
|
 |
|
récemment dans ma cité, je pars au taf a 23h30 quelque chose comme ca
donc une nuit bien noire...
j'arrive a coté de ma voiture et je me rend compte que ma centralisation a distance ne marche plus....
je rentre la clé dans la serrure et pas moyen de tourner aussi bien conducteur que passagé.....
que se passe t'il????
je regarde autour de moi, désenparé et j'apercois ma titine 5 metre plus loin  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moi j'ajouterais que le jour ou je croise la meme que la mienne,je suis deg!  |
tu va peu etre, etre deg dans pas longtemps!!
un peu de serieux!! oui l autre jour dans la meme journée deux identique a la mienne!! |
|
|
 |
|
celle de city y resemblait bcp a mon TD  |
|
|
 |
|
Bah des Xnd gris métal 5 portes.. j'en croise au moins 1 chaque jours , c'est pas qu'il y en a à tous les coins de rue.. mais si un peu quand même
la différence majeure c'est que beaucoup on le bouton de coffre phase 1.2, c'est un peu plus rare d'en trouver avec le bouton tout carré des toutes premières, mais j'en vois quand même assez souvent
aprés j'ai mis les jantes, et là c'est le détail qui change, mais j'ai quand même réussi à trouver une 306 avec les mêmes jantes que moi
pas la peine de dire que les rétros M3 n'ont rien ajouter au coté unique de la voiture
mais bon, maintenant trouver une Xnd avec les mêmes jantes que moi, les rétros M3, un interieur de symbio et les 4 vitres életriques ça devient déjà plus dur  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moi j'ajouterais que le jour ou je croise la meme que la mienne,je suis deg!  |
un peu de serieux!! oui l autre jour dans la meme journée deux identique a la mienne!! |
c'est pas grave toi t'es mon poulain!je contribue a l'evolution de la tienne!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Lars a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moi j'ajouterais que le jour ou je croise la meme que la mienne,je suis deg!  |
c'est pas grave toi t'es mon poulain!je contribue a l'evolution de la tienne!  |
 |
|
|
 |
|
moi ca me fait tjrs bizare a cahk fois que je vois une le mans je croit que c est la mienne  |
|
|
 |
|
l'autre fois avec Louloute sur le parking de norauto on s'est garé à coté d'une jaune vermer et comme par hasard :
_ même couleur
_ même moteur (S16)
_ même intérieur avec les motifs jaunes
_ tout pareil ormis les vitres teintées qu'on venait de faire  |
|
|
 |
|
moi non car j'ai une 306 graffic! c'est une espagnole  |
|
|
 |
|
Post supprimé !
Dernière édition par Raginhard le 02 10 2005 2:46; édité 2 fois |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Moi non
Trouvé un mec qui est partit de ça
et arrivé à ça :
C'est pas évident  |
parti de ca
et arrivé la
|
|
|
 |
|
la mienne et celle de hpj sont identique, apart le moteur (a l origine)
sinon ya pas longtemps j'ai vu une 5 portes gris iceland, glastint saphir, lame dtm (un peut differente de l'esquiss) lexus, dans la meme ville que moi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|