|
|
 |
|
salut,
j'ai achete un moteur/BV/faisceau/boitier dans une casse, amis le boitier n'a pas ete enleve contact mis, donc pour desappairer le boitier et le transpondeur, ce dernier n'etant pas vendu avec le reste.
Je sais qu'il existe un moyen de debloquer le boitier, la question est de savoir si qn sur ce forum connaitre la manip ou alors une personne susceptible de me faire la manip.
Merci d'avance de vos reponses constructives
T |
|
|
 |
|
Toffer a écrit: | salut,
amis le boitier n'a pas ete enleve contact mis, donc pour desappairer le boitier et le transpondeur
si qn sur ce forum connaitre la manip
Merci d'avance de vos reponses constructives
T |
Tu parles petit naigre
Difficile de construire sur ta question.. Si on comprend pas de quoi tu parles!
Je ne pense pas avoir la réponse.. Mais s'il te plait fais un effort pour mieux t'exprimer..
reédite ton texte!! 
Dernière édition par L4rrY le 29 09 2005 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ah oui... c'est hard là  |
|
|
 |
|
je reprends:
une 306 accidentee etait a vendre pour pieces, j'ai pris le moteur, la BV, le faisceau et le boitier pour monter dans ma 205 GTi
les gars de la casse on demonté le tout , mais ils ont sorti le boitier avec le contact eteint, ce qui fait que le boitier s'est retrouvé bloqué.
le transpondeur et le boitier sont appairés (accouplés si vous preferez), cet appairage est evité quand on debranche le boitier avec le contact mis. Cela n'a pas ete fait malheureusment, d'ou le boiteir bloqué.
Ma question donc est : quelqu'un a-t-il la possibilité de débloquer le boitier d'uen facon ou d'une autre?? |
|
|
 |
|
Aucune idée à part trouver le transpondeur correspondant En plus je savais pas que débrancher contact mis pouvait permettre de réutilmiser ensuite le calculateur sans avoir rebranché le transpondeur.
Sinon si quelqu'un a la réponse, donnez la en MP, c'est une bonne combine pour démarrer une caisse sans avoir la bonne clé ce que tu demandes  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|