Les PIRRELI P5000 DRAGON |
Ils sont bon, rien a redire.. |
|
26% |
[ 5 ] |
Sec = bon > Pluit = movais |
|
36% |
[ 7 ] |
Sec = movais > Pluit = bon |
|
0% |
[ 0 ] |
Movais tout le temps > à éviter !! |
|
36% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
|
 |
|
j'aimerais savoir qui a eu affaire à eux ??!!
qu'est ce que vous en avez pensé ??
car j'en ai 2 sur ma voiture depuis peu.. et j'les aime pas
j'ai donc acheté 4 cyclone d'occasion et yen avait 2 montaient
peut être qu'ils ont morflé et que la gome ou la structure du pneu est dégradé.. tout en restant correct de l'extérrieur..
enfin si j'avais d'autres avis...
je précise la taille de ceux que j'ai pu tester.. 195/50/15
Dernière édition par L4rrY le 28 09 2005 22:03; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Salut Moi jen ai 4 et je n'ai pas u de probleme
6 000 km rien a re dire, tienne trés bien, comparé a mes michelin en 13 une vrai merde sur le mouillée, sa bloque a chaque fois
En plus rapport qualité/prix rien a redire 50E le pneus montée/équilibrés complet quoi
Voila c mon avis qui es positif  |
|
|
 |
|
J'avais les meme en 195/50/15 acheté 45€ l'un.
J'ai roulé pdt 40000km avec puis le CT à passé donc...
Ma voiture est une HDI d'origine.
Ce que je peux en dire :
Pneu assez dur et robuste. Il faut bien le faire monter en T° avant d'y aller.
Sur le mouillé, pas de surprise : Ca tire souvent tout droit, si tu accélère avec le volant un peu braqué idem.
Sur le sec, pas de problème particulier. Pas de nuissance sonore comme les P6000. Un peu tappe cul a comparé des michelins que j'ai maintenant en 195/55/15.
Sur route avec de l'huile ca passe encore et on arrive bien a rattraper.
Usure normale bien uniforme.
Tu as une sportive il me semble?
edit: 1.8 ca doit encore passé t'aurai plus de 120ch je te dirai de te méfier... |
|
|
 |
|
Franchement je les trouve bof, je les avait en 195/50/15 sur ma 1.9D et sur sec ca accrochait assez bien, mais sous la pluie franchement y a mieux! |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: |
Tu as une sportive il me semble?
edit: 1.8 ca doit encore passé t'aurai plus de 120ch je te dirai de te méfier... |
ben même si j'ai pas une sportive.. je peux metre ma voiture en travers sur le sec
mais les P5000 que j'ai eu ont du mal vieillir.. car leurs gome est assé ferme.. mais les flans sont tout mou..
c'est ce qui me rendait la direction molle.. ce qui est assé dangereux.. un virage trop vite.. si j'peux pas afiner ma diréction.. ben paff !!
et j'veux pas  |
|
|
 |
|
oui, c'est clair.
De plus les pirelli avec les km et le temps se déforment énormément. |
|
|
 |
|
perso,je deconseille
la forme,risque de deformation premature,usure
tenue de route
perso,les personnes qui en avait les ont change
en sachant que la conduite etait en tesmp soit peu sportive quand meme |
|
|
 |
|
P5000/P6000 a éviter sur le train avant ! Il faut de bon pneus comme les premier Pilot Exalto pour ne pas tirer tout droit sur le mouillé, derrière pourquoi pas mais pas top quand même ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | P5000/P6000 a éviter sur le train avant ! Il faut de bon pneus comme les premier Pilot Exalto pour ne pas tirer tout droit sur le mouillé, derrière pourquoi pas mais pas top quand même ! | Et aussi sur les trains AR les 6000 j'en ai fais les frais  |
|
|
 |
|
moi je les ai aussi c'est le pneus pas chère qu'ils mettent quand tu achète des jantes...
perso j'en ai un qui a crevé tro deg sinon ben c'est clair que ça change du 13" mais bon ça s'est normal, sinon sur la pluie ça part assez vite c'est pas le top
mais bon niveau prix ça va quand même  |
|
|
 |
|
nul nul nul le pire pneu que j'ai jamais eu sur ma voiture
en 195 45 16 a l'arriere le cul etais trop baladeur
moi je dirai a eviter sauf pour ceux qui ont une conduite cool et pas cher en plus mais bon
larry c'est pirelli pas l'inverse pirreli!!  |
|
|
 |
|
tu as rien compris... alalalaa !!
c'etait pour insister sur le fait qu'ils étaient PIRRRRRRRRE que tout
ok je corrige
mais j'peux pas corriger dans la question du sondage
Dsl je suis analphabète..  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | tu as rien compris... alalalaa !!
c'etait pour insister sur le fait qu'ils étaient PIRRRRRRRRE que tout
ok je corrige
mais j'peux pas corriger dans la question du sondage
Dsl je suis analphabète..  | Yeahh bienvenue au club des analphabetes qui le font expres  |
|
|
 |
|
je pense que chaque auto a un type de pneus moi j'ai deja essayer les p5000 drago sur gt turbo, R19 16S, et sur beaucoup de vehicule j'en etait super content et j'avais 4 P7000 sur la 306 de maintenant le must pour moi j'ai changer car lisse et j'ai mis un du bridgestone dessus ben je n'en veut plus du tout ca glisse tout le temps une horreur et michelin pilot je trouve que cela es une arnaque sur les voitures que j'ai essayer donc a toi de trouver un pneus qui te convienne et qui convienne a ta voiture |
|
|
 |
|
SALut
Du P5000 drago, sur une golf III, et ça tenait severe sur le sec, mais par contre tres mauvais sous la pluie.
Par contre ils ont fait 50 000km avec tout les ronds points en travers et tout les virages en attaque, et ils etaient encore bon quand on a vendu la voiture.
Donc a tout ceux qui disaient qu'ils s'usaient vite.
Je sais pas si c'est la golf qui economisait vachement les pneus, mais en tout cas, ce sont les pneus qui ont duré le plus longtemps avec conduite sportive qu'on a eu. |
|
|
 |