306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage BMC 1L6
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Ben le 26 09 2005 5:31  R&eacutepondre en citant

moi aussi
si tu pouvais donner tes premieres impressions en restant assez honnete ca serait tres gentil a toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par silverarrow306 le 26 09 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

ba oki des que j ai reelement fini oki et oui j ai un peu senti surtous a bas regine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par silverarrow306 le 27 09 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

voila j ai fait ma propre instal avec le haut de la boite a aire d origine mais il y a eu de la decoupe dans tous les sens

http://img357.imageshack.us/img357/6016/p10200345zl.jpg

Edit Admin : Taille maximale des photos 640*480, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un 19" en 1600*1200... merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cassidy le 27 09 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

Alors tes impressions??
Par ykaran le 27 09 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
L4rrY a écrit:
ça va j'avais pas vu ton pseudo.. et toi tu l'as acheté ou ???
tu as pas un site ou ont peu en avoir ??

si pour 450euros t'as la meme sur www.neotuning.com
voila.

et pour juste 200 € t'a les NSB qui sont aussi performantes sur le forum de JSO ! contacte Nosboost

PS : STP Silverarrow... la taille des photos !!!! on va le répéter combien de fois ?
Par Jefferson le 27 09 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

Ton installation n'est pas top....

Le sujet a déjà été abordé pas mal de fois mais l'intéret d'avoir ce type de boite est d'augmenter l'arrivée d'air frais donc il faut éviter d'utiliser l'arrivée d'air d'origine.....;

Un bon petit tuyau bien droit sans angle qui prend de l'air au niveau du paree choc c'est quand même bien plus efficace, enfin c'est toi qui voit, je sais déjà comment sera monter la mienne, enfin quand je l'aurai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 27 09 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

c'est quoi ce systeme avec la boite a air d'origine???
Par brabus57 le 27 09 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
brabus57 a écrit:
L4rrY a écrit:
ça va j'avais pas vu ton pseudo.. et toi tu l'as acheté ou ???
tu as pas un site ou ont peu en avoir ??

si pour 450euros t'as la meme sur www.neotuning.com
voila.

et pour juste 200 € t'a les NSB qui sont aussi performantes sur le forum de JSO ! contacte Nosboost

PS : STP Silverarrow... la taille des photos !!!! on va le répéter combien de fois ?

mais elles sont pas à ce prix la partout...comme l'a dit Jefferson y'a des sites étrangers ou l'on peut en trouver pour 200euros mais sans frais port..
et les nsb sont presques aussi performantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par silverarrow306 le 28 09 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

Je sais je suis desolé mais je croix que c est mon numerique prenden ce format j ai tous essayé mais j arrive pas a les reduires plus désolé
PS FIN DU H.S

Si non bonne impression surtous a bas regime je crois en faite que sa complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes
Par BITURBO le 28 09 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
Je sais je suis desolé mais je croix que c est mon numerique prenden ce format j ai tous essayé mais j arrive pas a les reduires plus désolé
PS FIN DU H.S

Si non bonne impression surtous a bas regime je crois en faite que sa complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes

Par Quevain le 28 09 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
silverarrow306 a écrit:
PS FIN DU H.S

Par asterixm le 28 09 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
silverarrow306 a écrit:

Si non bonne impression surtou[b]T a bas regime je crois en faite que Ca complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes [/b]
l

Toi tu serais pas le ... "Comment on dit déja... le sssooonnn, le ffffiii, leee euuuh" le fils de Vandamme ?

Je déconne mais c'était trop fort ta phrase

Par silverarrow306 le 28 09 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

C est pas sa c est que j ai un clavier sans fil et sa deconne trop et des fois les lettres ne s affichent pas sa me soule c est tous et non je suis pas le fils a vandam
Par asterixm le 28 09 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
C est pas sa c est que j ai un clavier sans fil et sa deconne trop et des fois les lettres ne s affichent pas sa me soule c est tous et non je suis pas le fils a vandam

Non c'est pas l'ortographe en fait, c'est les retours de flammes...
Par fred1783 le 28 09 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

T'as découpé la bride à l'intérieur de la boite à air au moins?

Pour quoi tu dis " ca compense la perte due au tube afrique " ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 28 09 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
PS FIN DU H.S

c'est quoi cette excuse à deux balles... t'a des programmes pour réduire les photos disponibles [au moins MSpaint] et t'a imageshack à ta dispo alors me dis pas que c'est la faute à ton apn ok ?
Par silverarrow306 le 28 09 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
T'as découpé la bride à l'intérieur de la boite à air au moins?

Pour quoi tu dis " ca compense la perte due au tube afrique " ??

Quelle bride ??????
Et oui il y a pas mal de retour et avec la Bmc tu l entend bien sa raisonne

Et j utilise image shark peur etre mal alors
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés