|
|
 |
|
Salut les 3saucistes
Je cherche quelqu'un qui aurait une 306 phase I avec vitre elec et fermeture centralisée d'origine, et rien d'autre. C'est pour qu'il débranche sa fiche de porte et me dise combien de cosses il a dedans, et sinon, combien de fils dans la gaine...
voila merci d'avance.
Sinon si quelqu'un a les schéma électriques des différents cablages de portières, ça m'interesse fortement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors je me suis dévoué et sur la mienne (qui n'a que la centralisation ,les VE ...et les HP!), il y a 10 cosses coté portes et 15 coté caisse.Je me demande bien a quoi peuvent servir les 5 fils restants.Pour les rétros electriques surement.
Au passage, je me suis apercu que mon faisceau est a moitié coupé...  |
|
|
 |
|
merci, enfin un qui se dévoue.
Dans ma voiture qui a que les vitres électriques et les hp, j'ai 9 fils qui arrivent à la porte(toi 10 si j'ai bien compris) et 15 cosses sur la fiche porte (comme toi donc)
je n'ai pas la centralisation, mais j'ai autant de fils que toi : la centralisation est précablée?  |
|
|
 |
|
bah demonte la garniture de porte et tu verras bien s'il y a une fiche pour la centralisation! ;
Sinon oui j'ai 10 cosses coté porte et toi 9...Bizarre ca!
Je pense aussi que la centralisation est précablée...A verifier! |
|
|
 |
|
je pense aussi qu'elle est précablée vu que sur ce modèle (xr) elle est dispo en option.
Chez peugeot, il étaient incapable de me le dire: des fois, ils sont vraiment pas doués.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|