306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Cablage d'origine porte avant sur 306 PhI

Par pedro306 le 24 09 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

Salut les 3saucistes
Je cherche quelqu'un qui aurait une 306 phase I avec vitre elec et fermeture centralisée d'origine, et rien d'autre. C'est pour qu'il débranche sa fiche de porte et me dise combien de cosses il a dedans, et sinon, combien de fils dans la gaine...
voila merci d'avance.
Sinon si quelqu'un a les schéma électriques des différents cablages de portières, ça m'interesse fortement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pedro306 le 25 09 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cassidy le 26 09 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

Alors je me suis dévoué et sur la mienne (qui n'a que la centralisation ,les VE ...et les HP!), il y a 10 cosses coté portes et 15 coté caisse.Je me demande bien a quoi peuvent servir les 5 fils restants.Pour les rétros electriques surement.
Au passage, je me suis apercu que mon faisceau est a moitié coupé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pedro306 le 27 09 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

merci, enfin un qui se dévoue.

Dans ma voiture qui a que les vitres électriques et les hp, j'ai 9 fils qui arrivent à la porte(toi 10 si j'ai bien compris) et 15 cosses sur la fiche porte (comme toi donc)

je n'ai pas la centralisation, mais j'ai autant de fils que toi : la centralisation est précablée?
Par cassidy le 27 09 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

bah demonte la garniture de porte et tu verras bien s'il y a une fiche pour la centralisation! ;
Sinon oui j'ai 10 cosses coté porte et toi 9...Bizarre ca!
Je pense aussi que la centralisation est précablée...A verifier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pedro306 le 27 09 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

je pense aussi qu'elle est précablée vu que sur ce modèle (xr) elle est dispo en option.

Chez peugeot, il étaient incapable de me le dire: des fois, ils sont vraiment pas doués.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés