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[hdi] experience sur ma reprog...
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Par schowcar68 le 19 03 2005 2:55  R&eacutepondre en citant

schumi pourrais tu dire les donnée essentiels que tu changes ??

donc si j'ai bien compris tu augmente pas la pression du turbo ??
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Par schumacher le 21 03 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

schowcar68 a écrit:
schumi pourrais tu dire les donnée essentiels que tu changes ??

donc si j'ai bien compris tu augmente pas la pression du turbo ??


Limiteurs couple, fumée, info quantité d'air admise, temps d'injection essentiellement...

Pour ce qui est de la pression, sur le 90cv, elle est gérée mécaniquement et non réglable... (à part par un robinet de fuite ) L'augmentation d'environ 50g qui découle de la modif de gestion est essentiellement liée à l'inertie de la commande de régul de pression.
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Par schowcar68 le 21 03 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

schumacher a écrit:
schowcar68 a écrit:
schumi pourrais tu dire les donnée essentiels que tu changes ??

donc si j'ai bien compris tu augmente pas la pression du turbo ??


Limiteurs couple, fumée, info quantité d'air admise, temps d'injection essentiellement...

Pour ce qui est de la pression, sur le 90cv, elle est gérée mécaniquement et non réglable... (à part par un robinet de fuite ) L'augmentation d'environ 50g qui découle de la modif de gestion est essentiellement liée à l'inertie de la commande de régul de pression.


pourrais bien m'interesser cette reprog
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Par lotus le 18 04 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

vous pensez que ca devient risquer de le faire sur un moteur ayant 120 000kms ???


je me laisserais bien tenter pr cet été.
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Par trebila le 18 04 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

la mienne avait 95000km quand je l'ai fait.
si ton embrayage est d'origine, penses juste que tu devras le changer peu de temps aprés, car les embrayages montés d'origine sur nos hdi (lûk) résistent mal à l'augmentation de couple.. .

avec un embrayage valéo neuf type origine, tu repart pour un bon bout de temps.
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Par ykaran le 18 04 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

lotus a écrit:
vous pensez que ca devient risquer de le faire sur un moteur ayant 120 000kms ???


je me laisserais bien tenter pr cet été.

moi je compte le faire et ma titine a pour l'instant 116000km donc en dehors de l'embrayage a changer je pense pas que ça risque quoi que ce soit
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Par golgot le 25 07 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

salut,moi j'ai une s16 bv6 et j'habite a albi,je compte faire la reprog mais quand j'aurai les sous,je suis aller chez sport system ya 2 ou 3 mois pour me renseigner et ils ont leur super compétent et super sympa.

quand j'y suis aller y'avais une subaru sur le pont et une coupe rc cup sur le banc
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Par jroch34 le 02 08 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

SALUT,
Très intéressant tout ça...Schumi t'as l'air vraiment bon. Félicitations
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Par erizz le 24 09 2005 11:48  R&eacutepondre en citant

dit moi shumi , si j ai bien compris cette reprog eliminerait le claquement 1800/3200 en plus de le gouache ?
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Par ME.HDI le 25 09 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

en plus, reduc pour le forum, dans le cadre d'une commande groupée (3 personnes minimum, HDI ou essence):

600 euros au lieu de 730 euros pour les hdi.

et 390 euros au lieu de 460 pour les essences.


leurs site: www.sport-system.fr[/quote]

As tu gagné en vitesse maximum?


Dernière édition par ME.HDI le 26 09 2005 7:07; édité 1 fois
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Par ykaran le 26 09 2005 1:26  R&eacutepondre en citant

peux tu éviter un "quote" aussi long stp ça allonge la page pour rien... merci
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Par trebila le 26 09 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

ME.HDI a écrit:


As tu gagné en vitesse maximum?


sûrement, même si je ne suis réellement jamais allé à fond, que ce soit d'origine ou reprogrammé.

depuis la reprog, je suis déjà monté à 210 compteur (soit 195-200 en vitesse réelle), et si j'étais resté à fond de 5 sur du plat plus longtemps (sur autoroute, si possible allemande), j'aurais pû la monter à 220 compteur, je pense. mais bon, ca sert à rien et puis ca fout vraiment ton permis en danger, en plus des autres personnes.

comme la vitesse maxi dépend énormément de la puissance maxi (le couple ne joue pas), quand tu gagne 30cv sur une caisse, tu gagnes forcément en vitesse de pointe. le tout est de ne pas monter d'ailerons ou des jantes plus "grosses" que ton moteur...

le gros avantage de la reprog, c'est que tu as une capacité d'accéleration bien plus importante qu'avant, et des reprises vraiment améliorées. mais bon, tu atteinds aussi beaucoup plus facilement et rapidement des vitesses largement illégalles, donc gaffe...
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Par cyril le 02 02 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

salut ça fait un moment que je me demande où est passé trebila, j'aurais bien voulu savoir ce que donne sa reprog sur les testes de 50-150. c'etait juste pour pouvoir comparer digiservice (snowfree) a celle de sport systeme (trebila)
il a vendu sa voiture ou quoi? son dernier message date du 10 oct 2005
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Par blaster59 le 10 05 2006 22:34  R&eacutepondre en citant

slt on peut reprog une hdi de 125000km?
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Par Chti-demon le 10 05 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
slt on peut reprog une hdi de 125000km?


Biensur
Par blaster59 le 10 05 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

ya pas de dangers pour le moulin?
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Par Chti-demon le 10 05 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
ya pas de dangers pour le moulin?


Ben si tu tires pas dedant tout le temps, non je pense pas
Par blaster59 le 11 05 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

ok merci
et vous saver pas ou faire une reprog dans le nord?
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Par Cntz le 11 05 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

J - 3 avant ma reprog
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Par ykaran le 11 05 2006 3:01  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
blaster59 a écrit:
ya pas de dangers pour le moulin?


Ben si tu tires pas dedant tout le temps, non je pense pas

le seul risque c'est ravager un peu plus vite l'embrayage enfin je pense...
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