|
 |
|
qu'est ce que j'ai fais encoreuhhh  |
|
|
 |
|
rien rien t un ( c'est bo de rever) |
|
|
 |
|
Salut la demoiselle !!
Au cas où tu enlèves ton bouton de coffre (phase 2 ou 3, d'ailleurs je sais meme pas) , tu me tiens au courant si tu veux t'en débarasser... |
|
|
 |
|
Au controle technique ca doit passé car vraiment de jour comme de nuit ca influt tres peu sur l'éclairage (les clignos comme le feux de recul se voie impec!) |
|
|
 |
|
merchi, attendons des réponses avec du vécu , pas qu'après je doivent en ht a la casse.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Yes merci c le lienq ue ej voulais!!!!  |
|
|
 |
|
hs: on
Pour ceux qui voulaient une foto voir présentation
Hs: off |
|
|
 |
|
|
 |
|
voui?  |
|
|
 |
|
pourquoi pas  |
|
|
 |
|
raoul_lette a écrit: | pour teinté tes feux t'achete une bouteille d'acétone et une bombe de BLACK MAGIC 12.90euros (pour ne pas cité de marque).Tu nétoie tes feux a l'acetone tu laisse sécher et tu met 3 a 4 couches de peintures (1 couche toute les 10minutes) et voila rien de plus simple! |
pas besoin d'attendre autant entre chaque couche...moi j'attendais a peine 1 minute... |
|
|
 |
|
c'est très laid sans le lion je te déconseille fortement, moi j'ai perdu le mien qui s'est décollé et voilà le dégat
c'est trop laid
|
|
|
 |
|
bah colle autre chose... un tigre par exemple  |
|
|
 |
|
moi je suis sur que tu devrais le garder !! |
|
|
 |
|
naiss a écrit: | bah colle autre chose... un tigre par exemple  |
le tigre je le garde pour le moteur
je pense que je vais lisser plutot de toute façon j'en avais super envie et là , ça me donne un prétexte  |
|
|
 |
|
Mes proposition :
tu est fan de tigre: tu prend un pinceau et tu fais des rayures au lion...
tu as un phase 2.2 (lion en relief), tu le démontes, tu achete mon phase 2.1,tu vends le tiens a "seb", tu vernis en noir le lion phase 2.1 ou tu met un autre motif.
ca te coute pas cher et en plus tu fais plaisir a seb qui cherche son lion ph 2.2 depuis 2 ans
tu as un phase 2.1 (lion lisse): idem proposition du haut
contrairement aux boutons de 106 ph2, je ne crois pas qu'il soit possible de décliper l'opercule vernis avec le lion.
tu peux aussi mettre un bouton phase 1.2 (je te deconseille le ph 1.1) et mettre un petit lion chromé (type 206 ph2) sur le trou supérieur pour le camoufler, tu auras un look plus actuel mais bon je crois que c est vraiment le lion que t aimes pas.
avis perso : un désiglage latéral et des sigles arrière suffit selon moi leslion av et ar équilibrent bien la ligne de l'auto.
a plus |
|
|
 |
|
olive a écrit: | tu as un phase 2.2 (lion en relief), tu le démontes, tu achete mon phase 2.1,tu vends le tiens a "seb", tu vernis en noir le lion phase 2.1 ou tu met un autre motif.
ca te coute pas cher et en plus tu fais plaisir a seb qui cherche son lion ph 2.2 depuis 2 ans |
merci Olive  |
|
|
 |
|
j'ai fais feu vert et nauroto pas moyen de trouver du black magik
vous savez pas ou sa se trouve ou si quelqu'un peut m'en avoir |
|
|
 |
|
|