|
 |
|
Moi je prefere comme sa!!!!!! |
|
|
 |
|
hs.on : moi j'aimerais bien une tofs  |
|
|
 |
|
reuh!
Bah alors toujours pas de lien? grrrrr
pas de liens pas de foto :-p |
|
|
 |
|
Va voir chez Frey à Riedisheim,il est pas trop cher et on peut s'arranger avec lui.
J'ai refait mon ancienne en phase 3 juste pour le prix des Anti brouillard. |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | hs.on : moi j'aimerais bien une tofs  |
Chuis sur que tu aimerais une tof dans la meme tenu que son avatar nan ? |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | schowcar68 a écrit: | hs.on : moi j'aimerais bien une tofs  |
Chuis sur que tu aimerais une tof dans la meme tenu que son avatar nan ? |
Pourquoi pas  |
|
|
 |
|
Eh on se calme vite fais on va se tripoter 5 minutes et on reviens ... Sa va mieux non ?  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Eh on se calme vite fais on va se tripoter 5 minutes et on reviens ... Sa va mieux non ?  |
Ca n'empêche pas de déprimer.
Fin du HS sinon je locke  |
|
|
 |
|
pour teinté tes feux t'achete une bouteille d'acétone et une bombe de BLACK MAGIC 12.90euros (pour ne pas cité de marque).Tu nétoie tes feux a l'acetone tu laisse sécher et tu met 3 a 4 couches de peintures (1 couche toute les 10minutes) et voila rien de plus simple! |
|
|
 |
|
et pour le controle tech ca passe ?
hs: ON
BAnde de vicieux, je vous jure !!!! si vous etes sage ce soir j'en met une de moi
Hs: off |
|
|
 |
|
je pense que oui car pas mal ont fais la modifs
tout ce que je sais c'est que le controle tech sa passe pas si c'est un systeme electrique pour ouvrir tes portes car il faut un system mécanique en cas d'accident et panne électrique mais le hayon je pense pas
calmez vous les gars elle va plus revenir la pauvre tout le monde sui saute dessus  |
|
|
 |
|
Lol je parlais pour la teinte des lumière arrières, viré le bouton de coffre oui ca passe , mon voisin est accro de tunning il a une seat ibiza jaune, mais pour le coté " jaky" ila peint son capeau en noir pour faire éffet carbonne, bah c'est raté LOL
T'inkiète j'ai l'habitude des mecs , je ne traine qu'avec ca... j'ai très très peu d'amiEs... |
|
|
 |
|
sa va alors, oui tu peux teinter tes vitres arriere a savoir que tu dois faire soit :
lunette arriere + les 2 vitres arriere (les 2 devant doivent etre visible)
carreau de devant plus arriere mais lunette arriere doit etre visidible
sinon bam le pv  |
|
|
 |
|
euh pas vitre, lumières
t'as du mal aujourd'hui toi.. tu as fais koi hier soir??  |
|
|
 |
|
putain c'est pas possible je bigle
on dit pas lumieres mais feux rooooo toi aussi la  |
|
|
 |
|
oué euh moi j'ai une excuse j'étais a un mariage hier soir et g pas beaucoup dormi....
et donc , ca passe ou pas?  |
|
|
 |
|
pour finir les feux je sais pas, moi j'ai toujours ceux d'origine au cas ou sa passe pas je les remet pour le ct  |
|
|
 |
|
bah moi j'aurais plus ceux d'origine si je le fais je les teints directement..d'ou ma question :-p
Celui qui me trouve la réponse recoit ma photo en mp ( ) je déconne |
|
|
 |
|
naiss a écrit: | bah moi j'aurais plus ceux d'origine si je le fais je les teints directement..d'ou ma question :-p
Celui qui me trouve la réponse recoit ma photo en mp ( ) je débete |
le chantage
beh je SAIS PAS  |
|
|
 |
|
m'étonnes pas de toi ca :-p |
|
|
 |