|
|
 |
|
romg34 a écrit: | ben moi c'est vraiment nikel mais le branchement n'est pas similaire à ta photo, pas une goutte d'huile, ma dump valve a 2 gros embouts(pas un seul comme sur ta photo, c'est à dire que tu coupes le tuyau de l'intercooler(le gros) et la dump valve se raccorde comme un t, ensuite j'ai une petite entrés sur la dump, celle ci est raccordée à mon électrovanne qui a 3 embouts, celui dont je viens de parler, un deuxième qui se raccorde avec un T au petit tuyau entre l'intercooler et la pompe à injection et le troisième qui va au master vac.
Déja 3000bornes parcourues avec le moteur que j'ai un peu gonflé et la dump et aucun souci de refoulement d'huile
a+  |
J'ai eu un peu de mal avec cette tournure de phrase, tu peux préciser s'il te plait ?  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | romg34 a écrit: | ben moi c'est vraiment nikel mais le branchement n'est pas similaire à ta photo, pas une goutte d'huile, ma dump valve a 2 gros embouts(pas un seul comme sur ta photo, c'est à dire que tu coupes le tuyau de l'intercooler(le gros) et la dump valve se raccorde comme un t, ensuite j'ai une petite entrés sur la dump, celle ci est raccordée à mon électrovanne qui a 3 embouts, celui dont je viens de parler, un deuxième qui se raccorde avec un T au petit tuyau entre l'intercooler et la pompe à injection et le troisième qui va au master vac.
Déja 3000bornes parcourues avec le moteur que j'ai un peu gonflé et la dump et aucun souci de refoulement d'huile
a+  |
J'ai eu un peu de mal avec cette tournure de phrase, tu peux préciser s'il te plait ?  |
hihihihihihi
Le mieux c'est ue je te prenne une photo
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
"Fitting a dump valve to a turbo-diesel car is probably one of the most popular diesel engine mods at the moment. It has absolutely no effect to performance, fuel economy or even engine wear and tear but it is a sure fire way to get yourself noticed round town."
Au moins il est clair sur le sujet. Ca n'apporte rien.
Mais qu'est ce que le bruit est canon  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|