|
|
 |
|
Voila la nouvelle modif de biturbo
|
|
|
 |
|
merci mafia c cool!
en fait la jai just rajouté la lunette teinté,javai deja les vitre latérales
asterixm tu peut voir le resultat!les coté ne sont pas completement noir tu peut voir l'interieur et le coffre est tout noir,maintenant de face tu vois plus rien!
arriere noir extreme et coté fumé foncé!
Dernière édition par BITURBO le 24 04 2004 3:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306biturbo94 a écrit: | merci mafia c cool!
en fait la jai just rajouté la lunette teinté,javai deja les votre latérales
asterixm tu peut voir le resultat!les coté ne sont pas completement noir tu peut voir l'interieur et le coffre est tout noir,maintenant de face tu vois plus rien!
arriere noir extreme et coté fumé foncé! |
Alors là Biturbo, c'est nickell !!!!!!
Serieux, ça rend trop bien, c'est très bien posé.
Du très bon boulot.
Bon ben SEB> je crois qeu c'est toi qui a pas réussi à bien t'y prendre : :
Biturbo, t'as fait une sacrée economie. Glastint n'a qu'à bien se tenir.
j'espère que la couleur du film va tenir dans le temps, car j'ai vu du noir tourner au mauve...
Vais me lancer vers la fin du mois, on verra ce que ça donne.
Mais moi j'ai une 5 portes... Et la petite vitre je sais pas comment la retirer... Help !!! |
|
|
 |
|
ben les vitre latérales jtai dit que je les ai faite ya plus de1an et demie pratiquement 2 ans
jai fait 2 été avec !
l'année derniere jetai 3mois en espagne,jai deja laisser exposer des journée au soleil!!
ya pas de degradation de changement de couleur ou autre!!
reste a voir la lunette cet été mais ya pas de souci, ce film mon pote lavai ya 2/3 ans sur une ibiza il a jamais été décu!
clair que c des economie!
mais bon c pa du glasstint,c pas 100% nikel
fo te mettre sur la vitre ou etre a linterieur pour voir les detail de ratures!
mais y'en a tres peu!
a toi de jouer :wink: |
|
|
 |
|
les petites vitre tu demonte pas tu fait direct comme ca!
comme pour le cofre!
en fait tu peut tout faire sans demonter!
mais fo retirer les baguettes de seuil de fenetre pour pouvoir mettre le film un peu plus bas sur la vitre!
moi jai deposer comme ca jsui trankil pour tafer et pour poser le film sur la vitre entierement |
|
|
 |
|
306biturbo94 a écrit: | les petites vitre tu demonte pas tu fait direct comme ca!
comme pour le cofre!
en fait tu peut tout faire sans demonter!
mais fo retirer les baguettes de seuil de fenetre pour pouvoir mettre le film un peu plus bas sur la vitre!
moi jai deposer comme ca jsui trankil pour tafer et pour poser le film sur la vitre entierement |
J'y avais pesné en fait, mais ça va être chiant.
Si la couleur tient, c'est ok pour moi.
Vais me lancer dans quelques temps. |
|
|
 |
|
je vous ferai une vidéo de la méthode de traitement de Glastint si vous le souhaitez comme ça vous aurez un autre support mais faut etre patient... c'est le 21 juin !! rdv est prix :D !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | je vous ferai une vidéo de la méthode de traitement de Glastint si vous le souhaitez comme ça vous aurez un autre support mais faut etre patient... c'est le 21 juin !! rdv est prix :D !  |
Chouette chouette :D |
|
|
 |
|
ouais ok mais toi asterixm tu vas le faire avant fin juin? |
|
|
 |
|
je possède un pare soleil foliatec noir dégradé argent, mais je n'ai jamais osé le poser. qqn saurail il m'aider à le faire ? |
|
|
 |
|
Ben regarde mon topic !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|