|
|
 |
|
MATHIEU a écrit: | Bonjour à tous,
J'aimerai connecter le temoin de ceinture de securité. j'ai une 306 xs hdi de 2000. normalement le voyant est placé sur le compteur, mais comment faire pour qu'il marche. Merci de m'aider.
dans la rta il parle d'un témoin d'ouverture des portes, mais j'ai rien trouvé d'autre sur les branchements. si qq'un a qlq chose la dessus.
Fréd. |
Le témoin de ceinture c'est une sorte d'interupteur dans le siege, tu t'assois le poid de ton corps fais contact et le voyant s'éteint.Après si tu roules ça bip etc.. |
|
|
 |
|
r2landa a écrit: | témoin de ceinture c'est une sorte d'interupteur dans le siege, tu t'assois le poid de ton corps fais contact et le voyant s'éteint.Après si tu roules ça bip etc... |
Tu es sur de ca
ce n'est pas plutôt un capteur dans l'attache ceinture qui fixé au siege, qui est associe à la vitesse, et au contact de clé....!!!
Enfin il me s'emble |
|
|
 |
|
r2landa a écrit: | témoin de ceinture c'est une sorte d'interupteur dans le siege, tu t'assois le poid de ton corps fais contact et le voyant s'éteint.Après si tu roules ça bip etc... |
 |
|
|
 |
|
C'est un capteur dans l'attache de ceinture, qui dés que tu as mis le contacte s'allume, sauf si tu a bouclé ta ceinture.
Personne sais si le contacteur est deja instalé dans l'attache?
Merci. |
|
|
 |
|
d'expérience dans une Renault Espace V et une 407 suffisait de lever les fesses et puis plus de voyant, plus de bip ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|