306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sahara

Par _Attila_ le 08 06 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

J'ai ete le voir hier soir, vraiment trop bon!
Si vous voulez vous marrez un bon coup, allez-y! c'et d'enfer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par fivel562 le 22 09 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

vu et franchement super bien !!!!

vive penelope cruz!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 22 09 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

vous pouvez faire un ptit resumé ou juste poser l'histoire, je cherche des films sympa a matter, j'ai fait le tour de ce qu'il y a de recent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 22 09 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

Une épidémie humaine et une épidémie maritime viennent de se déclarer au Mali : les villages sont décimés par la maladie et l'océan s'asphyxie. C'est une course contre la montre que mènent Pitt, océanographe, et Eva, médecin pour une ONG, pour éviter que la menace ne s'étende. Leurs recherches vont les mener au coeur du Sahara, où ils vont subir les représailles des militaires maliens dirigés par un infâme dictateur. Combat naval, fuite, explosions, assaut d'un fort, traversée du désert...

un bon idiana jones en gros....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés