306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Les bons carrossiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par thepeindeur le 01 09 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

pour faire une peinture complete il faut compter entre 2 litres et 3 litres. il faut prendre en compte la taille de la voiture. je dit entre 2 et 3 litres car c se que j ai utilisé pour la mienne quand je l ai refait. c une 306 phase 1, 5 portes avec quelques petites pieces que j ai peint aussi comme paupiere,bas de caisse,... il faut savoir que ca coute tres chere d achete la peinture. moi j ai eut la chance de la faire a l oeil et j avais beaucoup d heure d taf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par ykaran le 19 09 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

up pour tout ceux qui cherchent un carrossier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 20 09 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

Salut je cherche un carrossier pour peindre un pc sport ph1 au nord région parisienne
Prix o alentours de 100E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par flam s16 le 22 09 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

salut à tous,

y'en a un super bon et super sympa à pont de veyle dans le 01.
limitrof avec le 71 aussi.
il m'a deja fait 3 caisses et du boulot top à chaque fois.

coord: Relais de la samiane - 03.85.31.73.99 - demander Fred.

PS: Pour ne rien gacher il est aussi agent peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par leny le 22 09 2005 15:43  R&eacutepondre en citant

et combien il va demander le bouggre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 06 12 2005 2:56  R&eacutepondre en citant

up ! toujours à la recherche de quelqu'un qui habite pas trés loin, max 500km, pour me faire un complet !
je peux avoir la peinture !
Par pticlem le 09 01 2006 19:11  R&eacutepondre en citant

Salut a tous
je recherche un carrossier dans le 21 qui pourrai me repeindre ma 306 et lisser mon capot
Par Eden le 09 01 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Coxsone a écrit:
je connais un carrosier :
Limours (91)

Nom: Epsylon

Tel:0689331982 (Carlos)

Orientation: Carosserie et mécanique

il y a moyen de s'arranger avec lui. Pour infos, il m'avait peint un pare-chocs pour 120€ cash bien sure.
;

C'est hyper cher

Chez mon carossier,c'est 75 € pour remettre en état et peindre un pare choc phase 3. Y a poncage,mastiquage,peinture pour ce prix.
Et c'est pas au black
Au black,y a moyen d'avoir ça encore moins cher si il le fait (j'ai jamais demandé mais comme je le connais un peu,peut être qu'il serait d'accord)
Par Nakago le 11 01 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai abimé la mienne en faisant une marche arrière sur un parking...

Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon carrossier pas cher dans le 28 (ou 78 à la rigueur si c'est pas trop loin) ?
Par cyril31140 le 12 01 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

ya moi sur toulouse et bientot a mon compte
Par Nakago le 27 02 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

Toujours à la recherche d'un bon carrossier pas cher...
Au fait, est-ce que quelqu'un sait si on peut changer une aile arrière ou s'il faut découper la partie abimer, la redresser et ressouder ?
Par ykaran le 27 02 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

cyril31140 a écrit:
ya moi sur toulouse et bientot a mon compte

intéressant ça !
Par cyril31140 le 27 02 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

Nakago a écrit:

Toujours à la recherche d'un bon carrossier pas cher...
Au fait, est-ce que quelqu'un sait si on peut changer une aile arrière ou s'il faut découper la partie abimer, la redresser et ressouder ?

tout depends du choc mais c est tres rare voir jamais que l on remplace une aile ar entiere on la remplace partiellement
Par ykaran le 27 02 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

question intéressante cyril si tu connais : sur les 306 (phase 2 pour la mienne) les ailes avant sont soudées ou rivetées ? car j'aimerai ne pas refaire la mienne au mastic, je préfère la changer (vu que ça coute que 40 € max)
Par cyril31140 le 27 02 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

les ailes av sont boulonées il me semble c est sur les ford fiesta que c est soudée
Par Quevain le 27 02 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

cyril31140 a écrit:
les ailes av sont boulonées il me semble c est sur les ford fiesta que c est soudée
exact!
Par ykaran le 27 02 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

cool je vais pouvoir acheter l'aile que j'ai trouvée à 40 € comme ça pas besoin de réparer pourri avec du mastic elle sera niquel !
Par cyril31140 le 27 02 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

c est de l adaptable a 40e?
Par ykaran le 27 02 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

cyril31140 a écrit:
c est de l adaptable a 40e?

nonon une aile de 306 vendue pour pièce à 30 € + 10 de fdp
Par 306iste le 27 02 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

je cherche un bon carrossier pas trop cher sur angers ou aux alentours pour peinture des retro M3,poigné de porte,baguette,bandeau de pac avant et arriere et coque de retro pour les retros d'origine

a combien m'en tiré?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés