|
 |
|
J'ai été le voir hier au ciné, a voir si vous etes fan de l'abusation il est bien mais beaucoup trop abuser, je vas m'acheter une audi aussi et me prendre un mur, faire une cascade et j'esper aussi la revoir niquel, enfin bref les scenes de cascades sont abuser je trouve, mais sinon j'ai bien aimer.
A voir quand meme  |
|
|
 |
|
tout comme dans le 1 ou avec la bmw il arrive à décoller d'un pont et d'atterir pile poil sur la remorque du camion!!!
j'irai le voir quand même mais bon c'est encore un film à la james bond!!! pfff  |
|
|
 |
|
Je l'ai pas vu mais d'après la bande-annonce c'est clair que ca fait un peu too much
C'est comme la saga des Taxi, le premier était terrible et bien réaliste avec le gang des Mercedes, et le 2 et 3 et à chier c'était phénoménal...
Mais bon au moins on y retrouve une Audi dans celui là , ca manquait depuis Ronin  |
|
|
 |
|
moi j'ai u mal pour la lambo qui fait même pas 10 min
si non j'ai bien aimé il y a de bon effet comme celui des balles (déjà vu dans matirx)
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je l'ai pas vu mais d'après la bande-annonce c'est clair que ca fait un peu too much
C'est comme la saga des Taxi, le premier était terrible et bien réaliste avec le gang des Mercedes, et le 2 et 3 et à chier c'était phénoménal...
Mais bon au moins on y retrouve une Audi dans celui là , ca manquait depuis Ronin  |
Ronin  |
|
|
 |
|
pas mal du tout et de l'histoire est bien tournée je trouve. Le mec conduit l'audi comme un dieu!  |
|
|
 |
|
bon je l ai vu hier et je dois dire que certaines scene notament avec les voiture et l avion, étaient plus que exageré surtout le coup du crochet qui enleve la bombe!!! la j ai dis "..non..la c'est trop "
enfin les scene de combat sont terrible il met de ces volées a des gars, respect  |
|
|
 |
|
moi j'ai trouvé que tout était abusé...
j'ai meme hésiter a me tirer apres lenvol de laudi pour enlever la bombe sous la caisse...
sans dec ca fait pitié de faire des truc comme ca...
enfin jsuis peut etre trop exigeant et partisant du réalisme
je le conseil pas du tout!  |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | moi j'ai trouvé que tout était abusé...
j'ai meme hésiter a me tirer apres lenvol de laudi pour enlever la bombe sous la caisse...
sans dec ca fait pitié de faire des truc comme ca...
enfin jsuis peut etre trop exigeant et partisant du réalisme
je le conseil pas du tout!  |
franchement un film abusé
Bon j'y suis allé ke pour voir des belles voitures, et de belles filles aussi |
|
|
 |
|
Dans la lignée film menteur, il est number one !!!
Mais comment c'est bon
Ca cartonne du début à la fin.
Le mec c'est un super héros, il esquive les balles
A voir, vraiment. |
|
|
 |
|
on ne va pas voir un film d'action pour son réalisme
si vous pensez que c'est possible c'est que vous etes un naif. les gars savent jamais tiré, il ont des flingue auto, is sont 40 et arrive pas a toucher le gars et l'autre avec un semi auto tue 30 gars avec chargeur 10 balles d'ou ils sort en moyen 21 balles avant qu'il recharge...
sinon tres bien comme le 1 |
|
|
 |
|
je sais bien que le réalisme parfais c'est impossible, mais l'audi qui traverse le mur et qui ressort encore plus neuve que quand elle étais a l'usine la je trouve abuser comme quand elle est dans les airs et qu'elle se fais enlever la bombe par le crochet et qu'elle retombe sur les roues, c'est bien fais sa oui mais trop abusif  |
|
|
 |
|
que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
a pars ça c'était marrant. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
J'adore ton résumé
Ja vais aller le voir tiens... |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | mathiouse4 a écrit: | que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
J'adore ton résumé
Ja vais aller le voir tiens... |
 |
|
|
 |
|
Les effets spéciaux ne sont pas terribles honnêtement...
Je préfère encore le premier...  |
|
|
 |