306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] amélioré le bruit de la voiture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par loubac le 16 09 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

la solution la moin chere pour faire du brit, c'est Jéjé qui te la filé!!
après ca reste que le bruit d'un pot troué...
je peux deja te conseillé comme précédemment de virer ta boite d'origine de filtre a air et d'acheter just le cornet d'admission (environ 45e). Tu ne gagne rien du tout en perf, mai ta caisse fai un joli bruit sourd quand tu enfonce la pedale, ce qui est pluto sympa!!
Je l'ai fait recemment, et j'ai regretter de ne pa l'avoir fait plutot!
En plus moi aussi je sui pas trop callé en meca, et c pluto simple à faire!
Et dans la semaine prochaine, je vai degager le cata et le remplacer par un tube, et mettre une sortie de pot Rémus. Je vais encor augmenter le bruit, et certainement un peu les perf car mon cata a plu de 100000 bornes et m'a l'air bien encrassé! Elle devrait ensuite monter plus rapidement dans les tour...à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 16 09 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

perso le pot c'est pas genial...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 16 09 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

débranche le tuyaux d'arrivé d'air qui par de la calandre jusqua ton filtre a air ! ! ! sa coute rien et sa fait le meme bruit qu'un KAD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jc306 le 16 09 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

ouai mais la je pense que ton moteur bouffe pas mal d'air chaud....pô trop bon.....

moi je vien d'installer un kad et franchement ca fait un joli p'tit bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 16 09 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
débranche le tuyaux d'arrivé d'air qui par de la calandre jusqua ton filtre a air ! ! ! sa coute rien et sa fait le meme bruit qu'un KAD

A l'ancienne, barbare inside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par illegal-street-races le 17 09 2005 11:32  R&eacutepondre en citant

ouais mais si ton kad il est a la place de ta boite a air d'origine, il mange autant d'air chaud qu'en faiseant cette modif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 17 09 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

ah tu veux faire du bruit??
-kit d'admission direct
-ligne complete inox décatalysée ou juste tube afrique(suivant tes moyens )
-pot inox vide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 17 09 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
-kit d'admission direct
-pot inox vide!

ouai pour le moment c'est juste pour le bruit pour les perf sa attendra j'ai pas trop les moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 17 09 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
brabus57 a écrit:
-kit d'admission direct
-pot inox vide!

ouai pour le moment c'est juste pour le bruit pour les perf sa attendra j'ai pas trop les moyen

alors mets juste un tube afrique et un kit d'admission direct!ca sera déja pa mal
Par jc306 le 17 09 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
ouais mais si ton kad il est a la place de ta boite a air d'origine, il mange autant d'air chaud qu'en faiseant cette modif

bah non si tu fait arriver ton conduit d'air frais qui vient de ta calandre ca te fait de l'air frais dans ton admission alors que la ta tout l'air chaud du moteur.....enfin je pense
Par mig le 17 09 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
306iste a écrit:
brabus57 a écrit:
-kit d'admission direct
-pot inox vide!

alors mets juste un tube afrique et un kit d'admission direct!ca sera déja pa mal

juste un pot d'echapement "Racing" sufit pour faire du bruit
Par thepeindeur le 19 09 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

Slt.
Moi j ai 306 1L4i open de 96. J ai monter un silencieux remus, et un KAD green. je fait un bruit sympas quand je tire dedans sinon c assez discret, meme trop a mon gout. Plus tard j acheterai peut etre un tube. On verra bien ce que ca donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par loubac le 20 09 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

salut thepeinder,
moi j'ai une 306 1.8L 16V, j'ai deja mis un cornet, et demain je degage le cata et pose un silencieux rémus, je pense qu'elle sortira un joli bruit dans les tours, tou en restan supportable en conduite tranquil.
Par thepeindeur le 20 09 2005 13:20  R&eacutepondre en citant

Salut a toi loubac
Oublie pas la petite photo qu on voit ce que ca donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par 306iste le 20 09 2005 14:12  R&eacutepondre en citant

thepeindeur a écrit:
Salut a toi loubac
Oublie pas la petite photo qu on voit ce que ca donne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loubac le 20 09 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

ouai j'y penserai, surtout kil faudrai ke j'en prenne qqune de foto car la voiture a un peu changé depuis celle que j'ai d'affiché!
enfin j'ai surtou hate d'entendre le bruit!
a plus
Par thepeindeur le 20 09 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés