|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mikywilis a écrit: | j ai resoudé un partis du bloc phase trois sur le phase 1 pour garder toute les fixation de phase 1 et avoir le phare en 1 morceau comme les phase 3  | t'as fait des essai de montage?
tu aura un jour au niveau du capot...  |
oui un petit jour , mais je pense recuperer sa avec une petite modif sur le capot au lieux de mettre les paupiere de phares je vais les mastiquer sur le capot comme sa , sa passera inaperçu |
|
|
 |
|
ok ok!
on attend la suite!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ok ok!
on attend la suite!  |
il faut que je trouve un phare phase trois droits meme cassé du moment que le pexi n ' est pas abimé , a pas chere pour finir le tout , |
|
|
 |
|
Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse internet d'un fournisseur en france merci je la retrouve plus  |
|
|
 |
|
ben66 a écrit: | Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse internet d'un fournisseur en france merci je la retrouve plus  |
en voila une adresse :http://www.power-tuning.fr/c266477p16684858.1.html
 |
|
|
 |
|
Euh, les stries sur les verres de phares sont utiles pour diriger le faisceau lumineux. Les glaces lisses ont un réflecteur étudié pour diriger le faisceau dans les stries.
Là , ça risque de plus du tout éclairer la route mais de créer un halo lumineux devant la voiture (montage d'ampoules 100000000 watts pour tenter d'améliorer ça). Et aussi d'éblouir les véhicules venant en sens inverse ou roulant devant (vu la puissance des ampoules, les aveugles vont se multiplier comme des petits pains).
 |
|
|
 |
|
Garga a écrit: | Euh, les stries sur les verres de phares sont utiles pour diriger le faisceau lumineux. Les glaces lisses ont un réflecteur étudié pour diriger le faisceau dans les stries.
Là , ça risque de plus du tout éclairer la route mais de créer un halo lumineux devant la voiture (montage d'ampoules 100000000 watts pour tenter d'améliorer ça). Et aussi d'éblouir les véhicules venant en sens inverse ou roulant devant (vu la puissance des ampoules, les aveugles vont se multiplier comme des petits pains).
 |
tu est sur de ton coup , eblouir un peut plus oui peut etre , mais ne plus eclairer je ne pense pas quand meme  |
|
|
 |
|
Les stries doivent bien avoir une utilite vu leur complexité.
J'ai peur qu'en pensais en glace lisse a la main (c'est a dire en changeant uniquement la vitre) le faisceau ne soit plus aussi bon  |
|
|
 |
|
Franchement je les trouves superbe sur phase 1 !!!
|
|
|
 |
|
c'est clair ca donne presque envie de repasser en ph1  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: |
|
trop fort le moustique ki passe devant  |
|
|
 |
|
J'ai fait la même réflexion en voyant la photo  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | c'est clair ca donne presque envie de repasser en ph1  |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: | c'est clair ca donne presque envie de repasser en ph1  |
 |  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: | c'est clair ca donne presque envie de repasser en ph1  |
 |  |
ouaip, tu vas po bien du tout  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: | nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: | c'est clair ca donne presque envie de repasser en ph1  |
 |  |
ouaip, tu vas po bien du tout  | et pourquoi?  |
|
|
 |
|
vouloir repasser en phase I pour pouvoir mettre ces pauv'trucs  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vouloir repasser en phase I pour pouvoir mettre ces pauv'trucs  |
....
question de gout....
deja primo c'etait pour plaisanter...
mais malgré tout je les trouve beau c'est tout! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | nicopug a écrit: | vouloir repasser en phase I pour pouvoir mettre ces pauv'trucs  |
....
question de gout....
deja primo c'etait pour plaisanter...
mais malgré tout je les trouve beau c'est tout! |
et déja deuxio... aussi
Faut pas prendre la moumouche trop vite  |
|
|
 |
|
|
 |