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silverarrow306 a écrit: | oui tu vas gagner en acceleration et perdre en pointe moi j ai perdu a peu pret 5 10 km/h en pointe |
ah bon??  |
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oui
certain j ai pu le constater mais bon c est pas grave de toute facon on peut plus rouler  |
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silverarrow306 a écrit: | oui
certain j ai pu le constater mais bon c est pas grave de toute facon on peut plus rouler  | t'es pas normal toi...enfin ta caisse hein!  |
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306xsi Only a écrit: | silverarrow306 a écrit: | oui tu vas gagner en acceleration et perdre en pointe moi j ai perdu a peu pret 5 10 km/h en pointe |
ah bon??  |
Bizarre, apparement on perd un peu en couple mais gain dans les tours, normalement tu perds rien en pointe ou alors t'as perdu partout...
J'ai entendu dire que les véhicules récents (genre Clio Rs 2) étaient fait pour bien marcher avec cata, sans c'est presque perte de puissance assuré !! |
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si le gains est a bas regime et n repise legerement mais j veux dire que tvitesse d pinte va tre un peu plus faile arrivé en fond de 5 tu vas moins vite c est tous |
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silverarrow306 a écrit: | si le gains est a bas regime et n repise legerement mais j veux dire que tvitesse d pinte va tre un peu plus faile arrivé en fond de 5 tu vas moins vite c est tous | mouai bas toi ta un soucis sur ta caisse car moi la voiture monte mieurx en vitesse maxi avec le tube...et c'est le cas en général  |
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j' ai une question pour les personnes qui ont mis un tube iresa :
Pourriez vous me dire sui vous avez une petite flamme de temps en temps voir en rupteur qui sort du pot ?
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Boum Boum a écrit: | j' ai une question pour les personnes qui ont mis un tube iresa :
Pourriez vous me dire sui vous avez une petite flamme de temps en temps voir en rupteur qui sort du pot ?
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J'ai le reste de la ligne origine et j'ai rien vu (en tout cas on m'a rien dit !) |
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Rupteur a écrit: | Boum Boum a écrit: | j' ai une question pour les personnes qui ont mis un tube iresa :
Pourriez vous me dire sui vous avez une petite flamme de temps en temps voir en rupteur qui sort du pot ?
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J'ai le reste de la ligne origine et j'ai rien vu (en tout cas on m'a rien dit !) |
ca s'entend un chouilla je pense...car je crois en avoir déja fait sur ma 1.6l  |
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d pares ce qu on m aurais dis lorsque la voiture est super chaude et que l on tape un rupteur sa peux effectivement faire une petite flamme .
Si je le demande c parce que c plus rapide que le barbecue pour les saucisses  |
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Salut
Alors je viens de recevoir mon tube iresa je me pose maintenant une quaestion mon potte garagiste me pose le tube si il n y a pas de soudure a faire mais sur mon tube je vois que d un cote il y a de quoi l attache et de l autre coté silencieux il y a comme un tube plus fin dans le tube comme si sa devais juste venir se rentrer dans un tube plus grand sans aucune attache ?
Avez vous eut besoin de soudure ?
merci |
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Boum Boum a écrit: | Salut
Alors je viens de recevoir mon tube iresa je me pose maintenant une quaestion mon potte garagiste me pose le tube si il n y a pas de soudure a faire mais sur mon tube je vois que d un cote il y a de quoi l attache et de l autre coté silencieux il y a comme un tube plus fin dans le tube comme si sa devais juste venir se rentrer dans un tube plus grand sans aucune attache ?
Avez vous eut besoin de soudure ?
merci |
Lol, tu verra en démontant ta ligne, pas besoin de soudure  |
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Boum Boum a écrit: | Salut
Alors je viens de recevoir mon tube iresa je me pose maintenant une quaestion mon potte garagiste me pose le tube si il n y a pas de soudure a faire mais sur mon tube je vois que d un cote il y a de quoi l attache et de l autre coté silencieux il y a comme un tube plus fin dans le tube comme si sa devais juste venir se rentrer dans un tube plus grand sans aucune attache ?
Avez vous eut besoin de soudure ?
merci |
Il y a la même chose sur ton catalyseur. Ca évite les trop grosses fuites en cas d'usure de la collerette.  |
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Pas de soudure, c'est du beurre, même moi j'ai réussi à le monter !!  |
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Pour les flammes, Kévin en faisait quelques unes l'autre jour, ce n'est pas au rupteur, il suffit de monter à 3 000 tours et de lacher la pédale d'accélérateur, ca doit "péter" un peu et de temps en temps ya de légères flammes qui sortent .... |
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ouep mais moi j'ai un probleme  |
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306xsiMan a écrit: | ouep mais moi j'ai un probleme  |
lequel? |
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brabus57 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | ouep mais moi j'ai un probleme  |
lequel? | j'pense un mauvais reglage de l'injestion,en fait ya trop d'essence qui arrive  |
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Je me pose une petite question, les tube afrique pour S16 BV6 ne sont pas compatibles avec le XU10J4R parce qu'apparemment ca bloque au niveau du collecteur, donc avec une ligne groupe N j'aurai le mêmee souci non ?
Va falloir que je trouve un collecteur mais bon c'est pas dans les priorités donc on va attendre un peu, surtout que changer le collecteur, ca doit pas etre simple !!!!!!! |
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Jefferson a écrit: | Je me pose une petite question, les tube afrique pour S16 BV6 ne sont pas compatibles avec le XU10J4R parce qu'apparemment ca bloque au niveau du collecteur, donc avec une ligne groupe N j'aurai le mêmee souci non ?
Va falloir que je trouve un collecteur mais bon c'est pas dans les priorités donc on va attendre un peu, surtout que changer le collecteur, ca doit pas etre simple !!!!!!! | en théorie c'eszt pas dur,mais en pratique ya pas beaucoup d'espace donc ca risque d'etre galère en effet...  |
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