306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Tube afrique IRESA besoin de soudure ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par 306xsi Only le 10 09 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
oui tu vas gagner en acceleration et perdre en pointe moi j ai perdu a peu pret 5 10 km/h en pointe

ah bon??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par silverarrow306 le 10 09 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

oui
certain j ai pu le constater mais bon c est pas grave de toute facon on peut plus rouler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 10 09 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
oui
certain j ai pu le constater mais bon c est pas grave de toute facon on peut plus rouler
t'es pas normal toi...enfin ta caisse hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Rupteur le 10 09 2005 15:40  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
silverarrow306 a écrit:
oui tu vas gagner en acceleration et perdre en pointe moi j ai perdu a peu pret 5 10 km/h en pointe

ah bon??

Bizarre, apparement on perd un peu en couple mais gain dans les tours, normalement tu perds rien en pointe ou alors t'as perdu partout...

J'ai entendu dire que les véhicules récents (genre Clio Rs 2) étaient fait pour bien marcher avec cata, sans c'est presque perte de puissance assuré !!
Par silverarrow306 le 10 09 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

si le gains est a bas regime et n repise legerement mais j veux dire que tvitesse d pinte va tre un peu plus faile arrivé en fond de 5 tu vas moins vite c est tous
Par Quevain le 10 09 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
si le gains est a bas regime et n repise legerement mais j veux dire que tvitesse d pinte va tre un peu plus faile arrivé en fond de 5 tu vas moins vite c est tous
mouai bas toi ta un soucis sur ta caisse car moi la voiture monte mieurx en vitesse maxi avec le tube...et c'est le cas en général
Par Boum Boum le 14 09 2005 7:45  R&eacutepondre en citant

j' ai une question pour les personnes qui ont mis un tube iresa :

Pourriez vous me dire sui vous avez une petite flamme de temps en temps voir en rupteur qui sort du pot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Rupteur le 14 09 2005 9:36  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:

Pourriez vous me dire sui vous avez une petite flamme de temps en temps voir en rupteur qui sort du pot ?

J'ai le reste de la ligne origine et j'ai rien vu (en tout cas on m'a rien dit !)
Par brabus57 le 14 09 2005 9:38  R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Boum Boum a écrit:

J'ai le reste de la ligne origine et j'ai rien vu (en tout cas on m'a rien dit !)

ca s'entend un chouilla je pense...car je crois en avoir déja fait sur ma 1.6l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Boum Boum le 14 09 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

d pares ce qu on m aurais dis lorsque la voiture est super chaude et que l on tape un rupteur sa peux effectivement faire une petite flamme .
Si je le demande c parce que c plus rapide que le barbecue pour les saucisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Boum Boum le 14 09 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

Salut

Alors je viens de recevoir mon tube iresa je me pose maintenant une quaestion mon potte garagiste me pose le tube si il n y a pas de soudure a faire mais sur mon tube je vois que d un cote il y a de quoi l attache et de l autre coté silencieux il y a comme un tube plus fin dans le tube comme si sa devais juste venir se rentrer dans un tube plus grand sans aucune attache ?

Avez vous eut besoin de soudure ?

merci
Par city93 le 14 09 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Salut

Alors je viens de recevoir mon tube iresa je me pose maintenant une quaestion mon potte garagiste me pose le tube si il n y a pas de soudure a faire mais sur mon tube je vois que d un cote il y a de quoi l attache et de l autre coté silencieux il y a comme un tube plus fin dans le tube comme si sa devais juste venir se rentrer dans un tube plus grand sans aucune attache ?

merci

Lol, tu verra en démontant ta ligne, pas besoin de soudure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Garga le 14 09 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Salut

merci

Il y a la même chose sur ton catalyseur. Ca évite les trop grosses fuites en cas d'usure de la collerette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rupteur le 15 09 2005 0:20  R&eacutepondre en citant

Pas de soudure, c'est du beurre, même moi j'ai réussi à le monter !!
Par Jefferson le 15 09 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

Pour les flammes, Kévin en faisait quelques unes l'autre jour, ce n'est pas au rupteur, il suffit de monter à 3 000 tours et de lacher la pédale d'accélérateur, ca doit "péter" un peu et de temps en temps ya de légères flammes qui sortent ....
Par Quevain le 15 09 2005 0:25  R&eacutepondre en citant

ouep mais moi j'ai un probleme
Par brabus57 le 15 09 2005 0:30  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

lequel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 15 09 2005 0:33  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
306xsiMan a écrit:

lequel?
j'pense un mauvais reglage de l'injestion,en fait ya trop d'essence qui arrive
Par Jefferson le 15 09 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

Je me pose une petite question, les tube afrique pour S16 BV6 ne sont pas compatibles avec le XU10J4R parce qu'apparemment ca bloque au niveau du collecteur, donc avec une ligne groupe N j'aurai le mêmee souci non ?

Va falloir que je trouve un collecteur mais bon c'est pas dans les priorités donc on va attendre un peu, surtout que changer le collecteur, ca doit pas etre simple !!!!!!!
Par Quevain le 15 09 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Je me pose une petite question, les tube afrique pour S16 BV6 ne sont pas compatibles avec le XU10J4R parce qu'apparemment ca bloque au niveau du collecteur, donc avec une ligne groupe N j'aurai le mêmee souci non ?

Va falloir que je trouve un collecteur mais bon c'est pas dans les priorités donc on va attendre un peu, surtout que changer le collecteur, ca doit pas etre simple !!!!!!!
en théorie c'eszt pas dur,mais en pratique ya pas beaucoup d'espace donc ca risque d'etre galère en effet...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés