306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Boutique Peugeot Sport] Conseils
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par Jefferson le 08 09 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
arretez les gats ca sert à rien 306xsiMan a raison..

+10 000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par INDO le 08 09 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Faut faire du menage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BlackTorn le 08 09 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
brabus57 a écrit:

+10 000

On a finit ... on discute sur MSN comme ça on est tranquil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 08 09 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

Les modés vont vite verrouillé à juste titre ce topic qui a dépassé les limites, c'est dommage, ca pouvait( donné un bon truc d'avoir des infos de la boutique peugeot sport !!!!!
Par Quevain le 08 09 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Jefferson a écrit:
brabus57 a écrit:

+10 000

On a finit ... on discute sur MSN comme ça on est tranquil
ouai ba vous embrouillez pas sur msn non plus...

vous etes tous des mecs cool,mais une incomprehension en entrainant une autre ca a dégéneré...c'est con car je suis sur que vous avez tout pour vous entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 08 09 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

HS:Pas encore parti à Parinor Kévin ?
Par brabus57 le 08 09 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

quand je pense qu'à la base c'est un sujet sur des conseils...
et que ca doit finir en combat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 08 09 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
HS:Pas encore parti à Parinor Kévin ?
d'ici 5min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 09 09 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
BON PUISQUE C'EST COMME CA J'EN PREND UN POUR TAPER SUR L'AUTRE!
...

Moi je te conseil de prendre Ludo pour taper sur rupteur, parce que l'inverse tu aurais du mal à décoller le "gros" du sol...

Pour le HS:
Bon sinon c'est vrai que c'est dommage que vous vous engueuliez parce que vous êtes tous les 3 des mecs sympa, moi je connais plus ou moins les trois personnes et je pense pas qu'aucune d'entre elle ne soit si con pour se vanter ou quelque chose du genre... je m'en suis douté vu comment est parti tout de suite le topic je me suis dit ça y est vu comment c'est tourné il y en a forcément qui vont se vexer et faire la guerre...

Bref la plupart d'entre nous ne sont pas des pros, on apprend au fur et à mesure et de temps en temps quand justement le temps nous le permet, alors on ne peut être aussi calé que des gens qui passent leur vie dedans ou qui taf dans l'auto, on ne peut donc pas imaginer connaître toutes les séries de moteurs sortant, les types, les blocs utilisés sur tel ou tel prépa... enfin bref, ceux qui savent ne vous moquez pas de ceux qui ne savent pas et ceux qui ne savent pas, ne prenez pas la mouche quand quelqu'un éssai de dire que là il y a érreur.

La base du prob c'est que chez PTS apparement ils s'amusent à tourner en bourrique les mecs qui sont pas à fond dans la compet alors forcément on peut pas avancer des masses... c'est comme si les profs à l'école t'apprenait des conneries si tu savais pas tout le reste déja par coeur...

Bon, pour finir moi je sais tout sur tout, alors si vous avez le moinde problème n'hésitez pas venz me voir je vous expliquerai
Fin du HS.

Sinon, moi vu que j'ai une boîte 6, si je met une boîte 5 plus courte, vais-je gagner de la puissance sur mon moteur??? Et si oui où en bas ou en haut??? Donc plutôt côté vilo ou soupapes???

Par sickboy64 le 12 09 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

Salut les gars, je suis content que vous dites que les ACAV font moins de 155cv parce qu'on ne me croyait pas. Vous pouvez donner plus d'infos sur cette fameuse puce pour ACAV cà m'interesse,mrci. A+
Par city93 le 12 09 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

sickboy64 a écrit:
Salut les gars, je suis content que vous dites que les ACAV font moins de 155cv parce qu'on ne me croyait pas. Vous pouvez donner plus d'infos sur cette fameuse puce pour ACAV cà m'interesse,mrci. A+

Toi tu as pas lu tout le topic et tu as pas vu que beaucoup d'ACAV font leur cv, tout dépend de comment est traité la voiture etc...

Pour les infos sur cette puce, tu as déja tout sur la première page, le prix, la puissance annoncée... tu veux koi d'autre?...
Par Rupteur le 13 09 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

Pour la puce : Boutique Psport, 3 rue de Latécoère à Velizy 78, 84 euros, si tu habites loin tu peux leur envoyer le calculo, mais bien sùr appelle avant.

Pour la puce demande Mr Georges LOVY.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés