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[CONSEILS]Changement des amortisseurs et freins
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Par Eden le 11 09 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

Ouais,bah franchement,je sais pas quoi faire,je vais peut être remettre de l'origine mais bon,j'aimerais bien avoir quelque chose de plus performant mais 600 € à sortir d'un coup...
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Par Ludo le 11 09 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

les ressorts peugeot sport pour l'avant est du eibach donc pas de la merde!
Les amortos peugeot pour la 306 en perfo ont eté etudié par des pros donc ne pas negliger non plus! C'est pas du Koni koi!
Sinon le bilstein c'est vraiment dur...

Pour 430€ avec les frais de port j'ai le kit complet pts neuf...
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Par Eden le 11 09 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

Ludo a écrit:
les ressorts peugeot sport pour l'avant est du eibach donc pas de la mince!
Les amortos peugeot pour la 306 en perfo ont eté etudié par des pros donc ne pas negliger non plus! C'est pas du Koni koi!
Sinon le bilstein c'est vraiment dur...

Pour 430€ avec les frais de port j'ai le kit complet pts neuf...


Ou?
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Par olive34 le 12 09 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
olive34 a écrit:
Eden a écrit:

1er point,les amortisseurs:

Mes amortisseurs ont 90 000 km et je sens qu'ils commencent à être usé.

Cepandant,je ne sais pas quoi faire.

Mettre des amortos d'origine S16 ou des amortisseurs sport.

Je me doute que des amortos sport sont mieux mais niveau prix,faut compter combien pour les différentes possibilités?

Demande moi ce que tu veux comme amortos ou ressorts g tout les prix
serieux?

Oui g le catalogue sous les yeux

Tu croyais koi hein!
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Par olive34 le 12 09 2005 1:21  R&eacutepondre en citant

Bon pour en revenir aux amortos les Kayaba Ultra SR sont pas mal du tout avec ressorts eibach tu aura le confort et une bonne tenue de route, c confirmé par les vendeurs de chez GT2i.

L'origine c pas trop mal mé je connais pas le prix

Blistein c trop dur, koni c un pe tappe cul.

Pour info:

2 amortos av KYB Ultra SR: 164€
2 amortos arr KYB Ultra SR : 158€
2 ressorts Eibach - 30: 108€



Dernière édition par olive34 le 12 09 2005 12:22; édité 1 fois
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Par Jefferson le 12 09 2005 1:27  R&eacutepondre en citant

Des ressorts Eibach ca se trouve à un meilleur prix, j'ai aussi le catalogue GT2I et je suis étonné du prix des ressorts, je me demande s'il y a pas une erreur.....
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Par Quevain le 12 09 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Des ressorts Eibach ca se trouve à un meilleur prix, j'ai aussi le catalogue GT2I et je suis étonné du prix des ressorts, je me demande s'il y a pas une erreur.....
c'est pas plutot 116?
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Par brabus57 le 12 09 2005 9:18  R&eacutepondre en citant

ca dépend du rabaissement aussi..si tu veux descendre un petit coup ou bien racler le sol.Mais pour moi + tu es bas + il faut que tes amortos soit durs
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Par carlito le 12 09 2005 9:28  R&eacutepondre en citant

Citation:
Ludo a écrit:
les ressorts peugeot sport pour l'avant est du eibach donc pas de la mince!
Les amortos peugeot pour la 306 en perfo ont eté etudié par des pros donc ne pas negliger non plus! C'est pas du Koni koi!
Sinon le bilstein c'est vraiment dur...

Pour 430€ avec les frais de port j'ai le kit complet pts neuf...


Ou?




Chez lui
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Par Eden le 12 09 2005 9:44  R&eacutepondre en citant

Je veux pas rabaisser beaucoup

-30 maximum.

La 306 de nadi,elle est en quoi? -40?
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Par Ludo le 12 09 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je veux pas rabaisser beaucoup

-30 maximum.

La 306 de nadi,elle est en quoi? -40?



Les ressorts Eibach sont des -30mm pas plus enfin j'en ai jamais vu !
Sinon je les touche a ce prix que je revends...
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Par Eden le 12 09 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

Ludo a écrit:
Eden a écrit:
Je veux pas rabaisser beaucoup

-30 maximum.

La 306 de nadi,elle est en quoi? -40?



Les ressorts Eibach sont des -30mm pas plus enfin j'en ai jamais vu !
Sinon je les touche a ce prix que je revends...


Je disais pas ça pour les Eibach,je disais ça pour me représenter la hauteur après rabaissement.
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Par olive34 le 12 09 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Des ressorts Eibach ca se trouve à un meilleur prix, j'ai aussi le catalogue GT2I et je suis étonné du prix des ressorts, je me demande s'il y a pas une erreur.....

Oui excusez moi j'ai fé le boulet!

En fait c 108€ les 2

g édité
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Par olive34 le 12 09 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je veux pas rabaisser beaucoup

-30 maximum.

La 306 de nadi,elle est en quoi? -40?

Oui c du -40 k'elle a
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Par Eden le 12 09 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Eden a écrit:
Je veux pas rabaisser beaucoup

-30 maximum.

La 306 de nadi,elle est en quoi? -40?

Oui c du -40 k'elle a


Ok,donc -30 ça doit aller pas mal
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Par NonoTHX le 16 09 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Eden a écrit:
Je veux pas rabaisser beaucoup

-30 maximum.

La 306 de nadi,elle est en quoi? -40?

Oui c du -40 k'elle a


Non, -35 Ever Suspension mais avec le poid du HDI a fait du -40... Amortos Kayaba (ils ont 113 000 km et sont pas trop mal encore, ca vieillit bien rabaissé contrairement aux idées recut) !

Pour info, j'ai vu que Koni faisait des kit en -25 !
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Par BATMOBYL le 07 04 2008 12:45  R&eacutepondre en citant

Déterrage de topic ,


J'ai besoin de vos avis :

Lorsque j'ai acheté ma 306s16 BV6 ya 3 ans, l'ancien proprio avait monté des amortisseurs Peugeot Sport à l'avant. Je pense que les ressorts sont donc aussi différents de ceux d'origine, et qu'elle est peut-être un poil rabaissée... mais en vrai, j'en sais rien !

1) y'a-t-il un moyen de savoir si la voiture a été rabaissée ?


J'ai fait 75.000 km depuis, et j'ai envie de changer les amortisseurs et triangles avant.


Voilà mes questions :
2) Si je repasse en Peugeot d'origine, faudra-t-il changer les ressorts et "remonter" (en hauteur) la voiture ??

3) Quel est le mieux entre Peugeot d'origine et Peugeot Sport ?

4) Quels sont les prix des amortisseurs Peugeot d'origine et Peugeot Sport ?

5) Vous feriez quoi à ma place (j'aimerai pas mettre autre chose que du Peugeot (sport ou origine quoi !!)) ????

MERCI de votre aide !
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Par BATMOBYL le 17 04 2008 19:52  R&eacutepondre en citant

un petit up pour ce post !

merci les gars !
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Par Nanaki le 17 04 2008 20:11  R&eacutepondre en citant

1)Ben regarde deja les ressorts, si c'est pas des peugeot ya de fortes chances que ca soit rabaissé

2)C'est conseillé, les amortos d'origines s'usent plus vite avec des ressorts courts

3)Ben logiquement Peugeot Sport, sauf pour le confort peut etre

4)Cher, encore plus Peugeot Sport que Peugeot

5)Un kit Bilstein/Eibach B4 -30mm, tu trouves ca a moins de 400€ sur aluform, c'est de la marque et c'est un peu mieux que l'origine

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Par Cubik le 17 05 2008 12:31  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde

Voila je voulais pas creer un post pour ca ,alors je demande ici

Voila j'ai une TD de 95 , j'ai acheté a un membre du forum ressorts et amortisseurs de s16 pour l'avant , mais il me manque l'arriere et je sais pas quoi prendre du tout ! J'ai vu une annonce sur oscaro qui propose - 30 % sur sachs !

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_OSC_TYPES=10596&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

Pourriez vous me dire sur cette page qu'elle est le meilleur choix sachant que je ne peux pas dépasser les 100 roros ?

De plus je vois chassis sport ? quelles sont les modeles qui ont ce chasis ?

Je vous remercie d'avance
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