|
 |
|
Ouais,bah franchement,je sais pas quoi faire,je vais peut être remettre de l'origine mais bon,j'aimerais bien avoir quelque chose de plus performant mais 600 € à sortir d'un coup...  |
|
|
 |
|
les ressorts peugeot sport pour l'avant est du eibach donc pas de la merde!
Les amortos peugeot pour la 306 en perfo ont eté etudié par des pros donc ne pas negliger non plus! C'est pas du Koni koi!
Sinon le bilstein c'est vraiment dur...
Pour 430€ avec les frais de port j'ai le kit complet pts neuf... |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | les ressorts peugeot sport pour l'avant est du eibach donc pas de la mince!
Les amortos peugeot pour la 306 en perfo ont eté etudié par des pros donc ne pas negliger non plus! C'est pas du Koni koi!
Pour 430€ avec les frais de port j'ai le kit complet pts neuf... |
Ou? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: | Eden a écrit: |
1er point,les amortisseurs:
Mes amortisseurs ont 90 000 km et je sens qu'ils commencent à être usé.
Cepandant,je ne sais pas quoi faire.
Mettre des amortos d'origine S16 ou des amortisseurs sport.
Je me doute que des amortos sport sont mieux mais niveau prix,faut compter combien pour les différentes possibilités?
|
Demande moi ce que tu veux comme amortos ou ressorts g tout les prix  | serieux?  |
Oui g le catalogue sous les yeux
Tu croyais koi hein!  |
|
|
 |
|
Bon pour en revenir aux amortos les Kayaba Ultra SR sont pas mal du tout avec ressorts eibach tu aura le confort et une bonne tenue de route, c confirmé par les vendeurs de chez GT2i.
L'origine c pas trop mal mé je connais pas le prix
Blistein c trop dur, koni c un pe tappe cul.
Pour info:
2 amortos av KYB Ultra SR: 164€
2 amortos arr KYB Ultra SR : 158€
2 ressorts Eibach - 30: 108€

Dernière édition par olive34 le 12 09 2005 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Des ressorts Eibach ca se trouve à un meilleur prix, j'ai aussi le catalogue GT2I et je suis étonné du prix des ressorts, je me demande s'il y a pas une erreur..... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Des ressorts Eibach ca se trouve à un meilleur prix, j'ai aussi le catalogue GT2I et je suis étonné du prix des ressorts, je me demande s'il y a pas une erreur..... |
c'est pas plutot 116?  |
|
|
 |
|
ca dépend du rabaissement aussi..si tu veux descendre un petit coup ou bien racler le sol.Mais pour moi + tu es bas + il faut que tes amortos soit durs |
|
|
 |
|
Citation: | Ludo a écrit:
les ressorts peugeot sport pour l'avant est du eibach donc pas de la mince!
Pour 430€ avec les frais de port j'ai le kit complet pts neuf...
Ou?
|
Chez lui  |
|
|
 |
|
Je veux pas rabaisser beaucoup
-30 maximum.
La 306 de nadi,elle est en quoi? -40? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Je veux pas rabaisser beaucoup
-30 maximum.
Les ressorts Eibach sont des -30mm pas plus enfin j'en ai jamais vu !
Sinon je les touche a ce prix que je revends... |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | Eden a écrit: | Je veux pas rabaisser beaucoup
-30 maximum.
Les ressorts Eibach sont des -30mm pas plus enfin j'en ai jamais vu !
Sinon je les touche a ce prix que je revends... |
Je disais pas ça pour les Eibach,je disais ça pour me représenter la hauteur après rabaissement. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Des ressorts Eibach ca se trouve à un meilleur prix, j'ai aussi le catalogue GT2I et je suis étonné du prix des ressorts, je me demande s'il y a pas une erreur..... |
Oui excusez moi j'ai fé le boulet!
En fait c 108€ les 2
g édité  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Je veux pas rabaisser beaucoup
-30 maximum.
Oui c du -40 k'elle a  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | Je veux pas rabaisser beaucoup
-30 maximum.
Oui c du -40 k'elle a  |
Ok,donc -30 ça doit aller pas mal  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | Je veux pas rabaisser beaucoup
-30 maximum.
Oui c du -40 k'elle a  |
Non, -35 Ever Suspension mais avec le poid du HDI a fait du -40... Amortos Kayaba (ils ont 113 000 km et sont pas trop mal encore, ca vieillit bien rabaissé contrairement aux idées recut) !
Pour info, j'ai vu que Koni faisait des kit en -25 ! |
|
|
 |
|
Déterrage de topic ,
J'ai besoin de vos avis :
Lorsque j'ai acheté ma 306s16 BV6 ya 3 ans, l'ancien proprio avait monté des amortisseurs Peugeot Sport à l'avant. Je pense que les ressorts sont donc aussi différents de ceux d'origine, et qu'elle est peut-être un poil rabaissée... mais en vrai, j'en sais rien !
1) y'a-t-il un moyen de savoir si la voiture a été rabaissée ?
J'ai fait 75.000 km depuis, et j'ai envie de changer les amortisseurs et triangles avant.
Voilà mes questions :
2) Si je repasse en Peugeot d'origine, faudra-t-il changer les ressorts et "remonter" (en hauteur) la voiture ??
3) Quel est le mieux entre Peugeot d'origine et Peugeot Sport ?
4) Quels sont les prix des amortisseurs Peugeot d'origine et Peugeot Sport ?
5) Vous feriez quoi à ma place (j'aimerai pas mettre autre chose que du Peugeot (sport ou origine quoi !!)) ????
MERCI de votre aide !
 |
|
|
 |
|
un petit up pour ce post !
merci les gars !  |
|
|
 |
|
1)Ben regarde deja les ressorts, si c'est pas des peugeot ya de fortes chances que ca soit rabaissé
2)C'est conseillé, les amortos d'origines s'usent plus vite avec des ressorts courts
3)Ben logiquement Peugeot Sport, sauf pour le confort peut etre
4)Cher, encore plus Peugeot Sport que Peugeot
5)Un kit Bilstein/Eibach B4 -30mm, tu trouves ca a moins de 400€ sur aluform, c'est de la marque et c'est un peu mieux que l'origine
|
|
|
 |
|
Salut tout le monde
Voila je voulais pas creer un post pour ca ,alors je demande ici
Voila j'ai une TD de 95 , j'ai acheté a un membre du forum ressorts et amortisseurs de s16 pour l'avant , mais il me manque l'arriere et je sais pas quoi prendre du tout ! J'ai vu une annonce sur oscaro qui propose - 30 % sur sachs !
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_OSC_TYPES=10596&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO
Pourriez vous me dire sur cette page qu'elle est le meilleur choix sachant que je ne peux pas dépasser les 100 roros ?
De plus je vois chassis sport ? quelles sont les modeles qui ont ce chasis ?
Je vous remercie d'avance  |
|
|
 |