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temperature LDR

 
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Par samlepirat le 08 09 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

Salut,
Quand je roule en ville, apres 15 min le thermostat monte et reste a 90°C.
Je voudrais savoir si c'est la temp normale du LDR.
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Par Petio le 08 09 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Oui c'est normal
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Par Koma le 08 09 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

pareil c'est normal, la ou c'est pas normal c'est si la petite loupiote rouge s'allume
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Par asterixm le 09 09 2005 6:37  R&eacutepondre en citant

90 c'est normal si tu fais du bouchon.
Quand tu roules il descend vers les 82°.

Des fois ça monte à 90 et ça redescend illico vers 82/83° là ton calorstat régule la circulation du LDR, Donc la T°.
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Par MAFIA 77 le 09 09 2005 9:13  R&eacutepondre en citant

normal
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Par sebingrid le 09 09 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

Température normale en agglo.
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Par luther le 09 09 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

Je me suis bidouillé un interupteur pour declancher moi meme les ventilo, comme ca dans des bouchons je les met en route avant que la t° monte, sur que à la longue le moteur pourai dire merci
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Par sebingrid le 09 09 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

Ben pourquoi n'a tu pas brancher ton ventilo en direct, tu aurais gagné du temps.
Le contact mis = ventilo en marche.
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Par Petio le 10 09 2005 12:48  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Ben pourquoi n'a tu pas brancher ton ventilo en direct, tu aurais gagné du temps.
Le contact mis = ventilo en marche.

C'est pas forcément bon pour le moteur de faire tourner les ventilos en continu, il sera trop refroidi. Y'a une température de fonctionnement optimal (T° huile, dilatation des pièces...), et je pense que le calorstat est là ça, pas besoin de s'en occuper soi-même
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Par luther le 10 09 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
sebingrid a écrit:
Ben pourquoi n'a tu pas brancher ton ventilo en direct, tu aurais gagné du temps.
Le contact mis = ventilo en marche.

C'est pas forcément bon pour le moteur de faire tourner les ventilos en continu, il sera trop refroidi. Y'a une température de fonctionnement optimal (T° huile, dilatation des pièces...), et je pense que le calorstat est là ça, pas besoin de s'en occuper soi-même


moi je l'active a la t) ou le carlostat s'ouvre ( moi c'est 80 sur mon compteur mais l'auguille est decallée ) en faite je met les ventilos quand je sais qui ca va chauffer, en prevision, et tfasson ils se declanchent pas meme si ca montai a 120° il restai a l'arret , c'est reglé
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Par Koma le 10 09 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

moi elle est tout le temps a 90° pas plus , faudras que je fasse gaff
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Par Ben le 10 09 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

bah moi c'est un cas a part elle est tout le temps a 90° et quand je suis a l'arret comme au mc drive elle surchauffe , hier le voyant stop c'est même allumé bien que mon ventilo tournai et j avais meme mis la clim (car lu sur le forum il parait que ca declenche le deuxieme ventilo) donc obliger de couper et d attendre , puis j ai repris la route et au bout de 1km 90° redevenu normal!
quelqu'un pourrait-il m'éclaircir?? (j pense faire une purge du circuit, changement du liquide, et gros coup de karsher sur le ventilo pour le décrasser)
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Par Garga le 11 09 2005 0:57  R&eacutepondre en citant

Changes aussi ton calorstat, ça coûte pas cher.
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Par Ben le 11 09 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

moi c'est résolu ca venait de mes ventilos qui ne tournais plus, c'est de la merde ces choses la, les hélices tiennent avec de malheureux circlips, mais maintenant c'est mieux, quand j atteinds les 90° c'est vraiment que je suis en bouchon ou a l arret!
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