306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos] Métamorphose : 12 ans en moins
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par pichouss le 09 09 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

et voilou aprés un an à cherhcer les pieces au plus bas prix et à poncer...... j'ai enfin terminé, voilou une petite animation avant/aprés :

http://pichouss.free.fr/306/metamorphose.gif

désolé pour les petites connexion, ça fait un peu plus de 2 mégas, c'est pour ça que j'ai mis en lien.

franchement, vous lui donneriez 12 ans à la titine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306xsi Only le 09 09 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

très beau taf!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dj cd le 09 09 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

BON BOULOTça lui fait un sacré coup de jeune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 09 09 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

bien copain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 09 09 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Châtelain le 09 09 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

On dirait la mienne sans les rétro M3 bien sur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 09 09 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

Superbe
Ca donne envie de passer la mienne en ph 2.2....

C'est donc pour cela que tu étais si discret ces derniers temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MAFIA 77 le 09 09 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

bien joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par green le 09 09 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Superbe
Ca donne envie de passer la mienne en ph 2.2....

ouais cool
en plus la meme couleur que la mienne
Par olive34 le 09 09 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

Superbe!!!
Franchement tu as grave assuré pour lui donner une 2° jeunesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par John81 le 09 09 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

et ça T revenu a combien en cherchant les plus bas prix ??
Par pichouss le 10 09 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

c'est cool que ça vous plaise, mais faut dire que la photo du téléphonne est trés flatteuse
c'est moi qui ait mastiqué et je suis pas du tout carrossier, alors forcément c'est plein de défauts... mais bon, c'est quand même beaucoup beaucoup mieu qu'avant et ça m'ira comme ça

il y a aussi les baguettes sous les phares, pour des raisons économiques j'ai fait avec les baguettes de l'ancien avant que j'ai découpées, et ce qui se voit pas non plus sur la photo c'est qu'elles tiennent avec du scotch MDR

E-Max a écrit:

j'étais aussi parti en vacances, mais c'est vrai que quand j'étais pas en vacances j'étais en train de mastiquer/poncer/mastiquer/poncer.....

ah oui, si vous voulez voir pourquoi j'ai tant mastiqué/poncé, regardez donc cette série de photos qui retrace tout l'historique depuis la réception du capot jusqu'à son vernissage :
http://pichouss.free.fr/306/capot/capot.html

John81 a écrit:
et ça T revenu a combien en cherchant les plus bas prix ??

le pare choc c'est le premier truc que j'ai acheté, je l'ai eu sur le forum à 180€ (pas de frais de port car en main propre) c'est pas le plus bas prix mais il était vraiment nikel de chez nikel et avec j'avais les anti brouillards lisses donc c'est un bon prix quand même

j'ai trouvé un capot à refaire (sur ce forum aussi) pour 30€ mais il y a eu 20€ de frais de ports en plus

la calandre pour 32€ et la traverse pour 45€ les 2 neufs sur pieceauto-discount.com

les phares (fournis avec les ampoules) : 292€ chez peugeot mais ça c'est l'assurance qui s'en charge

ah, j'allais oublié la fermeture de capot, mais je me rappelle plus du prix, pas grand chose il me semble

et donc pour le final ya la peinture, là ya eu un imprévu par rapport à ya un an quand je me suis lancé dans l'aventure.
normalement j'aurais du tout avoir gratos car j'ai un cousin carrossier qui devait me le faire, mais voilà a la fin de cet été, quand j'ai eu tout fini, il ne pouvait pas me le peindre il pouvait me sortir de la peinture, mais c'est la nouvelle peinture à l'eau et je n'ai pas le matériel et le local nécessaire pour peindre avec cette peinture, il a donc fallut acheter la peinture, là yen a eu pour un peu plus de 200€ (peinture + vernis + apret + fixateur plastique)
mon père s'est occupé de peindre, heureusement car je m'y suis essayé sur l'interrieur du capot et c'était une catastrophe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par EagleNeo le 10 09 2005 0:33  R&eacutepondre en citant

mamie a la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 10 09 2005 0:40  R&eacutepondre en citant

bravo
Par Cntz le 10 09 2005 0:46  R&eacutepondre en citant

C'était mieux avant
mamie a eu un beau lifting avec le lissage
Par fred1783 le 10 09 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

On va tous finir en ph3 mamie ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Matmac0013 le 10 09 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

un seul mot "Splendide"
Par sylvain le 10 09 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

beau travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 10 09 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

met plus de photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par or@ph le 10 09 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés