|
 |
|
et voilou aprés un an à cherhcer les pieces au plus bas prix et à poncer...... j'ai enfin terminé, voilou une petite animation avant/aprés :
http://pichouss.free.fr/306/metamorphose.gif
désolé pour les petites connexion, ça fait un peu plus de 2 mégas, c'est pour ça que j'ai mis en lien.
franchement, vous lui donneriez 12 ans à la titine ?  |
|
|
 |
|
très beau taf!!  |
|
|
 |
|
BON BOULOTça lui fait un sacré coup de jeune |
|
|
 |
|
bien copain  |
|
|
 |
|
|
 |
|
On dirait la mienne sans les rétro M3 bien sur !!  |
|
|
 |
|
Superbe
Ca donne envie de passer la mienne en ph 2.2....
C'est donc pour cela que tu étais si discret ces derniers temps  |
|
|
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Superbe
Ca donne envie de passer la mienne en ph 2.2....
ouais cool
en plus la meme couleur que la mienne  |
|
|
 |
|
Superbe!!!
Franchement tu as grave assuré pour lui donner une 2° jeunesse  |
|
|
 |
|
et ça T revenu a combien en cherchant les plus bas prix ??  |
|
|
 |
|
c'est cool que ça vous plaise, mais faut dire que la photo du téléphonne est trés flatteuse
c'est moi qui ait mastiqué et je suis pas du tout carrossier, alors forcément c'est plein de défauts... mais bon, c'est quand même beaucoup beaucoup mieu qu'avant et ça m'ira comme ça
il y a aussi les baguettes sous les phares, pour des raisons économiques j'ai fait avec les baguettes de l'ancien avant que j'ai découpées, et ce qui se voit pas non plus sur la photo c'est qu'elles tiennent avec du scotch MDR
E-Max a écrit: |
j'étais aussi parti en vacances, mais c'est vrai que quand j'étais pas en vacances j'étais en train de mastiquer/poncer/mastiquer/poncer.....
ah oui, si vous voulez voir pourquoi j'ai tant mastiqué/poncé, regardez donc cette série de photos qui retrace tout l'historique depuis la réception du capot jusqu'à son vernissage :
http://pichouss.free.fr/306/capot/capot.html
John81 a écrit: | et ça T revenu a combien en cherchant les plus bas prix ??  |
le pare choc c'est le premier truc que j'ai acheté, je l'ai eu sur le forum à 180€ (pas de frais de port car en main propre) c'est pas le plus bas prix mais il était vraiment nikel de chez nikel et avec j'avais les anti brouillards lisses donc c'est un bon prix quand même
j'ai trouvé un capot à refaire (sur ce forum aussi) pour 30€ mais il y a eu 20€ de frais de ports en plus
la calandre pour 32€ et la traverse pour 45€ les 2 neufs sur pieceauto-discount.com
les phares (fournis avec les ampoules) : 292€ chez peugeot mais ça c'est l'assurance qui s'en charge
ah, j'allais oublié la fermeture de capot, mais je me rappelle plus du prix, pas grand chose il me semble
et donc pour le final ya la peinture, là ya eu un imprévu par rapport à ya un an quand je me suis lancé dans l'aventure.
normalement j'aurais du tout avoir gratos car j'ai un cousin carrossier qui devait me le faire, mais voilà a la fin de cet été, quand j'ai eu tout fini, il ne pouvait pas me le peindre il pouvait me sortir de la peinture, mais c'est la nouvelle peinture à l'eau et je n'ai pas le matériel et le local nécessaire pour peindre avec cette peinture, il a donc fallut acheter la peinture, là yen a eu pour un peu plus de 200€ (peinture + vernis + apret + fixateur plastique)
mon père s'est occupé de peindre, heureusement car je m'y suis essayé sur l'interrieur du capot et c'était une catastrophe !!! |
|
|
 |
|
mamie a la classe  |
|
|
 |
|
bravo  |
|
|
 |
|
C'était mieux avant
mamie a eu un beau lifting avec le lissage  |
|
|
 |
|
On va tous finir en ph3 mamie ici  |
|
|
 |
|
un seul mot "Splendide"  |
|
|
 |
|
beau travail  |
|
|
 |
|
met plus de photos  |
|
|
 |
|
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur  |
|
|
 |