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combien que ca coute?
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Par Eden le 15 12 2003 18:19  R&eacutepondre en citant

Donc ca rabaisserai la mienne en -20?

Intéressant,tu les vends combien?
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Par NonoTHX le 16 12 2003 0:32  R&eacutepondre en citant

180€ les 4 amortos et ressort d'origine pour l'avnt avec FDP inclut !

Mais sinon le top, c'est 4 KYB avec ressort - 30 (eviter -40 c trop bas...) avec une ptite barre anti rap le tout compter en gros 2500/3000F hors pose !

C'est ce que j'ai sur ma 306 XS HDI et franchement ca colle au pavé !!! Même Jay avec la S16 BV6 me suit pas en courbe (ya ke la sinon il est loin devant :: )

Mais sinon d'origine les amortos type XS/S16 vont plutôt pas mal ! Ah le chassis de la 306.... que du bonheur :roll:
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Par lalouze le 16 12 2003 2:49  R&eacutepondre en citant

180 c interressant mais ya aussi le montage:/
jserais bien tempté si javais pas autant de depense a faire en ce moment
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Par city93 le 16 12 2003 10:16  R&eacutepondre en citant

Bon je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui se dit ici, moi j'ai des ressorts courts sur mes amortos d'origine ,je suis déja passé sur des nids de poule, des bosses, des dos d'âne, bref j'ai roulé quoi! et ben pas de problème! Je suis en moins trente milimètres avec du eibach, et chez eux tu peux pas dire qu'ils sortent des produits pas cohérents! en fait ils calculent bien évidement le rabaissement pour que cela n'entraine pas la destrution des amortos, et donc moins trente c'est selon eux le max que peuvent supporter les origines! Après bien évidement ils s'usent plus vite, mais si tu les gardes plus longtemps pour faire 4x4 je vois pas trop l'interêt! Et une fois qu'ils sont morts tu mets des amortos courts neuf!

Moi j'ai payer avec les amortos et la pose et le décrantage(bah oui tout ça va ensemble...) 1200 ou 1300 balles à l'époque chez eldorauto! soit pas trèc cher pour une tenue de route grandement améliorée(quoi qu'en dise les détracteurs du rabaissement avec les amorto d'origine!)

Bref si tu mets pas en dessous de trente milimètres tu ne dervrais pas avoir de problèmes!
Moi j'était descendu à moins soixante milimètres sur ma golf I et j'avais changer les amortos, j'avais mis des origines pas cher 300F les deux avant! et ben c'était très bien, sauf que j'ai dû changer les amortos au bout d'un an; soit 30000 kms, sinon au niveau de la tenue de route c'était très bien pas de différence ou du moins peu, qu'avec les nouveaux combinés courts que j'avais mis!

voilou!
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Par Eden le 16 12 2003 12:37  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
180€ les 4 amortos et ressort d'origine pour l'avnt avec FDP inclut !

Mais sinon le top, c'est 4 KYB avec ressort - 30 (eviter -40 c trop bas...) avec une ptite barre anti rap le tout compter en gros 2500/3000F hors pose !

C'est ce que j'ai sur ma 306 XS HDI et franchement ca colle au pavé !!! Même Jay avec la S16 BV6 me suit pas en courbe (ya ke la sinon il est loin devant :: )

Mais sinon d'origine les amortos type XS/S16 vont plutôt pas mal ! Ah le chassis de la 306.... que du bonheur :roll:


C'est quoi FDP?

Ca vaut combien a peu pres le montage?Faut le faire monter ou?
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Par olive34 le 16 12 2003 12:48  R&eacutepondre en citant

Frais De Port, pr faire monter les amorto tu pe aller chez Nonorauto ou chez Vulco ou autre!
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Par Eden le 16 12 2003 13:05  R&eacutepondre en citant

Dans un centre auto.

Il montent des amorto que tu amène?

Ils montent pas seulement ce qu'ils vendent?

Sinon,faut que je vois,y a un petit garage peugeot pres de chez moi(pas un concess,un garage)

Vous avez pas une idee de prix pour la pose?
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Par JaY le 18 12 2003 1:31  R&eacutepondre en citant

Pour te donner uen idée pour rabaisser une auto sa coute 140€uros chez saone auto sport.

Ceci inclus (hors pièces, juste main d'oeuvre):

-Pose de deux amortos avant + deux ressorts courts
-Pose de deux amortos arrière
-Décrantage du train arrière
-Réglage en hauteur des optiques pour corriger suite a rabaissement
-Parallelisme
-Essais routier
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Par Aero le 18 12 2003 12:04  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Pour te donner uen idée pour rabaisser une auto sa coute 140€uros chez saone auto sport.

Ceci inclus (hors pièces, juste main d'oeuvre):

-Pose de deux amortos avant + deux ressorts courts
-Pose de deux amortos arrière
-Décrantage du train arrière
-Réglage en hauteur des optiques pour corriger suite a rabaissement
-Parallelisme
-Essais routier

j'y crois pas, t'as de la chance d'avoir un atelier qui te le fasse et a ce prix la :o
j'en reviens pas, ici a Toulon t'es obligé de le faire au black car ya personne qui veut monter des amortos qui viennent pas de chez eux :?
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Par JaY le 18 12 2003 23:58  R&eacutepondre en citant

Chez Saone Auto Sport ils sont comme sa

Pour ceux qui sont a proximitée ils sont situés a la sortie de La Salle en direction de Mâcon sur la N6. :wink:
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Par NonoTHX le 19 12 2003 15:45  R&eacutepondre en citant

Pour preuve (ce que vient de dire Jay) j'ai amené ma 19 mercredi soir chez eux avec déja les 4 amortos KYB posé et les ressort JR sur la banquette arrière et je vais passer voir la ou elle en est et en même temps il me font 2 plaques d'immat Plexi (comme sur ma 306) homologué pour 36€ (j'avé payer 45€ pour les même ailleur) et pose gratuite des plaques bien sur !

Bon je vais aller voir ma 19 voir si il ont réussi a dégriper ce ptin d'essieu arrière ou non :wink:
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Par balzenz le 10 09 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

déterrage de vieux topic poussiéreux

on me fait la pause 4 amortisseur + decrantage pour 250 € dans un garage pret de chez moi (le seul qui accepte de decranter) Vous pensez quoi de se prix ?
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Par Alexandre le 15 09 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Moi j ai des ressorts Apex -40mm a l avant et décrantage a l arriere, j en ai eu por 300 euros tout compris en magasin. Et j en suis content. Aucun probleme avec du 17".Meme pas besoin de retailler les ailes arriere.
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