|
 |
|
oua ta carrement inversé ta console
asterixm oué jc ya quelque défaut mai bon ça puet po etre parfait parfait je la referrais plus tard pour l'instant ça fai quand meme propre voila ++ |
|
|
 |
|
mafia> je charie
La mienne j'ai même pas réussi à déboiter le tuyau de ventil de la partie haute mon autre 306 c'etait bon, c'est sorti mais celle là ...
Impossible, me suis tranché de partout mais c'est pas sorti.
Si vous avez un conseil.
Dub>> faudra que tu me dises comemnt u t'y es pris pour le morceau du milieu. fibre ???
C'est super bien fait. |
|
|
 |
|
t'inquiete jle prend pas mal pour les tuyau de ventil bah jai forcé et c venu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila moi c'est tout simple mais bon j aime bien:
|
|
|
 |
|
Lars a écrit: | voila moi c'est tout simple mais bon j aime bien:
|
dire qu il y en a qui tuerai pour avoir une console grise et Lars, lui il la repeint en noir origine....
mais sinon c est jolie, mais c est marrant, c est comme si tu découpais des glaces lisses pour y adapter des glasses striées...
tu seras excommunié pour tes actes rétrogrades !!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
Citation: | dire qu il y en a qui tuerai pour avoir une console grise et Lars, lui il la repeint en noir origine....
mais sinon c est jolie, mais c est marrant, c est comme si tu découpais des glaces lisses pour y adapter des glasses striées...
tu seras excommunié pour tes actes rétrogrades !!!!!!!!
|
oui d'ailleur je vais la passer en ph1
j'adoureuh le noireuh et le blanc
nan mais regarde bien pour pas choquer toutes les personnes dont tu parle j ai laissé un peu de gris  |
|
|
 |
|
voila mon interieur
|
|
|
 |
|
|
 |
|
voila mon miens c'est assez simple
|
|
|
 |
|
V'la le mien.
J'ai pas eu le temps de braché la sonde mais ca va venir
|
|
|
 |
|
903 xn a écrit: | et voici le mien
Vous remarqurez au passage les beaux dés "jacky touch" comme diraient certains
|
Heu tu trouves qu'il y a que les dés qui font un peu jacky là ?...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | 903 xn a écrit: | et voici le mien
Vous remarqurez au passage les beaux dés "jacky touch" comme diraient certains
|
Heu tu trouves qu'il y a que les dés qui font un peu jacky là ?...  |
rooohh le salop!  |
|
|
 |
|
Voila pour moi...
|
|
|
 |
|
Ma console, elle, reste entièrement d'origine pour le moment.
|
|
|
 |
|
voici le mien.Le seul hic c'est que les aiguilles sont pas tres visibles(vous auriez de astuces car c'est un compteur de phase1)J'ai fait le fond bleuté moi meme il y ya quelques endroits moin eclairé que d'autres mais pourtant jai m'it des ampoules plus puissantes et voila. |
|
|
 |
|
MEEKA-L a écrit: | Voila pour moi...
|
J'adore !
Tu les as fait toi même ? |
|
|
 |
|
oui .peut on metre un compteur comme le tien sur ma caisse???? |
|
|
 |
|
voila mon tableau de bord
|
|
|
 |
|
bon c'est pour une question mais je savias pas trop où posté... etr je voulais éviter de créer un post pour ça.
pour démonter la partie supérieure de la facade (boutons ventil + emplacement autoradio), il faut obligatoirement enlever l'autoradio ? |
|
|
 |