|
 |
|
Je viens de recevoir mes fonds de compteurs blancs, qui deviennent bleu lagoon lorsque l'on allume les feux. Je ne peux malheureusement pas mettre de tofs pour le moment car mon site web est en carafe. Ce que je peux dire c'est que le produit est très bien fini et on dirait vraiment des fond d'origine blancs. Pour les éventuels amateurs, je l'ai commandé sur le catalogue MTK. |
|
|
 |
|
|
 |
|
cela t es revenu a combien?? |
|
|
 |
|
+1
viteeeuuuhhh!  |
|
|
 |
|
Ca m'est revenu a 75 € les fonds, le resultat est énorme, les tofs très très vite... |
|
|
 |
|
un collegue en a posé ,j aime bien
par contre je trouve que ça eclaire trop fort
|
|
|
 |
|
c'est vrai que ca éclaire vachement mais c'est plutot pas mal...
y a t'il un moyen de l'avoir plus foncé?? |
|
|
 |
|
Je pense que l'on peut essayer d'y adapter un variateur, mais je n'ai pas testé. A voir. |
|
|
 |
|
ta plus qu'a metre ton horloge en bleu perso je l'ai fait sa claque trop
j'ai acheter un classeur souple la couverture me paraissait tres opaque (on voit pas du tout a traver)J'etait septique et bien nan sa claque de chez claque.fait le sa change tout. |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | ta plus qu'a metre ton horloge en bleu perso je l'ai fait sa claque trop
j'ai acheter un classeur souple la couverture me paraissait tres opaque (on voit pas du tout a traver)J'etait septique et bien nan sa claque de chez claque.fait le sa change tout. |
tu pourrais nous mettre une tite photo??
 |
|
|
 |
|
j'ai essayer mais sa reflete dans la glasse meme sans flash
et se que je trouve bizarre quand je met le flash on voit les 2 lumiere des 2 ampoules derriere mon filtre alors que tu peut coller tes yeux contre l'horloge on voit rien
je vais essayer en pleine nuit.
donc certainement je metrai la photo ce week end peut tu mettre d'autres photo de tes conteur et le site ou tu les a acheter.(photo de jour.) |
|
|
 |
|
voila avec quoi j'ai prit pour refaire un filtre perso.
La couverture d'un porte document 1.70 euro |
|
|
 |
|
tu as donc remplacé le filtre orange par ca??  |
|
|
 |
|
Pour l'horloge, on trouve des ampoules bleues dans les rayons accessoires auto des grands magasins (marque color line, je crois). Tu mets ca, ensuite tu vires ton filtre jaune pissuex et tu le remplaces par 2 couches de papier sulfurisé de cuisine, le résultat est tip top.  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | tu as donc remplacé le filtre orange par ca??  |
Tu aurais du me demandé je l'ai fait, tu aurais plus le voir au meeting a lille. Par contre il faut que je trouve un bleu plus fort ,mon porte document etait trop clair car ca fait un peu bleu/vert. La methode a DataLink me tente bien.  |
|
|
 |
|
Voila ce que ça donne chez moi...
Avis aux amateurs... |
|
|
 |
|
MEEKA-L a écrit: | Voila ce que ça donne chez moi...
Avis aux amateurs... |
J'avais eu les même que toi par une autre boutique mais signé par kpsport : c'est une boite espagnol et bien tu vois les filament qui vont des compteur à ton fusible et bien ils ont fini par prendre feu!!! donc faut faire très gaffe quant tu reclipse le compteur!!! |
|
|
 |
|
Merci pour l'info, tu as fini par les retirer ???
qu'as tu mis a la place ??? |
|
|
 |
|
MEEKA-L a écrit: | Merci pour l'info, tu as fini par les retirer ???
pour l'instant je suis revenu sur de l'origine!!! mais ça refroidi quand tu vois de la fumée sortir de ton tableau de bord!!!! vive les court circuit!!! |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | MEEKA-L a écrit: | Merci pour l'info, tu as fini par les retirer ???
pour l'instant je suis revenu sur de l'origine!!! mais ça refroidi quand tu vois de la fumée sortir de ton tableau de bord!!!! vive les court circuit!!! |
tu m'étonnes, ça doit faire bizarre !!! |
|
|
 |