306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Petit "tuning" vraiment minime...

Par comate le 07 09 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

Et bien voilà aprés reflection, je pense que je vais attendre quant à la mise d'HP à l'arrière de ma 306, car je suis pas bricoleur, je risquerais d'y foutre le feu... plutard peut-être je m'y mettrais.. en attendant je vais me contenter de mes deux ptites enceintes avant et de mon 4*45 que je ne pourait pas exploiter je compte faire des petite retouche vraiment basiques telque la pause de colant teinté ( la couleur de ma caisse est verte, quelqu'un aurait une idée de couleur pour teinter mes vitres?), ensuite le pommeau de vitesse, les des pédales en aluminum, et quelques lumières d'interieurs... j'ai vu dans une boutique des enjoliveurs avec des disques en profondeurs qui tournent dans le sens inverse de la rotation de la roue, je trouve que c'est pas mal... avec un petit budjet ça devrait aller.. un "tuning?" courant, trés sobre, qui m'évite de tomber dans le style jacky, tout en offrant quelques bijoux a la titine... eux bijoux en plaqué... ! voîla, j'aimerais savoir ce que vous en pensais. A pluche !!! bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 07 09 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

Si tu ne veux pas etre un jacky oublie les enjo qui tourne à l'envers
Sinon pour le pommeau mets en un de phase 3 qui est assez classe.
Pour la couleur de tes films de vitre met du noir ( classique mais passe partout ) .
Sinon mes plutot des sous de côté et achète des jantes.
Enfin c'est mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 07 09 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

Je rejoins Fox, oublie vraiment les enjoliveurs type spinners, tu prendrai tout droit le chemin du Jackisme ...

Le pommeau PH3 est très bien, ca coute 9 euros chez Peugeot je crois, pour les vitres teintées noir aussi après à toi de choisir le degré d'opacité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 07 09 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

peux tu mettre une balise dans ton titre stp ? comme demandé avant tout topic dans la rubrique 306specs ? merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par leny le 07 09 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

je partage le meme avis les enjo qui tourne c'est trop bidon

pour le reste pommeau ph 3 film noir 30% et une belle paire de jantes en 16 ou 17" et voila le tavail...
Par sylvain le 07 09 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

que leny
mais franchement oublie ceci ==>
les balises c'est ça ==> [ ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LuTiN-FoU le 07 09 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

je suis d'accord avec Fox et Jefferson oublie ces minces d'enjoliveurs c'est vraiment laid, c'est pour les Jackie, met plutot des enjoliveurs d'origine et économise pour acheté des jantes alu peugeot cyclone ou Foudre [je fais ma pub]

par contre le reste c'est cool, pommeau de phase 3 , moi aussi jpense en mettre un

allé bonne route

et n'oublié pas le Blanc Banquise POWPaaa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés