|
 |
|
....avec ton portefeuille plus leger non?  |
|
|
 |
|
Tout dépend de ce que tu désire:
-les 2 sont considérées comme des sportives donc nivo assurance tu vas raquer
-La consomation est à peu près la meme je pense
-La S16 est plus puissante et possède une boite 6
-Les XSI sont moins cheres ke les S16
...
Bref y a plein de trucs, Ã toi de voir ce que tu veux  |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | ....avec ton portefeuille plus leger non?  |
on se moque pas stp
sinon
effectivement le porte-feuille en a pris un coup quoique......
et de savoir qu'on roule dans une 306 S16 BV6 qui à que 200kms au compteur
et de plus quelque modifs
enfin bref vous verrez bien.........
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Tout dépend de ce que tu désire:
-les 2 sont considérées comme des sportives donc nivo assurance tu vas raquer
-La consomation est à peu près la meme je pense
-La S16 est plus puissante et possède une boite 6
-Les XSI sont moins cheres ke les S16
...
Bref y a plein de trucs, Ã toi de voir ce que tu veux  |
c clair que tu ne peux pas comparer XSI boite 5 avec S16 boite 6
pour info niveau assurance je paye environ 950 euros par an , elle est de 2000 et tout rique, tout conducteur (j'ai plus de 6 ans de permis et je suis dans une banque)
consommation je peux pas te dire ca depend de tout, ta conduite, le temps, les fenetres ouvertes bref de tout....
et pour finir avec le prix ben c'est comme ci
tu comparais une 206S16 avec une 206 RC
 |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: |
 |
C clair
Mais d'un autre coté la S16 est bien mieux équipée ke la XSI
Tout ce que la XSI a en option, la S16 l'a de série en version Premium  |
|
|
 |
|
pour moi la seule chose qui devrait t'orienter vers la xsi ou la s16,c'est le budget
sinon ta pas photos:S16 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | teamjojoS16 a écrit: |
 |
C clair
Mais d'un autre coté la S16 est bien mieux équipée ke la XSI
Tout ce que la XSI a en option, la S16 l'a de série en version Premium  |
c vrai bien joué
mais bon pour résumé tout cela je peux juste le conseillé une S16 comme dit si bein 306xsiman c'est juste une question de budget sinon il y pas d'hésitation à avoir  |
|
|
 |
|
Je vais peut etre attendre pour une S16 alors ou je fais baisser le prix a mort de la XSI.
On m'a parler du rayon de braquage de la S16 qui etait plus grand que la xsi.Vrai ou faut?
Sinon niveau assurance ne vous inquieter pas,450€ tout risque avec 0.8. |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | Je vais peut etre attendre pour une S16 alors ou je fais baisser le prix a mort de la XSI.
On m'a parler du rayon de braquage de la S16 qui etait plus grand que la xsi.Vrai ou faut?
euh non c'est pluto l'inverse, le rayon de braquage de la s16 est plus petit du à la boite |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | Dudull a écrit: | Je vais peut etre attendre pour une S16 alors ou je fais baisser le prix a mort de la XSI.
euh non c'est pluto l'inverse, le rayon de braquage de la s16 est plus petit du à la boite |
Donc elle tourne plus court,c'est ca? |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | 306xsi Only a écrit: | Dudull a écrit: | Je vais peut etre attendre pour une S16 alors ou je fais baisser le prix a mort de la XSI.
Donc elle tourne plus court,c'est ca? |
ouais mais c'est un détail!  |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | Je vais peut etre attendre pour une S16 alors ou je fais baisser le prix a mort de la XSI.
effectivement c'est l'inverse a cause de la boite 6 comme dit 306xsiOnly
et si tu t'arretes a ca
 |
|
|
 |
|
Y m'cherche.
Mais c'est juste pour mettre a coté de mon ZX9R Ninja ds la garage....  |
|
|
 |
|
Heu nan c'est fau, la S16 a un rayon de braquage bien plus grand que la XSI justement à cause de la boîte... elle tourne bien plus long...
13m à droite et 11m à gauche...
Mais on s'en fou un peu...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Heu nan c'est fau, la S16 a un rayon de braquage bien plus grand que la XSI justement à cause de la boîte... elle tourne bien plus long...
Mais on s'en fou un peu...  | si rayon de braquage plus grand ca veut dire qu'elle tourne moins bien?  |
|
|
 |
|
Oui c'est tout a fait ca  |
|
|
 |
|
cyril_92 a écrit: |
Oui c'est tout a fait ca :good | ok merci  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | city93 a écrit: | Heu nan c'est fau, la S16 a un rayon de braquage bien plus grand que la XSI justement à cause de la boîte... elle tourne bien plus long...
Mais on s'en fou un peu...  | si rayon de braquage plus grand ca veut dire qu'elle tourne moins bien?  |
 |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | city93 a écrit: | Heu nan c'est fau, la S16 a un rayon de braquage bien plus grand que la XSI justement à cause de la boîte... elle tourne bien plus long...
 |
oui?que dois-je deduire de cette remarque très constructive? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | city93 a écrit: | Heu nan c'est fau, la S16 a un rayon de braquage bien plus grand que la XSI justement à cause de la boîte... elle tourne bien plus long...
 |
oui?que dois-je deduire de cette remarque très constructive? |
non rien, c'était pour rire car au début j'avais pas vu que c'était une question, je croyais que tu te moquais en faite
excuse me  |
|
|
 |