|
 |
|
Ce film sorti mercredi dernier est la réplique du film français en bcp moins bien.
En fait ya 4-5 mois je voulais charger le taxi (français) sur emule et je me suis retrouvé avec cette merde !!
Je l'ai parcouru rapidement, c'est une daube.
Seul interêt voir des M3, les dernières, c'est tout !!
Avis à ceux qui voulaient aller le voir, n'y allez pas !!!!!
Dernière édition par Rupteur le 06 09 2005 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | Ce film sorti mercredi dernier est la réplique du film français en bcp moins bien.
En fait ya 4-5 mois je voulais charger le taxi (français) sur emule et je me suis retrouvé avec cette mince !!
Je les parcouru rapidement, c'est une daube.
Seul interêt voir des M3, les dernières, c'est tout !!
Avis à ceux qui voulaient aller le voir, n'y allez pas !!!!! |
okéé !! je vé suivre ton conseil  |
|
|
 |
|
oula je l ai vu il y a X temps celui la!! en faite le debut part bien avec le velo tu te dis terrible!! sauf quand tu vois la fille a la fin et que la corpulence n'est pas la meme deja tu te ravise!!
mais alors quand le reste arrive...OH MY GOD c'est le meme film mais exactement le meme!! bon sauf que les mechants me donne plus envie d aller braquer des banques (jolie blondes a fortes poitrines) et qu il y a les M3 sinon le reste c'est pareil!!!
moi j'dis vive la 406 tout de meme
ps: a regarder dans les long moment de solitude!!!  |
|
|
 |
|
oki et c est quoi les autres caisses
de toutes facon on sen tape c est de la merde
Sale ricain  |
|
|
 |
|
ils ont fais la même chose dans l'autre sens les ricain avec un autre film: True lies
avec terminator ca passe beaucoup mieu qu'avec thierry lhermitte
jme rapel pu du titre par contre...
mais alors c'est une copie absolument conforme!  |
|
|
 |
|
ils sont chiant les ricains. dès que un truc à du succès faut qu'il se fassent de la tune dessus.
par contre c'est de la daube. l'autre exemple ce serai les visiteurs en amérique ... comme si ils avaient connu les chevaliers là bas pfffff |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | ils ont fais la même chose dans l'autre sens les ricain avec un autre film: True lies
avec terminator ca passe beaucoup mieu qu'avec thierry lhermitte
jme rapel pu du titre par contre... |
C'est La totale !
Par contre j'ai pas encore vu True Lies faudra que je le mate ! En tous cas La totale il est cool aussi
Ce film je l'ai vu y'a presque un an dans l'avion, une daube monumentale  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | ils sont chiant les ricains. dès que un truc à du succès faut qu'il se fassent de la tune dessus.
par contre c'est de la daube. l'autre exemple ce serai les visiteurs en amérique ... comme si ils avaient connu les chevaliers là bas pfffff |
le pays ne l'a pas connu, mais la plus part des américains sont de souche du vieux continent (a par bobby sixkiller et deux trois peau rouge) alors il ont eux aussi du sang de pagu de nos régions ou de preux chevalier defenseur du roi arthur dans les veines, ils ont le droit d'en avoir un... par contre c'est une version a vomir et completement ringarde avec des chevalier aux dents brillante et ANDRE LEPATHE remarqué que jacouille a un nom a particule bizarre pour un gueu non ????
quel version de mince (mot pas censuré : sinon il le sera alors j'evite le travail des censeur auto bordel de m i n c e) |
|
|
 |
|
Alucard a écrit: | Tom_52 a écrit: | ils sont chiant les ricains. dès que un truc à du succès faut qu'il se fassent de la tune dessus.
le pays ne l'a pas connu, mais la plus part des américains sont de souche du vieux continent (a par bobby sixkiller et deux trois peau rouge) alors il ont eux aussi du sang de pagu de nos régions ou de preux chevalier defenseur du roi arthur dans les veines, ils ont le droit d'en avoir un... |
peut être mais les chevaliers n'ont jamais connu l'amérique donc je voi pas ce qu'il font là bas. |
|
|
 |
|
Enfin c'est du cinéma, de la fiction, j'ai jamais vu d'aliens sur terre mais ya bien des films qui en parlent
Ils font des reprises, c'est bien leur droit, le souci c'est que souvent ces films sont récupérés par des producteurs bas de gamme qui ont des moyens très limités....
On va quand même pas se mettre à critiquer le cinéma américain vu nos références en France (Amelie Poulain...)
On a de bons films mais faut rester dans le comique, là on est intouchable, vive les bronzés  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Enfin c'est du cinéma, de la fiction, j'ai jamais vu d'aliens sur terre mais ya bien des films qui en parlent
Ils font des reprises, c'est bien leur droit, le souci c'est que souvent ces films sont récupérés par des producteurs bas de gamme qui ont des moyens très limités....
On va quand même pas se mettre à critiquer le cinéma américain vu nos références en France (Amelie Poulain...)
On a de bons films mais faut rester dans le comique, là on est intouchable, vive les bronzés  |
C'est pas du cinéma américain puisque c'est un oeuvre française !!
Ils peuvent se foutre de notre gueule les ricains niveau film, ils sont meilleurs, ok mais ça les empeche pas de nous piquer des films, zont pas honte !!  |
|
|
 |
|
oh les mecs mélangez pas tou!
il ya deux choses différentes:
soit les ricains achetent un scénario d'un film français pour faire un remake (true lies, 3 hommes et un bébé...)
soit c'est les français qui font leur propre remake pour vendre leur film sur le marché américain (les visiteurs, taxi...) |
|
|
 |
|
Bref, le Taxi version US est vraiment à gerber.
J'ai dormi devant tellement c'est lent.
La voiture n'a rien de terrible, les M3 ou 6 je sais plus, c'est pas plus impressionant que ça. Les acteurs ne collent pas avec leurs personnages (surtout si on a vu la version française).
Bref  |
|
|
 |
|
jlai vu en Australie,
jpensait que jallait rien comprendre vu que je capte pas trop langlais surtout dans les film mais en fait jai tout compris etant donné que le scenario est exactement le meme que le Taxi francais! Et pi cetai pas plus mal pk les seuls interets de ce film sont les nana et les voitures donc pas besoin de comprendre la languie pour ca  |
|
|
 |