306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Sur 306hdi

Par balzenz le 01 09 2005 8:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour, voila j'ai mes amortisseur a changer, et je me demande encore si j'en profite pour la rabaisser.

Sachant que j'ai une 306hdi 5 porte de 99 et des jante de 17, est ce que vous me conseiller de le faire ??
Quelqu'un pourrait me dire à qu'elle hauteur serai ma voiture apres un rabaissement de 30 mms ? (je ne peut pas prendre en compte la hauteur de la voiture car mes amortos sont vraiment fatigué). Et est ce autorisé au niveau legislation ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 01 09 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

si tu as du 17 moi perso a ta palce je rabaisserai un peu quand meme voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darth_doudou le 01 09 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

kler rabaissement obligatoire sinon aspect 4x4 po bo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par balzenz le 03 09 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

Jtrouve pas kel est particulierement l'aspect 4x4
Par EagleNeo le 03 09 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

balzenz a écrit:
Jtrouve pas kel est particulierement l'aspect 4x4

Pour avoir vu des photos un tout petit peu aspect 4*4 mais pas enorme
Un leger rabaissement et c'est tout bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ericd2 le 05 09 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Que pense la marrée chaussée du rabaissement.

En cas d'accident, l'assurance ne risque t'elle pas de se retracter et de te laisser tout payer?
Par Jefferson le 05 09 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

Pour les flics ya pas de souci, surtout pour des rabaissements raisonnable comme ça, tant que c'est pas du - 20 cm, ya pas de problème....

Pour l'assurance je sais pas mais c'est pareil faut rester raisonnable, j'ai jamais entendu parler de problèmes avec ces modifs....
Par balzenz le 05 09 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Pour les flics ya pas de souci, surtout pour des rabaissements raisonnable comme ça, tant que c'est pas du - 20 cm, ya pas de problème....

Pour l'assurance je sais pas mais c'est pareil faut rester raisonnable, j'ai jamais entendu parler de problèmes avec ces modifs....

Je me tate
Par JP le 05 09 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

Franchement un -30mm, c'est beau, ça reste confortable, ça tient mieux la route et ça coute le prix des ressorts avants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 05 09 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

Méfie toi quand même avec un rabaissement.
Rien qu'un simple kit d'admission directe peut entraîner une rupture de contrat car le cahier des charges du constructeur n'est pas respecter; alors attend de voir pour un rabaissement.
Avant de tenter quoi que soit, appelle ton assurance, et pose la question.
Le code des assurances est relativement galère.
Par _Attila_ le 05 09 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
Que pense la marrée chaussée du rabaissement.

En cas d'accident, l'assurance ne risque t'elle pas de se retracter et de te laisser tout payer?

Pour l'assurance, tu leur declares et c'est bon normalement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par fabryce le 06 09 2005 9:50  R&eacutepondre en citant

je n'ai lu sur aucun forum automobile, qu'une personne n'avait pas ete couverte par son assurance pour un rabaissement ou autres modif normales et raisonnable (jantes, phares etc)

il est d'ailleurs courrant pour les voitures relativement ancienne comme les 205 ou 305 de monter de piece adaptable (carrosserie et mecanique) ou recup a la casse sans que cela pose probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 06 09 2005 10:05  R&eacutepondre en citant

Mais là, à la base il ya des jantes de 17 pouces, et la question posée c'est le rabaissement.
Il ne faut pas oblier que dans bien des cas, si l'expert chargé d'expertisé le véhicule ( en cas de sinistre bien sur ), tentera dans bien des cas de rembourser au minimum, voir pas du tout.
A bon entendeur.
Pour ceux qui un peu de temps, penchez vous sur le Code des Assurances en cas de non respect du cahier des charges des assurances.
C'est un peu lourd à lire, et surtout c'est flippant.
Par balzenz le 06 09 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Mais là, à la base il ya des jantes de 17 pouces, et la question posée c'est le rabaissement.
Il ne faut pas oblier que dans bien des cas, si l'expert chargé d'expertisé le véhicule ( en cas de sinistre bien sur ), tentera dans bien des cas de rembourser au minimum, voir pas du tout.
A bon entendeur.
Pour ceux qui un peu de temps, penchez vous sur le Code des Assurances en cas de non respect du cahier des charges des assurances.
C'est un peu lourd à lire, et surtout c'est flippant.

ca m'etonne pas c'est ca qui me fait douter sinon j'aurais deja rabaisser
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés