|
 |
|
j'ai acheté une lame de PC arriere mais pas de notice de montage:
- je sait pas comment fixer les grilles?
-y'a un joint je me demande ou le mettre?
-je pence qu'il faut recouper les grilles?
y'a des vis a bois et des vis a toles : pour la fixer au PC vaut mieux prendre quoi?
Si quelqu'un en a deja posé une : qui m'explique un peux car la je nage
|
|
|
 |
|
moi j avai la mm avant sur mon pc arriere le mieux pour la fixer sur ton pc tu mais vis+écrou nylstop pour pas ke sa bouge et apres tu colle ta grille  |
|
|
 |
|
yoan76 a écrit: | moi j avai la mm avant sur mon pc arriere le mieux pour la fixer sur ton pc tu mais vis+écrou nylstop pour pas ke sa bouge et apres tu colle ta grille  |
merci bien tu sait a quoi sert le joint? |
|
|
 |
|
Alors le joint il se mets en fin de lame.
Il s'emmenche.
C'est pour éviter que le vernis ne s'écaille et commence à partir en petit bout à cause des chocs vu que c'est un endroit sensible le bord d'une arrete.
Pour la fixation, vis + rondelle + écrou + contre écrou si pas de nylstop.
Pour les grilles, soit tu coles soit tu peux les fixe ravec des petits colliers en percant des petits trous derrière, à toi de voir ce que se voit le moins
Je t'ai mis une photo en ilustration pour le joint
|
|
|
 |
|
je veut la meme, c'est quoi la marque, le prix etc???? ou je peut l'avoir ? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | je veut la meme, c'est quoi la marque, le prix etc???? ou je peut l'avoir ? |
up moi aussi !!!
 |
|
|
 |
|
Normalement c'est une rgm mais je n'arrive plus a trouver un site qui en vend. Ce soir je regarderai (je l'ai sur un magazine et j'ai toute la liste de les sites dans mes favoris )
Tout ce que j'ai trouvé c'est celui la mais l'autre modele (avec deux grilles) je le trouve pas encore
http://www.power-tuning.fr/c229449p16509592.1.html |
|
|
 |
|
elle m"a couté 150 roros la marque aucune idée par contre elle se monte difficilement avec une double sortie devil de 70mm par exemple |
|
|
 |
|
j'ai oublier :
merci 205sport
acheter dans un magazin de tuning dans le 04 (manosque pour les curieux ) |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Normalement c'est une rgm mais je n'arrive plus a trouver un site qui en vend. Ce soir je regarderai (je l'ai sur un magazine et j'ai toute la liste de les sites dans mes favoris )
Tout ce que j'ai trouvé c'est celui la mais l'autre modele (avec deux grilles) je le trouve pas encore
Ce n'est pas la meme, j'ai une double sortie, je veut celle de raoul_lette |
|
|
 |
|
raoul_lette a écrit: | elle m"a couté 150 roros la marque aucune idée par contre elle se monte difficilement avec une double sortie devil de 70mm par exemple |
voici une envie coupée nette  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Evil a écrit: | Normalement c'est une rgm mais je n'arrive plus a trouver un site qui en vend. Ce soir je regarderai (je l'ai sur un magazine et j'ai toute la liste de les sites dans mes favoris )
Ce n'est pas la meme, j'ai une double sortie, je veut celle de raoul_lette |
Je sais
C'etait pour te donner une idée de prix  |
|
|
 |
|
Sur le site de MTK :
(Ya le modèle de Evil aussi sur ce site)
Moi j'ai commandé celle là sur powertuning :
Devrait arriver dans 1 ou 2 jours...  |
|
|
 |
|
je prefere de loin le 2e modele sans les grilles....
combien tu l'as payé avec les FDP??? |
|
|
 |
|
leny a écrit: | combien tu l'as payé avec les FDP??? |
164 € (150 + fdp)
j'ai commandé vendredi aprem, donc ça devrait pas tarder. |
|
|
 |
|
je prefere aussi la deuxieme mais elle est pas compatible avec une double sortie et il faut un parechoc avec decoupe sport. |
|
|
 |
|
oublies pas de nous faire péter les tofs Micha309 dés que c'est monté.....  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | oublies pas de nous faire péter les tofs Micha309 dés que c'est monté.....  |
Vu que j'ai mon pc arriere avec decoupe ca pourrait m'intéressé  |
|
|
 |
|
JE VEUT CELLE LA :D |
|
|
 |
|
moi si vous voulez il me reste la lame avant ki va avec le rajout de pare choc de raoul_lette je vous fait des foto d ke possible
 |
|
|
 |