306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Furtif

Par olive34 le 02 09 2005 1:36  R&eacutepondre en citant

J'en reviens et je le trouve sans plus, c'est du film américain pur.

Des explosions partout, etc... Mais les effets sont pas mal et la BO est pas mauvaise.

Bref à voir plutot en dvd (moins cher )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 02 09 2005 2:58  R&eacutepondre en citant

ça fait 1 semaine que je l'ai vu ! et bon le scénario est type du film d'action avec des zozoils de fer ! un peu de SF et une fille et voila ! rien de bien folichon...

Il me tarde de voir The Island maintenant pour ne pas rester sur une légère frustration...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 02 09 2005 13:40  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ça fait 1 semaine que je l'ai vu ! et bon le scénario est type du film d'action avec des zozoils de fer ! un peu de SF et une fille et voila ! rien de bien folichon...

Il me tarde de voir The Island maintenant pour ne pas rester sur une légère frustration...

La tu sera pas déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tom_52 le 02 09 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

je dis pareil que olive c'est du pur film américain mais ce serais plus à voir sur une télé, pour le prix moins cher et aussi parce que la caméra bouge trop et dans unciné ça fait mal aux yeux
par contre ce que je trouve abusé c'est certains trucs comme quand l'avion analyse avec un satellite une empreinte digitale d'un terroriste posée sur un poteau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 02 09 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:

par contre ce que je trouve abusé c'est certains trucs comme quand l'avion analyse avec un satellite une empreinte digitale d'un terroriste posée sur un poteau...

Ou il scanne la rétine d'un gars à 20 km de lui n'importe koi
Par nicopug le 03 09 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Tom_52 a écrit:

Mouhais

t'as vu GOOGLE EARTH ?
T'as regardés New york en détail ?
Tu vois bien les gens et les bagnoles
et ça ce n'est qu'une application "civile"

Imagines ce que les militaires peuvent voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 03 09 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
olive34 a écrit:
Tom_52 a écrit:

Mouhais

t'as vu GOOGLE EARTH ?
T'as regardés New york en détail ?
Tu vois bien les gens et les bagnoles
et ça ce n'est qu'une application "civile"

Imagines ce que les militaires peuvent voir

Non g pas pu Google Earth

Mé kan meme ca parait invraisenblable de scanner d'aussi loin

M'enfin ptet ke ta raison
Par nicopug le 03 09 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

les empreintes...sans doute

Mais les visages
Doit y avoir moyen

vas y, essais google earth, c'est gratos et nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 03 09 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

google earth c'est trop fort! on voit de ces trucs chelou dans le désert américain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 03 09 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

vas y, essais google earth, c'est gratos et nickel

Effectivement c plutot impressionant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés