306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

votre avis sur une install
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Derek le 25 08 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

hello

je voulez demander au pro de la sono que me conseillé vous pour faire un petite install sympthatique sans sub ni amplis?
kel poste enceinte etc....
jecoute surtout europe 2 sinon de la techno du harcore et du metal donc je voudré qu'il y ai des bonne bass sans allez jusqu'a un sub
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Derek le 25 08 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

g trouvé sa :

poste :

pioneer dehp6700mp

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9909&taxonomy_id=279-285

enceinte arriere

pioneer TS-A6911

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9789&taxonomy_id=279-292

pour un debut sa va bien marché vous pensez ?
le poste me parrai bien mais c'est pour les enceinte que je c pas !
si vous avez d'otre chose a me conseiller allez y !! méme pour l'avant je sé pas koi choisir !
Par overkill le 25 08 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

arrrrrrrrrrgggggggggggggggggg

Des pioneer en Hp mon dieu, tu es fou (c'est daubé)

En fait pour le meme prix tu as du JBL en meilleur qualité, rien quand tu parts sur le prix

Alors retourne toi vers du JBL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Derek le 26 08 2005 0:09  R&eacutepondre en citant

jme tate pour des pti gto elyptique en 3 voix !! sa devré le faire je pense !!
Par ykaran le 29 08 2005 0:37  R&eacutepondre en citant

en premier moi je te conseille d'éditer tes posts et de parler en français dedans et non en langage sms ! sous peine de voir ton topic locké ! merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mécanos le 01 09 2005 15:56  R&eacutepondre en citant

Désolé d'interrompre le sujet mais je trouve qu'il y a un paquet de bagnole "caraudio" qui sont équipée de ce type de HP sur la plage arrière
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5908

Est-ce vraiment du matos de bonne qualité ? ou est-ce un phénomène de mode ?

Merci ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 01 09 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

Mécanos a écrit:
Désolé d'interrompre le sujet mais je trouve qu'il y a un paquet de bagnole "caraudio" qui sont équipée de ce type de HP sur la plage arrière
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5908

Est-ce vraiment du matos de bonne qualité ? ou est-ce un phénomène de mode ?

Merci ....

Mais arrété avec pioneer en hp, je vais mourir je ne monterai jamais dans votre voiture (si l'autoradio éteint)

Bon j'exagère, je sais mais déjà rien qu'au niveau prix JBL est mieux (même tarif, meme chose).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par idfix le 01 09 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

Alors, ma petite contribution :

Moi, j'ai un ensemble Sony Xplod (le poste CD, les HP elliptiques et les 10 cm pour l'avant)
Comme toi, je suis à fond sur le metal et donc, je peux te dire qu'un bon Rammstein ou un bon KoRn (je ne te parle pas de Dimmu Borgir & co ^^) ca passe très bien, par contre, faut envoyer la sauce au niveau du poste pour les basses. Perso, je suis en basse à 8/10, medium et aigus à 0/10. c'est nikel si tu mets les HP arrières un peu plus puissants que ceux de l'avant (le fade, je crois)
Voili, pour un budget vraiment petit (100€ le poste, 30, les 10cm et 60, les elliptiques.) c'est nikel!!
Par dr gang le 01 09 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

Derek a écrit:
hello

je voulez demander au pro de la sono que me conseillé vous pour faire un petite install sympthatique sans sub ni amplis?

déja une install sympathique sans sub, ca commence par des hp avant de qualité (autoradio pioneer = ok, hp pioneer = poubelle ) et un bon poste

ca sonne mieux et meilleur impression de qualité, pour l arriere, laisse les hp d origine, c est largement suffisant, ou si il n y en a pas, met ceux d origine sur la plage et colle des bon hp ds les portieres...
Par idfix le 01 09 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Derek a écrit:
hello

déja une install sympathique sans sub, ca commence par des hp avant de qualité (autoradio pioneer = ok, hp pioneer = poubelle ) et un bon poste

ca sonne mieux et meilleur impression de qualité, pour l arriere, laisse les hp d origine, c est largement suffisant, ou si il n y en a pas, met ceux d origine sur la plage et colle des bon hp ds les portieres...

pour l'installation, par contre, j'ai les HP d'origine à l'avant mais, ca donne pas assez, je trouve... je préférais mes petit 10cm sur mon ancienne polo mais là, l'emplacement est de taille 16.5, donc pas de possibilités de les monter... Je pense peut etre me prendre les meme en version 16.5 à trois voies, mais après, j'ai peur de ne plus entendre celles de l'arrière...
Par overkill le 01 09 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

idfix a écrit:

pour l'installation, par contre, j'ai les HP d'origine à l'avant mais, ca donne pas assez, je trouve... je préférais mes petit 10cm sur mon ancienne polo mais là, l'emplacement est de taille 16.5, donc pas de possibilités de les monter... Je pense peut etre me prendre les meme en version 16.5 à trois voies, mais après, j'ai peur de ne plus entendre celles de l'arrière...

Ben tu n'as pas une balance ou Fader Avant Arriere ?
Par idfix le 01 09 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

Si, mais je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir dans des HP de 16.5 pour ensuite les brider... Autant que j'éconnomise et que j'installe les HP de 10 sur une planchette que je fixerais dans l'emplacement d'origine, non?
Par overkill le 01 09 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

idfix a écrit:
Si, mais je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir dans des HP de 16.5 pour ensuite les brider... Autant que j'éconnomise et que j'installe les HP de 10 sur une planchette que je fixerais dans l'emplacement d'origine, non?

Je trouve dommage, parce que si tu parles d'investissement, autant faire les choses progressif, plustard tu te mettra un truc simpa a l'arriere, et tu auras un truc homogene, je pense pas que tu t'en sortira pour vraiment plus chers
Par idfix le 01 09 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

Ouaip, ca se tient, je comptais me faire un petit caisson... tu es devin??? :D Je mettrais un topic pour m'aider à le construire.
Par overkill le 02 09 2005 10:15  R&eacutepondre en citant

idfix a écrit:
Ouaip, ca se tient, je comptais me faire un petit caisson... tu es devin??? :D Je mettrais un topic pour m'aider à le construire.

un petit peu :D

Non c'est le vise de la passion pour la Sono :D

Et puis faire un caisson, c'est jamais bien compliqué, du style toujours prendre du bois medium (tien je suis devin )... des vis a bois, et moi j'utilise meme du Sika Black pour faire les jointures :D et la moquette, du cable, et boum boum ... pref voila
Par sebingrid le 02 09 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Si tu veut quelque chose de sympa en HP, reste sur JBL ( très bon rapport qualité/prix ).
En source audio tu peu trouver des chaînes PIONEER pour 200€.
Va faire un tour sur www.mistergoodeal.com, c'est pa smal du tout niveau tarif.

Mais pour moi le mieux, c'est un kit écalté en 16,5 à l'avant et des 03 voies à l'arrière pour exploiter les autres bandes sonores.
Bonne instalation.
SEB
Par overkill le 02 09 2005 13:20  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Si tu veut quelque chose de sympa en HP, reste sur JBL ( très bon rapport qualité/prix ).
En source audio tu peu trouver des chaînes PIONEER pour 200€.
Va faire un tour sur www.mistergoodeal.com, c'est pa smal du tout niveau tarif.

Mais pour moi le mieux, c'est un kit écalté en 16,5 à l'avant et des 03 voies à l'arrière pour exploiter les autres bandes sonores.
Bonne instalation.

SEB

pour l'installe

PS ton lien mistermachin fonctionne pas
Par stormk306 le 02 09 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

manque un d

http://www.mistergooddeal.com/
Par sebingrid le 02 09 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

Autant pour moi j'ai oublié une lettre.
www.mistergooddeal.com
Par or@ph le 04 09 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

mais qu'est ce que vous avez avec les hp pioneer
perso j'ai le poste pioneer 4700mp 129€ en allemagne

devant il y a des hp jbl 2voies

a l'arriere il y a ceux là

que j'ai payer 55€ en promo an allemagne

bon biensur ceux a l'arriere sont alimenter par un ampli pioneer 2*150w rms

sans caisson les hp pioneer s'en sort