|
 |
|
hello
je voulez demander au pro de la sono que me conseillé vous pour faire un petite install sympthatique sans sub ni amplis?
kel poste enceinte etc....
jecoute surtout europe 2 sinon de la techno du harcore et du metal donc je voudré qu'il y ai des bonne bass sans allez jusqu'a un sub
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
arrrrrrrrrrgggggggggggggggggg
Des pioneer en Hp mon dieu, tu es fou (c'est daubé)
En fait pour le meme prix tu as du JBL en meilleur qualité, rien quand tu parts sur le prix
Alors retourne toi vers du JBL  |
|
|
 |
|
jme tate pour des pti gto elyptique en 3 voix !! sa devré le faire je pense !! |
|
|
 |
|
en premier moi je te conseille d'éditer tes posts et de parler en français dedans et non en langage sms ! sous peine de voir ton topic locké ! merci ! |
|
|
 |
|
Désolé d'interrompre le sujet mais je trouve qu'il y a un paquet de bagnole "caraudio" qui sont équipée de ce type de HP sur la plage arrière
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5908
Est-ce vraiment du matos de bonne qualité ? ou est-ce un phénomène de mode ?
Merci ....  |
|
|
 |
|
Mécanos a écrit: | Désolé d'interrompre le sujet mais je trouve qu'il y a un paquet de bagnole "caraudio" qui sont équipée de ce type de HP sur la plage arrière
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5908
Est-ce vraiment du matos de bonne qualité ? ou est-ce un phénomène de mode ?
Merci ....  |
Mais arrété avec pioneer en hp, je vais mourir je ne monterai jamais dans votre voiture (si l'autoradio éteint)
Bon j'exagère, je sais mais déjà rien qu'au niveau prix JBL est mieux (même tarif, meme chose).  |
|
|
 |
|
Alors, ma petite contribution :
Moi, j'ai un ensemble Sony Xplod (le poste CD, les HP elliptiques et les 10 cm pour l'avant)
Comme toi, je suis à fond sur le metal et donc, je peux te dire qu'un bon Rammstein ou un bon KoRn (je ne te parle pas de Dimmu Borgir & co ^^) ca passe très bien, par contre, faut envoyer la sauce au niveau du poste pour les basses. Perso, je suis en basse à 8/10, medium et aigus à 0/10. c'est nikel si tu mets les HP arrières un peu plus puissants que ceux de l'avant (le fade, je crois)
Voili, pour un budget vraiment petit (100€ le poste, 30, les 10cm et 60, les elliptiques.) c'est nikel!! |
|
|
 |
|
Derek a écrit: | hello
je voulez demander au pro de la sono que me conseillé vous pour faire un petite install sympthatique sans sub ni amplis?
|
déja une install sympathique sans sub, ca commence par des hp avant de qualité (autoradio pioneer = ok, hp pioneer = poubelle ) et un bon poste
ca sonne mieux et meilleur impression de qualité, pour l arriere, laisse les hp d origine, c est largement suffisant, ou si il n y en a pas, met ceux d origine sur la plage et colle des bon hp ds les portieres... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Derek a écrit: | hello
|
déja une install sympathique sans sub, ca commence par des hp avant de qualité (autoradio pioneer = ok, hp pioneer = poubelle ) et un bon poste
ca sonne mieux et meilleur impression de qualité, pour l arriere, laisse les hp d origine, c est largement suffisant, ou si il n y en a pas, met ceux d origine sur la plage et colle des bon hp ds les portieres... |
pour l'installation, par contre, j'ai les HP d'origine à l'avant mais, ca donne pas assez, je trouve... je préférais mes petit 10cm sur mon ancienne polo mais là , l'emplacement est de taille 16.5, donc pas de possibilités de les monter... Je pense peut etre me prendre les meme en version 16.5 à trois voies, mais après, j'ai peur de ne plus entendre celles de l'arrière... |
|
|
 |
|
idfix a écrit: |
pour l'installation, par contre, j'ai les HP d'origine à l'avant mais, ca donne pas assez, je trouve... je préférais mes petit 10cm sur mon ancienne polo mais là , l'emplacement est de taille 16.5, donc pas de possibilités de les monter... Je pense peut etre me prendre les meme en version 16.5 à trois voies, mais après, j'ai peur de ne plus entendre celles de l'arrière... |
Ben tu n'as pas une balance ou Fader Avant Arriere ? |
|
|
 |
|
Si, mais je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir dans des HP de 16.5 pour ensuite les brider... Autant que j'éconnomise et que j'installe les HP de 10 sur une planchette que je fixerais dans l'emplacement d'origine, non? |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Si, mais je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir dans des HP de 16.5 pour ensuite les brider... Autant que j'éconnomise et que j'installe les HP de 10 sur une planchette que je fixerais dans l'emplacement d'origine, non? |
Je trouve dommage, parce que si tu parles d'investissement, autant faire les choses progressif, plustard tu te mettra un truc simpa a l'arriere, et tu auras un truc homogene, je pense pas que tu t'en sortira pour vraiment plus chers |
|
|
 |
|
Ouaip, ca se tient, je comptais me faire un petit caisson... tu es devin??? :D Je mettrais un topic pour m'aider à le construire. |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Ouaip, ca se tient, je comptais me faire un petit caisson... tu es devin??? :D Je mettrais un topic pour m'aider à le construire. |
un petit peu :D
Non c'est le vise de la passion pour la Sono :D
Et puis faire un caisson, c'est jamais bien compliqué, du style toujours prendre du bois medium (tien je suis devin )... des vis a bois, et moi j'utilise meme du Sika Black pour faire les jointures :D et la moquette, du cable, et boum boum ... pref voila  |
|
|
 |
|
Si tu veut quelque chose de sympa en HP, reste sur JBL ( très bon rapport qualité/prix ).
En source audio tu peu trouver des chaînes PIONEER pour 200€.
Va faire un tour sur www.mistergoodeal.com, c'est pa smal du tout niveau tarif.
Mais pour moi le mieux, c'est un kit écalté en 16,5 à l'avant et des 03 voies à l'arrière pour exploiter les autres bandes sonores.
Bonne instalation.
SEB |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Si tu veut quelque chose de sympa en HP, reste sur JBL ( très bon rapport qualité/prix ).
En source audio tu peu trouver des chaînes PIONEER pour 200€.
Va faire un tour sur www.mistergoodeal.com, c'est pa smal du tout niveau tarif.
Mais pour moi le mieux, c'est un kit écalté en 16,5 à l'avant et des 03 voies à l'arrière pour exploiter les autres bandes sonores.
Bonne instalation.
SEB |
pour l'installe
PS ton lien mistermachin fonctionne pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|