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salut
alor voila ce matin j'ai utiliser ma 306 1.6l de 96 kom tout les jours, aucun probleme, j'ai plus d'essence donc je m'arete a la satation service, je feit le plein
et quand je rentre dans la voiture pour demarer et bien impossible, je met la clé, je la tourne mais rien ne se passe, pas de bruit de demareur rien !!!!
kelkun m'aide a la pousser, la elle redemare :)
je rentre chez mwa et je look si le demareur n'est pa debranché, non les fils sont nikel
alor je look la baterie, elle marche car le ventilo tourne et l'autoradio marche
je ne voi franchement pas d'ou sa peut venir, alor si c deja ariver a queslqun merci de me m'aider !!!
ah oui j'ai oublier de dire ka froid la voiture demare sans probleme !
voila
merci d'avance |
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Tu à testé la batterie avec un testeur à froid,à chaud?
Il se peut qu'elle prenne plus la charge.
Sinon moi je vois pas...
Tu à eu le probleme qu'une fois? |
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J'ai eu le meme probleme la semaine derniere sur une 205: Démarreur+ batterie HS.......  |
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la sonde sur le collecteur.
si la sonde fait des siennes elle peut empécher le démarage. |
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Moi ce qui m'intrigue c'est qu'il n'entends meme pas le démarreur tourner..... Démarreur HS ? |
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nico-306 a écrit: | Moi ce qui m'intrigue c'est qu'il n'entends meme pas le démarreur tourner..... Démarreur HS ? |
bah oui, j'avais zapé cette info
donc sa ne vient pas de la sonde. |
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salut !
non le demareur et la batterie marche car le lendemain " a froid " elle a demarer sans probleme !
il doit de produire un truc a chaud, mais je ne sais pas quoi
ca me la fait que hier,
c'est bizar et c chiant car du coup j'ose plus sortir de peur de ne plus pouvoir demarer, et ya pa toujours une descente pour demarer avec une vitesse  |
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je pense que les charbons de ton demareur on du collé ,
si ça te le refait essaye de tapé sur le demareur avec un petit marteau ,defoie ça les decolle et ça repart, |
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Salut
Je bosse tous les jours avec un 1800, 16 valves ( environ 350 Km par jour).
Le probléme que tu a rencontré, est fréquent.
Le véhicule est partis à mainte reprises chez différents PEUGEOT, demareur changé, systéme d'allumage, et autres ....
Le probléme survient toujours à chaud sans avoir de réponses par les concessionnaires.
Dans ce cas, tu attend un peu et tu redemarre; c'est la solution que je puisse te donner.
Je précise que le véhicule a 90 000 Km.
Bon courage. |
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comme noofear :
les charbons de ton demareur sont probablement collés : un petit coup de marteau dessus pour les decoller et hop ...
mais ca reste du depannage provisoire ! |
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j'ai le même problème sur ma TD, sa arrive que sa me le fait à chaud et je confirme, cela provient bien du démarreur et bien sur des charbons car dès que sa m'est arrivé j'ai tapé sur le démarreur et hop reparti, je vais commander des charbons et les changer, rien de plus simple et en plus pas cher donc faut le faire tout de suite pour être tranquille
Par contre à des moments comme surtout ne pas s'énerver, et encore moin taper sur la pauvre 306  |
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moi je te conseil de regarder au niveau de la pompe a injection
c classique |
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