|
|
 |
|
Salut a tous
J'ai pose un boitier power system sur ma 306 HDI mais impossible pour moi de trouver le bon reglage, des que je tape un peu fort dedans j'ai le voyant moteur qui s'allume, je suis donc oblige a chaque fois de debrancher le boitier, rebrancher en origine pour que le voyant s'eteigne et ainsi pouvoir refaire un essai en modifiant le reglage du boitier, mais bon, j'ai beau visser +/- la vis de reglage rien n'y fait.
Connaissez vous qqun sur l'ile de france qui voudrais ou qui peut regler le boitier (peugeot ne voulant pas le faire).
Merci d'avance pour votre aide
A++ |
|
|
 |
|
je savais pas qu'il y avait un réglage a faire....
tu n'as eu aucun documents avec??  |
|
|
 |
|
Aucun document avec, je l'ai achete d'occase a un gars du forum, normalement il n'y a pas a y toucher, mais si le gars qui me l'a vendu a plus ou moins toucher a la vis de reglage, forcement je suis oblige de retrouver le bon reglage (en manuel) d'ou le probleme.
A++ |
|
|
 |
|
gil94 a écrit: | Aucun document avec, je l'ai achete d'occase a un gars du forum, normalement il n'y a pas a y toucher, mais si le gars qui me l'a vendu a plus ou moins toucher a la vis de reglage, forcement je suis oblige de retrouver le bon reglage (en manuel) d'ou le probleme.
A++ |
le plus simple serait de demander au gars qui te la vendu...
sinon essaye de voir directement avec power system |
|
|
 |
|
Moi avec mon boitier, on m'a dit de le mettre au mini, puis de tester en le montant d'un 1/4 de tour a chaque essai jusque avoir le meilleur reglage.
Moi il ne parlzit pas du voyant mais d'acoups moteur |
|
|
 |
|
le mettre au mini et de remonter le reglage c'est pas bete remarque, moi quand le moteur et chaud il fait comme des p'tits tressautements qui se ressentent assez nettement lorsque l'on est dans la voiture, je ne sais pas si c'est une des causes possibles mais j'ai fixé le boitier avec un collier plastique sur une durite il me semble bien et pres du radiateur, quand je touche le boitier apres avoir roulé pas mal celui-ci est qd mm assez chaud, peut etre faudrait'il ne pas le fixer, mais plutot de le laisser vers le bas ?.
Merci pour votre aide a tous |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fixé assez haut a d'autres cables eletriques et j'ai pas de probleme
Sinon j'ai retiré le boitier pour le controle technique, comment j'ai l'impression d'avoir un veau!!! |
|
|
 |
|
Je pensais a une chose en rapport a mon voyant moteur qui s'allume lorsque je tape un peu trop dedans.
Dernierement j'ai fais la vidange moteur et j'ai mis de l'huile jusqu'au niveau haut (ou pratiquement) est ce qu'avec le boitier powerbox lorsque je tape un peu fort dedans cela ne monte t'il pas la pression d'huile plus qu'a l'habitude, c'est a dire sans le boitier ?
Si qqun pouvait me renseigner, ou me donner l'adresse de powerbox en ile de france, si il y en a une, moi je n'en trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Gilles |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|