|
 |
|
Salut à tous!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire avec certitude quelle est la taille des emplacements HP avant d'origine, sur 306 1.4 équinoxe de 1999... J'ai cru voir dans certains posts 13cm, et dans d'autre 16.5cm... j'ai pas le temps de chercher pendant des heures, je pars dans 5min!!!!
Please help! 
Dernière édition par process le 01 09 2005 14:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Le 13 cms se monte avec un adaptateur mais le 16 s'est le top  |
|
|
 |
|
A l'avant se sont des 16,5cm ou des 165 c pareil  |
|
|
 |
|
Ok, donc les emplacements d'origine sont prévus pour du 16.5, sans besoin de bricoler quoi que ce soit, c'est bien ça? |
|
|
 |
|
Merci beaucoup!  |
|
|
 |
|
OUI aprés tout depend de la grosseur de l'aimant du hp |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | OUI aprés tout depend de la grosseur de l'aimant du hp |
Et aussi de sa profondeur |
|
|
 |
|
Si tu veut quelque chose de bien sans bidouiller, prend des FOCAL en 16,5, ca rentre nickel et juste avec un autoradio ca rend bien.
SEB |
|
|
 |
|
Merci Seb, mais à propos de ça justement, quelles enceintes me conseillez vous pour un budget de 40/50€ max? Pas de kit éclaté, juste des coaxiales branchées directement à un pioneer DEH-2700RB...
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
Et je précise que je ne cherche pas la perfection sonore ultime! juste un son qui donne bien, et qui sature pas à la moindre basse...  |
|
|
 |
|
Va faire un tour sur www.mistergooddeal.com ca te donnera une petite idée pour des HP pas trop cher.
Perso; j'aime bien JBL et FOCAL.
Mis tu a également des produits OXIGEN qui sont trés bien, un peu haut en aigus mais correcte.
Après c'est a toi de voir.
 |
|
|
 |
|
Savez-vous quelle profondeur maxi ont les portières? (au niveau des HP bien sûr). Comme ça je risque pas de me planter, puisque la profondeur d'encastrement est généralement indiquée sur les boites de HP...
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
En règle générale la profondeur des HP répond à une normalisation, donc tu peut acheter des grandes marques, mais fait attention à FOCAL et DAVIS, ou les aimants sont surdimentionnés.
Dans l'absolu, un échange avec ton revendeur sera toujours envisageable.
Bon Branchements.
 |
|
|
 |
|
d'ailleur entre parenthese maintenant boucoup de marque font des hp avec un petit aimant style focal slim car malheureusement les hp que l'on vudrai ne rentre pas apart de faire de suppert entretoise |
|
|
 |
|
Faut se mefier avec Oxygen car ils ont un petit caisson au cul et ça les rend très profond, et si tu vires le p'tit caisson ça rend beaucoup moins bien. |
|
|
 |
|
process a écrit: | Savez-vous quelle profondeur maxi ont les portières? (au niveau des HP bien sûr). Comme ça je risque pas de me planter, puisque la profondeur d'encastrement est généralement indiquée sur les boites de HP...
Merci d'avance! |
Je crois que c'est 62mm
Tu pourrais faire des recherches quand même, y'a 10000 sujets qui parlent de ça....  |
|
|
 |