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je voulais savoir a combien de tr/mn (au compte tour) le turbo se declenche car sur ma 306 d turdo il se declenche de 3000 tr/mn a 4000 tr/mn |
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je commence à l'entendre juste avant 2000 tr/mn sur la mienne et il envoi la sauce à partir de 3000 tr/mn  |
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ok je vais controler ma pression de turbo |
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Normalement le turbo commence à soufler vers 2200/2300 tr et on le sens vraiment à partir de ce moment là car il soufle bien avant déjà mais la pression est très basse ! Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! |
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le turbo peut durer combien de kilometre?
le mien a 180000. C'est beaucoup, ou bien ca peut encore tenir du genre jusqu'Ã 300000 bornes par exemple? |
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NonoTHX a écrit: | Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! |
la vache, 1 bar à 3000 c énorme ! t'es sur de toi
et dire que sur mon GT4 il est à peine à 0.7 (enfin pour le moment) |
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salut, je dis peu etre une bétise mais il me semble que pour les td la pression max et de 0.8. quelqu'un peu t'il confirmer? merci a plus |
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0.75 sur les Xud9te non ?
et 0.85 sur les Xud7te  |
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bozo-merlin a écrit: | NonoTHX a écrit: | Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! |
la vache, 1 bar à 3000 c énorme ! t'es sur de toi | je confirme |
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NonoTHX a écrit: | Normalement le turbo commence à soufler vers 2200/2300 tr et on le sens vraiment à partir de ce moment là car il soufle bien avant déjà mais la pression est très basse ! Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! | bon alors j'ai vraiment 1 blem j'ai vraiment la pousser a 3000 tr/mn jusqu'a 4000 tr/mn mais j'ai rien avant 3000 tr/mn  |
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Bonjour, désolé de déterrer des vieux topics mais je suis propriétaire d un Turbo D mod97 depuis hier et je ne sens le turbo qu aux alentours de 3200 tours ( voir 3500 ) est ce normal ? est il possible d avoir le turbo plus tot ?
Merci beaucoup |
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faut voir l'entretien du moteur
si tu coupe le moteur direct apré avoir poussé ...
voir si tu respect les temps de chauf ect ...
l'état du turbo aussi et des durites ..
puis le kilométrages
mais sur TD c'est 2200 2300tours
HDI 1900tours  |
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merci beaucoup
pour avoir le turbo dispo à 2200 je dois faire koi ?
la caisse à 180000 , le moteur a ete changé à 70 000kms
c est un DHY
c est une voiture que j ai que depuis hier, elle doit me servir pour remplacer la moto quand il pleut ( tres rare en normandie ^^ )
donc va aussi falloir que j apprene à etre plus sage avec |
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Little devil a écrit: | merci beaucoup
pour avoir le turbo dispo à 2200 je dois faire koi ?
la caisse à 180000 , le moteur a ete changé à 70 000kms
c est un DHY
c est une voiture que j ai que depuis hier, elle doit me servir pour remplacer la moto quand il pleut ( tres rare en normandie ^^ )
donc va aussi falloir que j apprene à etre plus sage avec |
quel connerie que tu as fait
les moteur DHY pete dans les alentours de 150.000 200.000km ou plus ...
enfin le moteur a été changé surment parsque ca a cassé
pour avoir le turbo a 2200tour ... eu bonne question je ne vois pas . peux etre turbo qui et vieux ... tout simplement . et arrive plus a souflé aussi bien que avant donc plus long a remplir le circuit de suralimentation
les bielles lache et transperce le bloc moteur
bon courage  |
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Donc faudrait que je penses à changer le turbo ? |
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Si tu prends un bon coup de pieds aux fesses à 3000tr/mn, c'est normal (si DHY + pompe lucas ) |
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Cntz a écrit: | Si tu prends un bon coup de pieds aux fesses à 3000tr/mn, c'est normal (si DHY + pompe lucas ) |
au pire achete un mano de pression de turbo et tu veras ta pression ...
quand elle arrive . |
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hdi pas reprog et turbo diesel les turbo sont regler a 98GRame
ensuit ele mien est a 1.4Bar
normal quie ton GT4 soit moins haut
c'est pas un zazouttt
ensuite le turbo gonfle a 0.5 a 1800TR/min
et ensuite seulement il gonfle a fond pour envoyer voila c'est tou simple |
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GASSTEINT306xs a écrit: |
ensuite le turbo gonfle a 0.5 a 1800TR/min
et ensuite seulement il gonfle a fond pour envoyer voila c'est tou simple |
t sur le mien a se régime il prend 0.85 |
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oui j'en suis certain l'ami
le tien ne peut pas prendre directement 0.85 dessuite
il a un temp de reponse quand meme |
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