306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

sono pr 306, comment la monter

Par comate le 28 08 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

bonsoir à tous!

je vais d'ici deux semaine me procurer une 306 equinoxe model 1.9 d, et je voudrais savoir a peu prés comment installer de la sono dessu!

g un sub de 300 watt et deux bass de 300 avk un auto radio 4*45 watt, j'aimerais les placer à l'arière, mais faut-il fabriquer un caisson ou s que je peu les placer en faisan un trou sur la plage arrière?

Et comment se branche t-il de façon normal!

aussi s que vou pourriez m'indiquer le prix des empli pa tré cher mai qui produise une sono corect ?

merci de repondre a mes question un peu (anticipé) vu que je ne possède pa encor la caisse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par squale le 28 08 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

bonsoir pour ce qui des boomer placer en freeair personellement je deconseille mais bon y en qui aime mais franchement vaut mieu un bon caisson bien calculer et je pense que tu obtiendra de fameux resultat. apres pour ton ampli le conseil que je pourrais te donner c'est quand meme d'investir dans un bon car je pense qu tu regretera vite ton achat d'un ampli mediocre car il ne te suffira peut etre pas pour ton instal. apres je pense quand fuinant un peu sur le forum tu va trouver des sujet pour t'aider au montage.

voila c'est cour mais developpe un peu plus ton installe ou ce que tu voudrais mettre et qu'est ce que tu recherche c'est a dire du boum boum , avoir un son de qualite ect............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par comate le 29 08 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

ouai , mais vu que je veux pas non plus un son de ouf, j'avé penc a remplacer la plage arrier par une planche pr pa labimer, car un caisson, le probleme c que ça prend de' la place ds le coffre.

je voudré qd mem quil yé un bon boum boum, enfin dison corect qoi, donc a la limite je fé un caisson just pr le sub ds le coffre, comme ça il ya de la place, et les deux autre bass sur la plage arrier.

JE voulé savoir combien yavé d'enceinte sur une 306, tel qe model équinox 98? 2 a lavant et 2 a larrier ? ou just deux a lavant ou deux a larrier?

merci de me repondre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coolgweny le 29 08 2005 22:26  R&eacutepondre en citant

Comate fait un effort pour l'orthographe c'est trop désagréable à lire !!
Par comate le 30 08 2005 12:32  R&eacutepondre en citant

désolé, c'est écrit on va dire en phonétique. je ne suis pas habitué à aller sur les forum.
Par ykaran le 30 08 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

et en plus le langage sms est proscrit ici ... donc stp fais un effort !
Par squale le 30 08 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

tu a une solution mais elle est pas gagner dand le sens qu'a ta place je preconiserer un gros travail pour metre de bon hp avant avec une bonne insonorisation , bien filtre car comme tout car audio qui se vaut il faut penser a l'ant en 1 et l 'arrire en 2 mais juste un petit rappel. apres si tu est bricoleurtu peu te fabriquer un faux plancher bien travail pour y metre un sub comme ça ton coffre est utilisable a volonte. tu sais il ya tellement de parametre a prendre :

1-ta motivation
2-ton budget
3-tes connaisances.

Surtout ne t embarque pas a acheter du matos a gogo, prend ton temps surf sur les forum fait toi une idée de l'ensemble mais le principale c'est de rester homogene dans ton choix et surtout lors de ton achat ne te laisse impressione par les super gros wat (comme j'ai pu le voir souvent)

apres une chose qui n'a peut etre pas une importance enorme me diras tu mais tu appreci plutout les sons aigu ou graves car chaque marque a son son a lui.

voila je ne suis pas rentre tros dans les details mais y aurais tellement de chose a dire et surtout tout le mond a son avi a lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 31 08 2005 9:12  R&eacutepondre en citant

Salut
Une solution sympa, c'est un kit eclaté en 16,5 à l'avant, des 03 voies sur plage arrière pour exploité les autres bandes sonores; puis un caisson calculé par rapport a ton SUB dans le coffre, si possible un diamètre 38; ca tape bien.
Tu dois avoir des revendeurs en son proche de chez toi, va les voir avec le SUB, et te diront quoi prendre comme volume.

SEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés