|
|
 |
|
On parle souvent mais perso je n'ai pas vu encore de réponse concréte sur le lieu où se trouve le boitier de centralisation sur les 2.1/2.2
j'ai démonté la colonne inter siege et j'ai trouvé le boitier pour l'airbag/ceinture et aussi un autre boitier noir sous l'alume cigare/warning mais c'est pas lui.
avis ? |
|
|
 |
|
parfois, c'est sous la banquette arrière coté passager  |
|
|
 |
|
c'etait vrai pour les phases 1 apres disparu  |
|
|
 |
|
J'ai entendu parler de sous la boite à gant aussi  |
|
|
 |
|
Perso modèle 2.1==> sous la banquette AR coté passager, limite sous le plancher meme. Il tiens par 2 vis torx de 20. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Perso modèle 2.1==> sous la banquette AR coté passager, limite sous le plancher meme. Il tiens par 2 vis torx de 20. |
oki ben c'est sur 2.2 alors que je cherche vu qu' 2.1 = ph1 |
|
|
 |
|
moi dans la RTA ils parlent sous le siege conducteur, il faut tomber le siege, et ils ne précisent pas quel phase c'est , alors moi sur ma phase 1 j'avais tomber le siege comme un couillon et je me suis fais avoir donc a mon avis c'est les 2.2 |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | moi dans la RTA ils parlent sous le siege conducteur, il faut tomber le siege, et ils ne précisent pas quel phase c'est , alors moi sur ma phase 1 j'avais tomber le siege comme un couillon et je me suis fais avoir donc a mon avis c'est les 2.2 |
sous la moquette ? ca promet si jamais |
|
|
 |
|
oui malhereusement sous la moquette  |
|
|
 |
|
Je suis allé aujourd'hui chez un garageot et il m'a montré ou se trouve ce fameux boitier. Vous le trouverez ( sur la phase 2.2) sous la console centrale, juste derrière les commandes de degivrage, warning et allume cigare. |
|
|
 |
|
ok merci mais est ce que quelqu'un sait quel sont les fils qui commande l'ouverture et les fermeture des portes et peut-on desactiver la reception infra-rouge sans couper l'alim de la centralisation merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|