|
 |
|
nicopug a écrit: | trés jolie !
Je vais y penser pour ma cab et ma rouge
Pas de pb d'adapation ?  |
non ça été, juste pour fixer la patte a l'interieur j'ai été obligé de rajouter une calle
mais sinon il font pile poil la taille des origines
de nouvelles photos prises a l'instant de nuit :
en plein phare
en feux de coisement
en veilleuses + néons
en veilleuses + néons |
|
|
 |
|
bon boulot seb ça pète bien mais dommage que t'aies pas gardé tes petites grilles je trouvais ça vraiment très sympa aussi et très original mais bon tu perds pas au change je savais pas que ça existait |
|
|
 |
|
trés trés beau rendu avec ces nouvelles longues portées.
dommage que je posséde le pc av sport phase 1 sinon je lé oré acheté
 |
|
|
 |
|
Sympa quand même !! Beau boulot !!  |
|
|
 |
|
c'est joli
beau boulot |
|
|
 |
|
ça rend vraiment bien  |
|
|
 |
|
Beau boulot !! on verra ça à Rennes !!  |
|
|
 |
|
copieur SEB c'est ce que j'ai mis sur ma 306
tres jolie  |
|
|
 |
|
evec les feux av angel eyes ca doit super bien rendre aussi  |
|
|
 |
|
Super, je trouve cela très beau.
Dis moi Seb avec quoi as tu chromé les bagettes horizontales de la grille du radiateur?
Merci.
Olivier |
|
|
 |
|
coln a écrit: | Super, je trouve cela très beau.
Dis moi Seb avec quoi as tu chromé les bagettes horizontales de la grille du radiateur?
Merci.
Olivier |
c'est des baguettes chromé qu'il a rajouté |
|
|
 |
|
seb j ai une question , je vous vois tous demonter les phare phase 3 lisse , c ' est dur a enlenver sans pêter le pexi et dis moi tu en aurais pas un en rab car je me disais que ce serais peut etre fesable de prendre un phare phase un et un clignotant d ' enlever le verre du phare enlever le plastic du clignotant puis les assembler avec la glace lisse et sa nous ferais des jolie phare lisse phase un , et pour remonter le phare le cligno ce clips donc pas genant de les assembler
tu en pense quoi si tu a sa en rabe moi j ai un phare droit phase 1 en rab et je peut trouver en casse un clignotant
tien moi au courant |
|
|
 |
|
Plop, juste une chtite question car je ne sais pas du tout (c'est normal, sinon, je poserais pas la question ) : Les veilleuses sont de couleur bleue. Ce sont des ampoules bleues?? Si oui, est-ce que c'est homologué pour la route?? Ou il faut éviter les flics??? |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Plop, juste une chtite question car je ne sais pas du tout (c'est normal, sinon, je poserais pas la question ) : Les veilleuses sont de couleur bleue. Ce sont des ampoules bleues?? Si oui, est-ce que c'est homologué pour la route?? Ou il faut éviter les flics??? |
Vaut mieux enviter les flics pour quoi que ce soit, c'est toujours mieux quand on ne les voient pas
Sinon les veilleuses de différentes couleurs sont strictement interdites sur voies publics  |
|
|
 |
|
superbe je voulais en acheté!ca rend nikel |
|
|
 |
|
niquel !
je voulais le fair aussi , est pas eu le temps !
temps mieux je le ferais sur la prochaine !
SEB le "geo trouve tous" et testeur oficiel inside !  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: |
c'est des baguettes chromé qu'il a rajouté |
Merci Westland pour ta réponse, et est ce très onéreux ?
Olivier |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | copieur SEB c'est ce que j'ai mis sur ma 306
tres jolie  |
je savais pas que tu avais mis ça aussi
ils marchent toujours bien ? pas de problmes avec les veilleuses ? t'as mis l'interupteur dans l'habitacle toi ?
coln a écrit: | Super, je trouve cela très beau.
Merci.
Olivier |
avec un rouleau scotch chromé exprès pour
http://ma306.free.fr tu verras ce que ça donne de près
sinon t'as des baguetes c'est plus solide
T'en a en vente ici
mikywilis a écrit: | seb j ai une question , je vous vois tous demonter les phare phase 3 lisse , c ' est dur a enlenver sans pêter le pexi et dis moi tu en aurais pas un en rab car je me disais que ce serais peut etre fesable de prendre un phare phase un et un clignotant d ' enlever le verre du phare enlever le plastic du clignotant puis les assembler avec la glace lisse et sa nous ferais des jolie phare lisse phase un , et pour remonter le phare le cligno ce clips donc pas genant de les assembler
tu en pense quoi si tu a sa en rabe moi j ai un phare droit phase 1 en rab et je peut trouver en casse un clignotant
tien moi au courant |
j'ai découpé à la dremel
je pense pas que se soit possible ton idée
idfix a écrit: | Plop, juste une chtite question car je ne sais pas du tout (c'est normal, sinon, je poserais pas la question ) : Les veilleuses sont de couleur bleue. Ce sont des ampoules bleues?? Si oui, est-ce que c'est homologué pour la route?? Ou il faut éviter les flics??? |
se sont des leds bleues
c'est interdit mais moi j'ai un systeme qui me permet de passer de blanc à bleu
Regarde la : j'ai trouvé ça sur eBay |
|
|
 |
|
Je reviens juste de mesurer et il faudrait une baguette de 13mm.
PAs mal du tout ton sctoch chromé, jolie boulot. |
|
|
 |
|
coln a écrit: | Je reviens juste de mesurer et il faudrait une baguette de 13mm.
PAs mal du tout ton sctoch chromé, jolie boulot. |
13 mm ? 7mm pour moi |
|
|
 |