|
 |
|
moi j'ai des Bridgestone RE720 sur ma XS ben sérieu il tienne trop bien sur route humide et ca tien aussi bien sur route sèche
vraiment de bon pneu  |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | moi j'ai des Bridgestone RE720 sur ma XS ben sérieu il tienne trop bien sur route humide et ca tien aussi bien sur route sèche
vraiment de bon pneu  |
C'est aussi sur les RE720 que va se porter mon choix  |
|
|
 |
|
en plus 80Euro sur le net le pneus c'est quand meme bien  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | LuTiN-FoU a écrit: | moi j'ai des Bridgestone RE720 sur ma XS ben sérieu il tienne trop bien sur route humide et ca tien aussi bien sur route sèche
vraiment de bon pneu  |
C'est aussi sur les RE720 que va se porter mon choix  |
-> Je confirme, c'est le top ce pneu  |
|
|
 |
|
Pareil mon choix s'est porté pour 1 XS pack HDI -BRIDGESTONE RE 720, je pense que c'est un bon rapport qualité prix! |
|
|
 |
|
yep je confirme deux mois que je l'ai  |
|
|
 |
|
Bon choix le RE720, j'en suis a ma 3ème paire en 2 ans, ils tiennent super bien le pavé par tout temps et durent bien dans le temps (50000Kms pour ma part).
Petit bémol: ils sont un peu bruyants. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Petit bémol: ils sont un peu bruyants. |
T'es pas le seul à le dire... mais bon  |
|
|
 |
|
gomme super dure : le mec qui les équilibré à halluciné, ( enfin liu il prend des Hankook à durée par supérieure à 10000 bornes .. )
gomme dure : longtemps mais bruyant ( mais ça va quand meme hein ! ) |
|
|
 |
|
Pour du 17 en 205/40/17
j'hésite entre du yoko A520, uniroyal rainsport, Brigde S03 ou good year eagle F1?
A vos le yoko A520, je connais |
|
|
 |
|
Moi je viens d'avoir du Bridgestone Potenza RE-050.
Ils sont bien, mais je préferais les S03 quand même.
Bon, la voiture n'est pas la même non plus, mais ils crissent assez facilement les RE-050 et j'arrive pas à voir quand ils vont me lacher. Bref, une impression moins sécuritaire.
Dernière édition par jackseg le 04 09 2005 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je viens d'avoir du Bridgestone Poteza RE-050.
Ils sont bien, mais je préferais les S03 quand même.
Bon, la voiture n'est pas la même non plus, mais ils crissent assez facilement les RE-050 et j'arrive pas à voir quand ils vont me lacher. Bref, une impression moins sécuritaire. |
Pourquoi tu n'as pas pris les S-03  |
|
|
 |
|
Parcequ'ils sont avec la voiture  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Parcequ'ils sont avec la voiture  |
, Ah ouais je comprends , j'espere en avoir des meilleurs lors de l'achat de ma new tuture  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | jackseg a écrit: | Parcequ'ils sont avec la voiture  |
, Ah ouais je comprends , j'espere en avoir des meilleurs lors de l'achat de ma new tuture  |
Rigole pas trop, c'est les mêmes d'origine maintenant sur la TypeR
Je te rassures quand même, ils sont super, mais pas au niveau des S03 à mon avis  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Chti-demon a écrit: | jackseg a écrit: | Parcequ'ils sont avec la voiture  |
Rigole pas trop, c'est les mêmes d'origine maintenant sur la TypeR
Je te rassures quand même, ils sont super, mais pas au niveau des S03 à mon avis  |
T'es certain , m'en fou je les crame en deux virages pour la peine, comme ca hop les S03 allez 600€ de pneus  |
|
|
 |
|
En Suisse oui, ce sont des RE-050 sur les TypeR.
Ces pneus sont considéré comme excellents, mais je le redis, les S03 me paraissent bien mieux.
Peut-être que toi tu auras un meilleur feeling avec les RE-050  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | En Suisse oui, ce sont des RE-050 sur les TypeR.
Ces pneus sont considéré comme excellents, mais je le redis, les S03 me paraissent bien mieux.
Peut-être que toi tu auras un meilleur feeling avec les RE-050  |
Ben en faite je me suis trop habituer avec les S-03 déjà sur ma titine actuel , difficile de trouver mieux apres, a part des pneus tombés du camion F1  |
|
|
 |
|
entre des michelin je sais plus quoi et mes actuels eagle F1, a pas foto eagle F1 c'est de la balle, ils tiennent vrement super sur sec et humide, je voi la difference avec les merdouilles que j'ai a l'arriere |
|
|
 |
|
luther a écrit: | entre des michelin je sais plus quoi et mes actuels eagle F1, a pas foto eagle F1 c'est de la balle, ils tiennent vrement super sur sec et humide, je voi la difference avec les merdouilles que j'ai a l'arriere |
Moi c'est bridg a fond  |
|
|
 |