306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseils]choix de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Par LuTiN-FoU le 28 08 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

moi j'ai des Bridgestone RE720 sur ma XS ben sérieu il tienne trop bien sur route humide et ca tien aussi bien sur route sèche

vraiment de bon pneu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 28 08 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

LuTiN-FoU a écrit:
moi j'ai des Bridgestone RE720 sur ma XS ben sérieu il tienne trop bien sur route humide et ca tien aussi bien sur route sèche

vraiment de bon pneu

C'est aussi sur les RE720 que va se porter mon choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par LuTiN-FoU le 28 08 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

en plus 80Euro sur le net le pneus c'est quand meme bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 28 08 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
LuTiN-FoU a écrit:

vraiment de bon pneu

C'est aussi sur les RE720 que va se porter mon choix

-> Je confirme, c'est le top ce pneu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par r2landa le 29 08 2005 16:11  R&eacutepondre en citant

Pareil mon choix s'est porté pour 1 XS pack HDI -BRIDGESTONE RE 720, je pense que c'est un bon rapport qualité prix!
Par Westland le 29 08 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

yep je confirme deux mois que je l'ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 30 08 2005 6:56  R&eacutepondre en citant

Bon choix le RE720, j'en suis a ma 3ème paire en 2 ans, ils tiennent super bien le pavé par tout temps et durent bien dans le temps (50000Kms pour ma part).
Petit bémol: ils sont un peu bruyants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 30 08 2005 8:13  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Petit bémol: ils sont un peu bruyants.

T'es pas le seul à le dire... mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par r2landa le 02 09 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

gomme super dure : le mec qui les équilibré à halluciné, ( enfin liu il prend des Hankook à durée par supérieure à 10000 bornes .. )

gomme dure : longtemps mais bruyant ( mais ça va quand meme hein ! )
Par carlito le 04 09 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

Pour du 17 en 205/40/17

j'hésite entre du yoko A520, uniroyal rainsport, Brigde S03 ou good year eagle F1?

A vos le yoko A520, je connais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 04 09 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

Moi je viens d'avoir du Bridgestone Potenza RE-050.
Ils sont bien, mais je préferais les S03 quand même.

Bon, la voiture n'est pas la même non plus, mais ils crissent assez facilement les RE-050 et j'arrive pas à voir quand ils vont me lacher. Bref, une impression moins sécuritaire.

Dernière édition par jackseg le 04 09 2005 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 04 09 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Moi je viens d'avoir du Bridgestone Poteza RE-050.
Ils sont bien, mais je préferais les S03 quand même.

Bon, la voiture n'est pas la même non plus, mais ils crissent assez facilement les RE-050 et j'arrive pas à voir quand ils vont me lacher. Bref, une impression moins sécuritaire.

Pourquoi tu n'as pas pris les S-03
Par jackseg le 04 09 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

Parcequ'ils sont avec la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 04 09 2005 18:13  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

, Ah ouais je comprends , j'espere en avoir des meilleurs lors de l'achat de ma new tuture
Par jackseg le 04 09 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
jackseg a écrit:

, Ah ouais je comprends , j'espere en avoir des meilleurs lors de l'achat de ma new tuture

Rigole pas trop, c'est les mêmes d'origine maintenant sur la TypeR
Je te rassures quand même, ils sont super, mais pas au niveau des S03 à mon avis
Par Chti-demon le 04 09 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Chti-demon a écrit:
jackseg a écrit:

Rigole pas trop, c'est les mêmes d'origine maintenant sur la TypeR
Je te rassures quand même, ils sont super, mais pas au niveau des S03 à mon avis

T'es certain , m'en fou je les crame en deux virages pour la peine, comme ca hop les S03 allez 600€ de pneus
Par jackseg le 04 09 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

En Suisse oui, ce sont des RE-050 sur les TypeR.
Ces pneus sont considéré comme excellents, mais je le redis, les S03 me paraissent bien mieux.

Peut-être que toi tu auras un meilleur feeling avec les RE-050
Par Chti-demon le 04 09 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
En Suisse oui, ce sont des RE-050 sur les TypeR.
Ces pneus sont considéré comme excellents, mais je le redis, les S03 me paraissent bien mieux.

Peut-être que toi tu auras un meilleur feeling avec les RE-050

Ben en faite je me suis trop habituer avec les S-03 déjà sur ma titine actuel , difficile de trouver mieux apres, a part des pneus tombés du camion F1
Par luther le 04 09 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

entre des michelin je sais plus quoi et mes actuels eagle F1, a pas foto eagle F1 c'est de la balle, ils tiennent vrement super sur sec et humide, je voi la difference avec les merdouilles que j'ai a l'arriere
Par Chti-demon le 04 09 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
entre des michelin je sais plus quoi et mes actuels eagle F1, a pas foto eagle F1 c'est de la balle, ils tiennent vrement super sur sec et humide, je voi la difference avec les merdouilles que j'ai a l'arriere

Moi c'est bridg a fond
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés