|
 |
|
bein moi j'arrive pas, mais alors pas du tout, a envoyer de photos!
vous faites comment les gars?
Dernière édition par ericd2 le 27 08 2005 19:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | ccgj,fg |
Tu a bugger ??  |
|
|
 |
|
cassidy a écrit: |
Y'a pas a discuter,c'est une tres belle voiture J'adore (et je dis pas ca parce que j'en ai une!...  |
oui, perso j'aime pas trop la 5 portes, je trouve que ca fait un peu pateau, cela dit les 3 et 5 portes font la meme longueur! 3,99m
la trois portes avec des jantes larges, elle a un cul terrible!
la 4 portes fait 24cm de plus. Je crois que quand on a gouté à la 4 portes, on oublie un peu les deux autres. |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | cassidy a écrit: |
Y'a pas a discuter,c'est une tres belle voiture J'adore (et je dis pas ca parce que j'en ai une!...  |
oui, perso j'aime pas trop la 5 portes, je trouve que ca fait un peu pateau, cela dit les 3 et 5 portes font la meme longueur! 3,99m
la trois portes avec des jantes larges, elle a un cul terrible!
la 4 portes fait 24cm de plus. Je crois que quand on a gouté à la 4 portes, on oublie un peu les deux autres. |
Faudra que tu essais la 2 portes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
oui, de toute facon elles sont toutes tres proches: la 3 et la 5 portes faisant la meme longueur, je me demande ce que ca donne au niveau des places arrieres, les banquettes sont elles au meme endroit, la place pour les genoux est elle la meme???
Je trouve la banquette de la 4 prt plutot haute par contre il y a trois vraies ceintures et un acoudoir entre les deux places |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | nicopug a écrit: |
oui, de toute facon elles sont toutes tres proches: la 3 et la 5 portes faisant la meme longueur, je me demande ce que ca donne au niveau des places arrieres, les banquettes sont elles au meme endroit, la place pour les genoux est elle la meme???
Je trouve la banquette de la 4 prt plutot haute par contre il y a trois vraies ceintures et un acoudoir entre les deux places |
Accoudoir arrière comme sur les 406 alors,trop bien |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | nicopug a écrit: |
Je parle pas de la 3 ou de la 5 portes moi
Même si je les ai aussi
La 2 portes :
entre la 5 et 4 portes, l'espace arrière est le même
Par contre sur la 3 portes... les sièges avants rculants +, l'espace pour les passagers arrières peut etre plus restreint  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Je parle pas de la 3 ou de la 5 portes moi
Même si je les ai aussi
La 2 portes : |
excellent! un custom à base de cabriolet n'est pas?
le cabriolet est il une 4 portes à laquelle on a en levé les portes arriere et scié le toit? son coffre est il le meme que sur la 4 portes?
nan, c'est pas le meme coffre, ils sont parti sur une base differente... |
|
|
 |
|
et c'est pas un custom !
C'est juste ma voiture
Avec son hard-top pigeot d'origine
Quand à la base... la partie ailes avant + bas de portes provient de la 3 portes
Le par -brise est plus incliné et le toit moins haut
Et l'arrière est made in PINIFARINA
Bien plus bas que la 4 portes
Avec hard-top et avec la capote  |
|
|
 |
|
c pour ca que quand on a un peu la classe on a une 4 porte et un cab
hihihi  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | c pour ca que quand on a un peu la classe on a une 4 porte et un cab
hihihi  |
C'est plutot qu'on arrive pas à trouver un acheteur pour debarrasser de sa 4 portes et des jantes hideuses qu'on a sur son cab !
 |
|
|
 |
|
mouhahaha
si sa continue jvai garder ma verte et mes jantes!!
ps : nicopug a écrit: | jantes hideuses |
ya bien que toi pr les trouver hideuses 
Dernière édition par pop@306 le 28 08 2005 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je crois... que tu va y etre obligé en effet
Mais ce ne sera pas par choix
Ou alors faut brader  |
|
|
 |
|
hahahahaha tu veu quoi ma verte ou mes jantes?
a jte reconnai bien la!!
allez ta une idée derriere la tete , mais laquelle?! |
|
|
 |
|
100 euros le lot, que je puisse y porter à broyer pour me faire une table basse  |
|
|
 |
|
ridicule le gars  |
|
|
 |
|
|
 |
|
voici la mienne:
|
|
|
 |
|
Resize tes photos, il a été imposé des dimensions de 640/480, je sais que tu as mis 2 pages a savoir comment mettre ses photos sur le forum, mais tu vas devoir les resizer et les renvoyer
Cela dit, pas mal avec toutes les portes ouvertes  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
Cela dit, pas mal avec toutes les portes ouvertes  |
oui, la 306 est vraiment bien dessinée, et en quatres portes elle se défend bien. La différence de ligne est assez nette avec les 3/5 portes, pourtant il n'y a pas beaucoup de modifs: c'est essentiellemnt le coffre. Peut être les portières arrière sont elles aussi spécifiques.
pourtant on pourrait reprocher à la 306 la hauteur de la banquette arrière(on voit bien sur la photo), du probablement au fait que le reservoir se trouve la dessous.
Le coffre est vraiment grand. Il parrait qu'il est plus grand que celui de la 406.
La plage arrière est elle aussi tres haute; la lunette ça améliore le style.
Pour les photos j'était pressé, mais j'ai vu que ça passait un peu pret. La prochaine fois je resizerais  |
|
|
 |