|
 |
|
Voila je viens vous demander un petit coup de main, s'il vous plait, car mon horloge centrale (qui affiche que l'heure sur les Ph 1) vient de me lacher, et ne veut plus s'allumer lorsque j'allume mes phares..
Au début le prob été réglé par une petite tape du doigt sur l'horloge mais la on dirai que ca veut plus du tout
j'ai démonter a l'arriere est tripoter un peu les cable, notamment le orange qui controle apparement la luminosité, mais rien y fé :/
vous pensez que c'est quoi ? l'ampoule peut-être ? ou un mauvais branchement ?
En atendant vos conseil, merci d'avance, et bonne journée a tous ! |
|
|
 |
|
je pense plutot aux ampoules, quand c'est elles qui crament on voit toujours l'heure mais très faiblement.
PS: édite ton post pour mettre tes balises stp |
|
|
 |
|
surment les ampoule mais peut etre aussi k force de tapé ta peut etre cassé les cristaux jc po essaye les amppooule déja ++ |
|
|
 |
|
moi aussi jé des problemes avec mon horloge : elle s'allume une fois sur 10 help please!!! |
|
|
 |
|
T'arrive quand même à distinguer l'heure ?
Sinon ça peut être les contacts entre la plaque en verre où sont les cristaux liquides et le bloc  |
|
|
 |
|
Moi oui je distingue l heure et la température |
|
|
 |
|
balzenz a écrit: | Moi oui je distingue l heure et la température |
Ampoules alors  |
|
|
 |
|
et elle se change ?? vous connaissez la reference ? |
|
|
 |
|
oui elles se changent et heureusement vendue souvent par deux j'ai pas la ref mais c'est des 5w tout en verre |
|
|
 |
|
et c'est presque 3€ l'ampoule... |
|
|
 |
|
Oké merci mais c'est bizare car de temps en temps elle s'allumme  |
|
|
 |
|
Oké merci mais c'est bizare car de temps en temps elle s'allumme  |
|
|
 |
|
Oui je confirme je distingue l'heure mais faut regarder de pres ..
Donc si je comprend bien je dois aller chez peugeot banquer 2 fois 3 euros ?
beuh ca fait cher l'heure !!
Ps: si quelqun a les références aux passages je veux bien
Merci a tous et bonne nuit ! |
|
|
 |
|
saiyan83210 a écrit: | Oui je confirme je distingue l'heure mais faut regarder de pres ..
Donc si je comprend bien je dois aller chez peugeot banquer 2 fois 3 euros ?
beuh ca fait cher l'heure !!
Ps: si quelqun a les références aux passages je veux bien
Merci a tous et bonne nuit ! |
pourquoi aller chez Peugeot tu vas dans un centre autot et tu les trouves aussi et pour les références y'en a pas 36 modelesdifferent. |
|
|
 |
|
si, justement je crois qu'il y a différente sorte d'ampoules pour les horloges.a voir aussi si on peut l'enlever du pour ampoules ou non car souvent c'est soudé |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | si, justement je crois qu'il y a différente sorte d'ampoules pour les horloges.a voir aussi si on peut l'enlever du pour ampoules ou non car souvent c'est soudé |
Moi sur la mienne j'ai pu enlevé les ampoules du support mais de toute facon norauto vend le support aussi
Je regarderai la ref des ampoules ce soir  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Koos59 a écrit: | si, justement je crois qu'il y a différente sorte d'ampoules pour les horloges.a voir aussi si on peut l'enlever du pour ampoules ou non car souvent c'est soudé |
Moi sur la mienne j'ai pu enlevé les ampoules du support mais de toute facon norauto vend le support aussi
Je regarderai la ref des ampoules ce soir  |
 |
|
|
 |
|
Moi ça déconnait tout le temps, j'ai démonté (j'ai l'heure et la T°c) et inversé les deux ampoules (gauche à droite et droite à gauche ) et donc j'ai conclu que c'était bien l'ampoule.
Chez Pigeot, je leur ai posé l'ampoule sur le comptoir.
Résultat, même pas 2 euros avec le support!!  |
|
|
 |