|
 |
|
ok merci mais ou trouver hertz ? |
|
|
 |
|
raffini a écrit: | ok merci mais ou trouver hertz ? |
Tien voici deux site :
www.ac73.com
&
www.adn-tuning.com (conseiller)
N'hésite pas a leur téléphoner  |
|
|
 |
|
tu veut mettre un ampli par la suite?
car si tu investi dnas un poste haut de gamme avec une paire d'hp haut de gamme ben sa sert a rien faut amplifier derière et préparer t'es porte |
|
|
 |
|
bernard93150 a écrit: | tu veut mettre un ampli par la suite?
car si tu investi dnas un poste haut de gamme avec une paire d'hp haut de gamme ben sa sert a rien faut amplifier derière et préparer t'es porte |
Apres je te conseil JBL si tu veux le mettre en direct sur ton autoradio, ils sont pas mal pour ça  |
|
|
 |
|
merci pour les 2sites. l'ampli je lai, c un pyle 500w c ptetre bien une merde mais sa me sufi pour amplifier les caisson, je cherche pas avoir un son plus puissant que mon voisin mais davoire une ac bonne qualiter, un jolie son, la puissante que jai est largement suffisante, a chaque fois que je sort de la voiture je suis completement sourd apres |
|
|
 |
|
prk g dit "mince " moi ?? je voulais dire "merde" |
|
|
 |
|
ah d'accord désolé ( bref vous mavez comprit ) |
|
|
 |
|
par exemple celle ci ?http://www.adn-tuning.com/car_audio_nav/audio/haut-parleur/3023_Dieci-DSK-165-kit-2-voies---grilles.html?ADNSESSID=h46c091hv4d9kbv4ep5ia1h4m3 |
|
|
 |
|
Hertz c'est une boite de location de véhicule, je savais pas qu'ils se diversifiait autant
Perso je déconseil JBL, surtout la gamme GTO, j'ai été super déçu par leur tweeter |
|
|
 |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Hertz c'est une boite de location de véhicule, je savais pas qu'ils se diversifiait autant
Perso je déconseil JBL, surtout la gamme GTO, j'ai été super déçu par leur tweeter |
En plus j'ai deja loué des voiture chez Hertz mais heureusement que ce n'est pas la meme boite
Hertz est une filialle de Audison |
|
|
 |
|
C'est pas trop le même prix ce que tu lui propose quand même  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | C'est pas trop le même prix ce que tu lui propose quand même  |
Oui je sais
Mais regarde plus haut, il a indiquer son budjet  |
|
|
 |
|
merci overkill. question de bass c mieu focal ou hertz ? |
|
|
 |
|
raffini a écrit: | merci overkill. question de bass c mieu focal ou hertz ? |
Tu parles en Sub ? |
|
|
 |
|
celui qui me trouve un hp meilleur que le 6w1 en 16.5, je suis prenneur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
raffini a écrit: | non, en hp |
Ben ecoute je les trouve un peu kif kif en bass, mais dans la meme game entre les 165 Slim Focal et les Space 165 Hertz, je préfere Hertz |
|
|
 |