Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
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0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
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9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
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9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
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0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
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2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
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10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
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3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
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4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
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10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
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9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
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20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
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15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
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2% |
[ 40 ] |
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Total des votes : 1419 |
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Année : 1994 (phase 1)
Moteur : 1.9 TD
Modèle : XTDT
Colori : noire
Options : antibrouillard - toit ouvrant - jantes pluto bein rigolez po à l'époque c'était po mal
Kilométrage : 283 000 kms ... eucheumeuneuh...
Date d'achat : 07/1994
Kilométrage depuis : 283 000 km ^^
Problèmes rencontrés : MOULTES !!
...zêtes sûrs de vouloir savoir ?
-Plusieurs collisions de faces légères réparées ... hum ...
-Une batterie sur la route ... un carter d'huile bosselé
-Un coin de muret en maneuvrant ... une ligne droite a l'arriere hayon montant bouclier coté droit
-Une moto qui a percuté le cul coté gauche dans paris ...comme ça ça fait la symétrie ! ... bosse dans le montant au niveau de l'autocollant peugeot
-Probleme de contact - peut po démarrer bordel!- on a enlevé le coupe circuit peugeot il foutait le souk ... changé le neiman
-depuis que ma mere a fermé les portes avec la ceinture coincé dans le montant de porte les serrures jouent du flippeur quand on ferme/ouvre les portes
-la telecommande de condamnation est passé en machine ... un composant est déssoudé a pu' ...
-a pu de feux de reculs ... ils marchent plus depuis le changement d'embrayage
-la commande de boite raccroche bizarre ça passe mal ...
-un silentbloc moteur est cassé
-l'habitacle a deja été inondé 2 fois pour avoir laissé le toit ouvrant ouvert
-l'autoradio n'a plus de lumiere
-j'ai 2 marques de pneus différentes a l'arriere ^^
-mon bouclier ar tient avec 2 rivet noirs du coté droit suite au muret
-la tige de maintien du capot se balade dans le compartiment moteur car son clip de fixation est cassé...
-Ya tellement de miettes dans la moquette et dans la console centrale qu'on arrive plus a les aspirer ^^
-La moquette au niveau des pieds du conducteur est completement trouée 'reusement qu'il y a le plancher après ...
-Le cric ne tient plus dans son logement d'origine il se balade donc en toute liberté dans le coffre ... il a sa caisse pour faire pipi et tout ...
-Les 2 jantes av (pluto) ont du rencontrer tous les trottoirs de paris ^^
-bosse sur la portière conducteur
-bosse sur l'aile av droite
-bosses sur les 2 ailes ar
-grande rayure sur aile av g
-grande rayure sur l'av du capot
-bosse ds le bas de la portiere ar droite
-la moustache du phare droit est cassée et pend
-les silentblocs du train av sont morts
-les silentblocs du train ar aussi
-les roulements de roues ar sont morts
-les amortos sont morts
.... qui dit mieux ? je pense qu'on touche le fond ... :) et oui!? c'est un vrai projet de rénovation ! ... sinon a part ça elle roule bien ... elle se déplace meme
... dites ? ... elle a le droit d'etre la masquotte du site ? je crois que je suis le champion de la caisse pourrie ... |
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Année : 1996 (phase I)
Moteur : 1.9 Dturbo (92ch)
Kilométrage : 115 000 km
Date d'achat : 07/2005
Kilométrage depuis : 117 000 km.
Problèmes mécaniques : pour l'instant rien et je touche du bois !
frein changé,couroi distrib et multiple chose ! Suspension fatigué ! |
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Année : Juillet 2001 (phase 3)
Moteur : 2L hdi 90ch
Kilométrage : 105 000 km
Date d'achat : 04/2005
Kilométrage depuis : 8 000 km.
Problèmes mécaniques :un étrier arrière de grippé.
a venir:remplacement de la poulie Damper. |
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Année : 2000 (phase III)
Moteur : 1.8 16V (112cv)
Kilométrage : 120 000 kms
Date d'achat : 06/2004
Kilométrage depuis : 20 000 km.
Problèmes mécaniques : depuis que je l'ai acheté ... aucun !  |
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Année: 1994
Moteur: 1L9 71CV!!!
Kilométrage: 192 000
Date d'achat: celle de mon pére avant Novembre 1994
Probleme Mécanique: rien de spécial a part l'embrayage récament |
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Année : 2000 (phase III)
Moteur : 1.8 16V (112cv)
Kilométrage : 94 700 kms
Date d'achat : 03/2005
Kilométrage depuis : 12 000 km. il me semble
Problèmes mécaniques : depuis que je l'ai acheté ... aucun !
entretien normal
vidange pneus en 17
courroie distrib + pompe a eau
essuie glasses |
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ANNEE : 1994
MOTEUR : 1,9 TD
KILOMETRAGE : 170 000
PROBLEME MECANIQUE : aucun |
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Année : 28 mai 1998 (phase 2)
Type mine : 7ADHYE
Moteur : XUD9TE/L3 1,9 litre 66 Kw 90 chevaux
Kilométrage : 182.000 km
Date d'achat : 12/2002
Kilométrage depuis : 70.000 km.
Problèmes mécaniques : Aucun, entretien courant.
Dernière édition par Raginhard le 26 08 2005 10:05; édité 1 fois |
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Année : 2001
Moteur : 2L hdi 90ch
Kilométrage : 110 000 km
Date d'achat : 02/2005
Kilométrage depuis : 12 000 km.
Problèmes mécaniques :ancun
Entretien:
-distribution et poulie d'amper (100 000km)
-purge du circuit de refroidissement (105 000km)
-vidange de boite de vitesse (106 000km)
-changement disques/plaquettes arriére (109 000km)
-vidange moteur tout les 10 000km
-filtre a air/gasoil tout les 20 000km |
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motus 306 a écrit: | 306 1.9 td signature
année de première immatriculation : 25/10/96
année d'achat : Avril 2002
moteur : 1.9 TD
kilométrage a l'achat : 108000 km
kilométrage actuel : 160000 km
problémes rencontrés : un clung clung à l'avant gauche (peut être à cause d'une biellete),moteur cassé à 129000 kms (chambre de précombustion tombée dans un cylindre),Peugeot a refusé de donner 1 Euro ,remplacé par un moteur de ZX non cata,rétroviseur électrique droit qui marche par intermitence (surement les fils qui se coupent),vitre électrique conducteur qui descent par intermitence et qui se coince en haut (changement du moteur), bruit dans la tableau de bord.
conclusion : J'ai été décu par cette voiture comme par Peugeot.Je trouve que sa réputation de fiabilité est usurpée.
Trop de petits problèmes qui finissent par énerver.
Par contre bonne tenue de route,bon confort,petit entretien facile à réaliser par contre réparations plus sérieuses pas facile (pas de place).
Consommation dans la moyenne.
Prix des pièces corrects.
A cause de l'attitude de Peugeot,surement ma première et dernière voiture PSA. |
Donc j'ai racheté la 306 de motus, et je met à jour tout ca :
date d'achat : Mai 2005
kilométrage a l'achat : 170000 km
kilométrage depuis : 10000 km
problémes rencontrés : Pompe de direction assistée HS, ce qui a entrainé la courroie d'alternateur HS |
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Année : septembre 98 (phase 2)
Moteur : 1.9 td 92ch
Kilométrage à l'achat: 64 000 km
Date d'achat : 12/2001
Kilométrage actuel : 217 000 km.
Problèmes mécaniques :aucun, n'est jamais tombé en panne une seule fois
entretien courant, recharge clim, pneus, batterie, distrib, bougies de préchauffage... |
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Année : 93(phase 1)
Moteur : ess 1.6 90cv
Kilométrage à l'achat: 180 000 km
Date d'achat : il ya 1 semaine
Kilométrage actuel : 180 500 km.
Problèmes mécaniques: rien pour le moment, j'ai changer bougies et kit d'allumage, je vais faire la vidange et change le filtre a huile |
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Année : 1997 (phase 2.1)
Moteur : 1.9d 71cv
Kilométrage : 165 000 km environ
Date d'achat : 09/2004
Kilométrage depuis : environ 25000.
Problèmes mécaniques : Alternateur mort, Frein avant changés complet, tambour et machoire a l'arriere également, bref rien de spécial étant donné que ces pieces étaient déja très vieille |
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Année :12/2000
Moteur : 2.0 HDI XT Pack
Kilométrage :119 000
Date d'achat : 08/2004
Kilométrage depuis : 30 000 km.
Problèmes mécaniques : waow : biellette de barre anti-roulis(130 000 kms),a-coup moteur en acceleration et desacceleration,perte de puissance aleatoire,tenue de cap aleatoire,broutage a 2000rpm,freins mous,jeu dans le train arriere,suspension d'origine molle,direction assistée super dure(surtout a chaud,c'est horrible)
Sinon j'ai juste mis des tites bulles sur les vitres avant,j'ai debranché ma vanne egr,et là ,je viens de changer mon debimetre ... a 148 000 kms |
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Année : 2000 (phase III)
Moteur : 1.8 16s 112cv
Kilométrage : 103 000 km
Date d'achat : 05/2004
Kilométrage depuis : 30 000 km.
Problèmes mécaniques : feux stop ne marche pas toujours
Les ventilos ne déclanche pas sauf avec la clim (1 côté qui marche)
Raté en bas régime -> Résolu -> Changement des 4 bougies
Entretien régulier : tous les 15000 km.
Modication apporter (pour l'instant) :
Echappement Inox Madac
Filtre à Air BMC
Vitres teinté
Futurs Modif :
Jantes 17
Rabaissement en blisten...
BAR
Disques Ventilé
Modif Pare-Choc et peinture complète (tous les plastiques)
Ligne Inox ...... voir Collecteur
Reprog boîtier Electronique
Sono JBL
PC Car
+ Plein de petit truc.................. |
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Année : 02/1999
Moteur : 1.4 de 75 ch
Finition : Equinoxe
Kilométrage : 88 000 km
Date d'achat : 12/2004
Kilométrage depuis : 10 000 km
Problème mécanique : AUCUN
rien ne sert d'avoir un gros moteur juste de l'entretenir comme il faut !!!! |
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Année : 01/1998
Moteur : 1.4 de 75 ch
Finition : Equinoxe
Kilométrage : 79286 km
Date d'achat : 08/2005
Kilométrage depuis : 3500km
Problème mécanique : AUCUN
Dernière édition par 306iste le 02 03 2006 1:22; édité 1 fois |
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Année : 01/1994
Moteur : 2.0l S16 dit ACAV
Finition : Le Mans N° 133
Kilométrage : 136599 km
Date d'achat : 07/2005
Kilométrage depuis : 3500 km
Problème mécanique : coulage de bielles inexpliqué le 9 août dernier, d'où changement du moteur pour un autre de 1997 avec 70000 km, depuis tout va bien, pourvu que ça dure... |
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Carrosserie : Cabriolet
Année : Septembre 1996 (phase 1.2)
Moteur : 1.8l 8s de 103 cv
Date d'achat : Fin septembre 2004
Kilométrage à l'achat : 85 000 km
Kilométrage depuis : 101 000 km.
Problèmes mécaniques : Aucun frais pour le moment, aucun problème mécanique.
A venir : Peut être remplacement de la capote, elle à bientôt 10ans.
Avis : Voiture très agréable à conduire, une modification pour décapoter le moteur allumé très pratique, niveau puissance ça manque un peu vu le poids de la caisse ( 1270kg), mais un cabriolet n'est pas une voiture pour faire du rallye car le chassis travaille plus que sur une berline
Si c'était à refaire je rachèterais la même  |
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Année : 1995 (phase I)
Moteur : 1.9 TD
Kilométrage : 211 000 km
Date d'achat : 02/2005
Kilométrage depuis : 20 000 km.
Problèmes mécaniques : 2 triangles inferieur remplacés, rotule direction G.D, Fuite de gazole à l'axe d'accelerateur
AVIS: excellent maintien avec les sièges sports, bonne tenue de route, et çà consomme quedale  |
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