|
 |
|
Voila, j'avais comme fond d'ecran a mon taf, une photo de la 307CC Restyl par AMDesign :
http://www.wallpaper-area.de/wallpaper/2/292/Peugeot_004.jpg
Et je me suis dit... pourquoi ne pas faire ca sur 306...
( je vais passer pour un con si AMD l'a fait pour 306... )
Bref, j'ai fait quelques tests toshop ( rapidement car j'suis quand meme au taf )
Et voila ce que ca donne...
AVANT :
APRES :
Alors ? Qu'en pensez vous ? il y a quelques détails a régler du genre agrandir la bouche, mais le résultat final est sympa non ?
Des que j'ai un PC ph3, je sens que je vais bien m'amuser avec mon ph2
PS: Merci a SeB pour ses photos  |
|
|
 |
|
bah on faite c'est assez sombre faudrait prendre une autre photo mais sa doit rendre bien  |
|
|
 |
|
moi j'aime pas!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moi j'aime pas!  |
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moi j'aime pas!  |
idem |
|
|
 |
|
bernard93150 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moi j'aime pas!  |
idem |
re idem  |
|
|
 |
|
Bah c'est radical
Meme en imaginant qu'au final ca fera comme celui de AMDesign ?
Je sais pas j'aime bien l'idée des AB centré comme ca... et un ptit logo au milieu sur une grille...
Bref, faut voir... j'aurais que ca a faire de l'ancien, plutot que le vendre 30€  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Bah c'est radical
Meme en imaginant qu'au final ca fera comme celui de AMDesign ?
Je sais pas j'aime bien l'idée des AB centré comme ca... et un ptit logo au milieu sur une grille...
Bref, faut voir... j'aurais que ca a faire de l'ancien, plutot que le vendre 30€  | ouai mais t'es un jacky!  |
|
|
 |
|
j'aime pas non +...
mets plutot le parechoc gris juste devant!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | j'aime pas non +...
Trop vu...
Non pas un jacky
Juste je m'occupe pendant mes longs apres midi a galérer, avec ce qui traine dans mon garage, bien que le pc soit toujours sur ma caisse  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | j'aime pas non +...
c'est clair
il est toujours chez moi ce parechoc d'ailleur  |
|
|
 |
|
tu l'as pas vendu le mygale ???  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | brabus57 a écrit: | j'aime pas non +...
c'est clair
il est toujours chez moi ce parechoc d'ailleur  |
ouais Seb tu fais quoi la?? je croyais qu'il était vendu depuis bien longtemps!!! |
|
|
 |
|
bah moi aussi croyais que tu l'avais vendu
y avait quelqun sur l'affaire . non ?? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | bernard93150 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moi j'aime pas!  |
idem |
re idem  |
re re idem |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | bernard93150 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moi j'aime pas!  |
idem |
re idem  |
re re idem |
je m'ajoute a la liste  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu l'as pas vendu le mygale ???  |
306xsi Only a écrit: | ouais Seb tu fais quoi la?? je croyais qu'il était vendu depuis bien longtemps!!! |
schowcar68 a écrit: | bah moi aussi croyais que tu l'avais vendu
y avait quelqun sur l'affaire . non ?? |
non y a plein de monde qui me l'avait réservé depuis novembre et puis les gens se desistait.
Alors en fevrier un autre mes me la réservé pour avril, je lui ai dit ok mais je veux une caution de 50euros ce qu'il m'a envoyé. Mais depuis pas de nouvelle, il est pas revenu sur inside impossible de le contacter
ALors la y a du monde qui le veut mais j'ai la caution de l'autre tant pis pour lui je crois que je vais le vendre au 2eme qui est sur la liste car je déménage bientot a nice et je vais pas me le trimballer
enfin bon j'ai pas eu de bol avec la vente de ce PC  |
|
|
 |
|
et bah  |
|
|
 |