aussi j'allais oublier la BMC c'est moche et comme l'admission est plus courte : perte evidente de couple
Pour en revenir à cette grosse annerie
si tu trouves l'admission trop courte rien ne t'empèche de rajouter de la longeur de durit entre le papillon et la boite carbone
mais il y a un un gros problème de place avec le collecteur d'admission du rs
Dernière édition par nicopug le 25 08 2005 13:16; édité 2 fois
nicopug a écrit:
pas la place avec le moteur RS pour une admi style saxo cup
Par contre pour les 306 Ã moteur TU, oui
sur xsi ya la place...et j'y reflechie d'ailleurs...
oui, sur le Xu10j2 il y a la place
Mais tu passerai toujours par dessus le moteur comme d'origine ou tu relierais la boite directement au papillon ?
nicopug a écrit:
oui, sur le Xu10j2 il y a la place
Mais tu passerai toujours par dessus le moteur comme d'origine ou tu relierais la boite directement au papillon ?
si je le fais je relirais directement au papillon sinon je suis pas convaincue de gagner quelque chose...
par contre je laisserais surement une gaine qui va a la boite a air d'origine car apparement ca sert egalement a refroidir le cache culbu...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum...
Dernière édition par Quevain le 25 08 2005 13:18; édité 1 fois
Ouaip
ça va faire zarb comme montage
Mais faut tester
nicopug a écrit:
Ouaip
ça va faire zarb comme montage
Mais faut tester
c'est clair que ca risque de faire bizar!
bon ben larry tu n'aurais pas une photo avant et apres le bidouillage de ta culasse avec quelques infos du genre les diametre d'origine et finale, les guides de soupapes y a til un interet a ne pas les couper a raz comme toi?
est ce que les conduits au niveau de la soupapes peuvent etre agrandit de beaucoup? elle est vraiment .....