|
 |
|
voila j'ai un souci en croisement mes phare n'eclaire pas la route devant mes vraiment o bas de mon pare choc, il faudrait les lever un peu .qqun serait faire comment? |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | voila j'ai un souci en croisement mes phare n'eclaire pas la route devant mes vraiment o bas de mon pare choc, il faudrait les lever un peu .qqun serait faire comment? |
ouvre ton capot et regarde derriere ton phare tu a une piece avec des numéro(de 1 a 4 ou 5) faut tourner cette piece ca sert a regler la hauteur
a moins que tu ais le reglage electrique,dans ce cas ca se regle de l'interieur de la voiture,tu as une molette |
|
|
 |
|
oui g la molette dan la voiture mais meme en la bougean ca change rien |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | oui g la molette dan la voiture mais meme en la bougean ca change rien |
as tu changé tes phares?
ptete que le connecteur est débranché...verifie derriere ton phare
au pire prend une photo si tu sais pas trop |
|
|
 |
|
oui g changer les phare passé de phare phase 2.1 a phase 3 et toujour pareil et c la galere pour rouler |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | oui g changer les phare passé de phare phase 2.1 a phase 3 et toujour pareil et c la galere pour rouler |
verifie qu'il soit bien branché...de toute maniere tu peux les regler a partir du phare directement...si tu as les moteurs electrique de reglage,au dessus il y a une vis qui te permet de regler |
|
|
 |
|
oui on m'a dit ca mais je trouve pas la vis? |
|
|
 |
|
tiens voila ces cette vis cruciforme
|
|
|
 |
|
Salut,
C'est peut-être con ce que je vais dire. Mais si en tournant la molette, tes phares ne bougent pas, il faudrait déjà commencer par vérifier si tu as bien emboité la petite boule du moteur électrique dans la partie intérieure du phare.
A voir. |
|
|
 |
|
ok merci de tout vos conseil je regarde ca demain! et je vous dit |
|
|
 |
|
ATESTAMORA a écrit: | Salut,
C'est peut-être con ce que je vais dire. Mais si en tournant la molette, tes phares ne bougent pas, il faudrait déjà commencer par vérifier si tu as bien emboité la petite boule du moteur électrique dans la partie intérieure du phare.
A voir. |
j'y pensais aussi |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ATESTAMORA a écrit: | Salut,
A voir. |
j'y pensais aussi |
c'est ce que j'allait dire aussi
car moi c'était mon cas |
|
|
 |
|
est ce que tu entend les moteurs ? |
|
|
 |
|
sinon c peute tre la petite bille dedans qui est cassée. si tu en cherche j'en ai 2 a vendre  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | si tu en cherche j'en ai 2 a vendre  |
ci c'est les moteur que tu vend r2landa en cherche  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | el_amigo78 a écrit: | si tu en cherche j'en ai 2 a vendre  |
ci c'est les moteur que tu vend r2landa en cherche  |
oui c'est les moteurs que je vend |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
oui ? si ils tournent la molette doit entendre le bruit des moteurs non ? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
oui ? si ils tournent la molette doit entendre le bruit des moteurs non ? | ca je sais pas car j'ai le reglage manuel!
mais je pense que oui,si il ouvre son capot ya des chances qu'il entende |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
oui ? si ils tournent la molette doit entendre le bruit des moteurs non ? | ca je sais pas car j'ai le reglage manuel!
mais je pense que oui,si il ouvre son capot ya des chances qu'il entende |
ah ok , oui je confirme on les entend bien meme de l'habitacle |
|
|
 |