|
 |
|
ou surement la central qui pete un plomb
Toujours personne peut me répondre  |
|
|
 |
|
toujours rien suis découragez help me  |
|
|
 |
|
siouplait personne saurais de quoi sa peut venir apart du faisceau?
car j'ai démonter mes portes une fois et pour la remonter (a 2 bien sur) c'est super chaud
donc avant de les retomber j'esper que quelqu'un aurais une autre solution  |
|
|
 |
|
Après une discution avec mon ami Krapul que je remercie au passage, il m'as dit son point de vue a ce probleme, je vous explique ce qu'il m'as dit et dites moi ce que vous en pensez :
quand tu ferme avec la clef, tu active un mecanisme
pas besoin de courant pour fermer
par contre pour l'autre porte, besoin de courant
donc quand tu fermes avec la clef coté passager : tu active le mécasime qui ferme bien la porte
puis une implusion vers le coté conducteur pour fermer la porte
quand tu fermes du coté conducteur avec la clef
tu active le mecanisme et tu envoie une impulsion du coté passager
cette impulsion de ferme pas la porte passager
et vu qu'une porte ne se ferme pas, le boitier redeverouille toutes les portes
Maintenant avec le plip :
impulsion en direction des deux portes
la conducteur ferme
mais pas la passager
donc la conducteur se réouvre
j'opte pour un moteur de porte passager hs
Voila ce que Krapul pense, aidez moi s'il vous plait car sa me parrais très logique ce qu'il m'as dit.
Merci  |
|
|
 |
|
C'est bien ce que j'ai dis  |
|
|
 |
|
voui mais aparament personne ne sais
j'ai parler de sa a quelqu'un de psa il m'as dit qu'il pensais un faux contact , il se renseigne chez peugeot demain, help je suis désespéré  |
|
|
 |
|
j'ai du new, le Pere d'une amie a appeler chez Peugeot et en as profiter pour demander mon cas, verict:
soi c'est le faisceaux coté passager soit sa vien du coté conducteur
donc vais partir a la recherche du fil couper  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: |
Voila ce que Krapul pense, aidez moi s'il vous plait car sa me parrais très logique ce qu'il m'as dit.
Merci  |
+1, j ai déja vu ca au boulot, et généralement , c est un moteur de porte qui bug, je vais essayer de voir comment les mecano font pour le détecté,
mais sinon je pense fortment que krapul à raison !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | 306 metal a écrit: |
Merci  |
+1, j ai déja vu ca au boulot, et généralement , c est un moteur de porte qui bug, je vais essayer de voir comment les mecano font pour le détecté,
mais sinon je pense fortment que krapul à raison !!  |
Oki tu me tiendras au courant, chez peugeot ils m'ont dit que sa devais venir du faisceaux soit celui passager soit celui conducteur.
PS: j'ai essayer un truc je sais pas si chez vous sa le fais aussi, mais j'ai ouvert le coffre et verouiller (toujours le coté passager verouillé sinon sa marche pas) et je pensais que sa fermerais pas bin si sa ferme quand meme, et quand je ferme mon coffre il est quand meme verouiller  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | PS: j'ai essayer un truc je sais pas si chez vous sa le fais aussi, mais j'ai ouvert le coffre et verouiller (toujours le coté passager verouillé sinon sa marche pas) et je pensais que sa fermerais pas bin si sa ferme quand meme, et quand je ferme mon coffre il est quand meme verouiller  |
c a c est normale, ca me le fait aussi  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | 306 metal a écrit: | PS: j'ai essayer un truc je sais pas si chez vous sa le fais aussi, mais j'ai ouvert le coffre et verouiller (toujours le coté passager verouillé sinon sa marche pas) et je pensais que sa fermerais pas bin si sa ferme quand meme, et quand je ferme mon coffre il est quand meme verouiller  |
c a c est normale, ca me le fait aussi  |
bon sa va alors, mon plip étais mort mais sa c'est bon (merci 306dturbo ) je vais en avoir un autre et donc je sais pas si je dois regarder le faisceau ou le moteur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon beh j'en ai marre je vais aller voir chez mon carossier parce que j'en ai marre
Merci a ceux qui m'on aider
je vous tiens au courant de ce que c'est pour ceux qui auront le meme probleme. |
|
|
 |
|
pour tester ton moteur ta juste a brancher 2 fil sur ta batterie
tu fait toucher t'es fils au borne de ton moteur soit la tige reste sortie soit elle rentre (ca depend de la polarité)
ci elle bouge pas d'un poil ton moteur est mort |
|
|
 |
|
Merci mais je tente plus rien, je sais meme pas ou prendre les fils ni rien du tou, je sais meme pas comment se démonte le moteur j'en ai marre
c'est pour sa que lundi je vais aller me renseigner sur les tarifs de mon carossier et elle va y passer  |
|
|
 |
|
tu defait ton panneau de porte (1vis de 10 +3vis torx)(5min)
tu retire le moteur qui est dans ta porte(2 vis de 10) (10min)
tu recupere 2 bout de fil de 50cm de long (genre fil d'enceinte)(10min)
tu teste sur ta batterie (30sec)
tu remonte le tout (15min)
et voila
prevoie un jeu de cle torx et une cle de 10 +tournevis plat et crusiforme
par contre fait pas toucher t'es fil ensemble pendant le teste sur la batterie sinon sa chatouille  |
|
|
 |
|
Je verrais avec mon pote si il peut me le faire je suis une en électricité.
sinon au garage  |
|
|
 |
|
Je donne la solution au probleme pour ceux qui l'aurais:
moteur de porte HS.
Attention si vous en prenez un neuff la connectique n'est pas la meme, mon carossier m'a expliquer il faut refaire sa connection, il y auras 2 fils qui ne serviront a rien et le reste des fils ils faudras les mettres dans le nouveau connecteur en suivant l'ordre (j'ai les ordres)
voili voilou en esperant que sa aide des personnes  |
|
|
 |