|
 |
|
|
 |
|
moi des drift de hp design en 17"
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Marque : wheelmania
Modele : Biglion
Taille : 17'
|
Tu me les vends tes big lions seb ?
 |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | va falloir mettre très chère pour le convaincre de lacher c jantes tro tro belle !!  |
c'est net
mais bon on sait jamais  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | va falloir mettre très chère pour le convaincre de lacher c jantes tro tro belle !!  |
t'as vu koston306, seb ne répond même pas  |
|
|
 |
|
sa peut pas se commander neuve des big lion ? y m'en faut en 17 obligé !! |
|
|
 |
|
Derek a écrit: | sa peut pas se commander neuve des big lion ? y m'en faut en 17 obligé !! |
non elles ne sont plus produites et rares en occaz |
|
|
 |
|
arf c bete sa !! vaut autan chercher une piscine en alaska tora plus de chance  |
|
|
 |
|
big lion 15"
quoi c'est la meme chose que cyclone
oui mais c'est plus léger
|
|
|
 |
|
Pour ma part des Axia Estoril en 15
Dsl pour les rebords rouge, photo prise d'un site |
|
|
 |
|
pour moi c'est des SMITH Millenia en 17"
|
|
|
 |
|
Westland a écrit: | big lion 15"
quoi c'est la meme chose que cyclone
oui mais c'est plus léger
|
Oui, faut se contenter de dire ça
a défaut de ne pas en avoir  |
|
|
 |
|
Salut,
Moi, j'ai des magnifiques jantes de la marque TOLE en 13 pouces, mais je ne me rapel plus le model....arf. En tout cas ce que je sais, c'est que c'est le model haut de gamme de la marque.
Ce qu'il y a de cool avec cette marque, c'est qu'on peut interchanger un ptit accessoire en plastique pour leur changer d'allure. HUmmmm fabuleux.
Voici une photo, rien que pour vos yeux!
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai opté pour les roland garros attention les rg ont le rebord large alors que les 1.9 ont le rebord fin
avant de les poser je les ai refaites impeccablesj'ai fait 50 mkm avec et pas un pepin
|
|
|
 |
|
Sur ma Norwest TD des jantes de 309 GTI j'ai déjà fait 72.000 kms avec avant elles étaient sur ma 405 SRD Turbo pendant 240.000 kms :
|
|
|
 |
|
J'adore ces jantes, j'ai un peu de mal à en trouver.... |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | SeB a écrit: | Marque : wheelmania
|
 |
nono je les gardent tant que j'aurais une 306 (voire meme tant que j'aurais une peugeot ) |
|
|
 |
|
t'as bien raison mon ptit seb c'est un choix judicieux(et pis si tu les vends je te les prends
elles sont vraiment  |
|
|
 |
|
pernadepau a écrit: | Salut,
Moi, j'ai des magnifiques jantes de la marque TOLE en 13 pouces, mais je ne me rapel plus le model....arf. En tout cas ce que je sais, c'est que c'est le model haut de gamme de la marque.
Ce qu'il y a de cool avec cette marque, c'est qu'on peut interchanger un ptit accessoire en plastique pour leur changer d'allure. HUmmmm fabuleux.
Voici une photo, rien que pour vos yeux!
 |
sauf que moi c'est du 14 attention les yeux...  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | SeB a écrit: | Marque : wheelmania
|
 |
nono je les gardent tant que j'aurais une 306 (voire meme tant que j'aurais une peugeot ) |
bon tant pis je garde mes cyclones  |
|
|
 |